Le restaurant

10.8K 71 2
                                    

Je la retrouve à l'heure prévue, elle ne sait pas encore que ça va être une soirée très spéciale, l'apprentissage continue.

Je me dirige vers elle, elle m'attend devant le restaurant. J'ai un faible pour elle, comment ne pas succomber à une beauté pareille, elle a mis une robe en soie noire, elle est incroyable.

Tu vas bien ? Tu es à l'heure c'est une bonne chose.

Je vais bien et toi ? Je me devais d'être à l'heure, je ne veux plus de punition...

"Et toi ?" Tu penses pas qu'il y a un petit soucis ?

Oh non je suis désolée, c'est l'habitude, je n'ai pas fait exprès...

Tu as encore beaucoup à apprendre, les erreurs seront nombreuses mais tu vas vite comprendre qu'il faut respecter les règles.

Nous entrons dans le restaurant, un cadre italien, au son de mes origines, j'aime cet endroit. Une charmante serveuse me reconnaît et m'installe.
Elle nous demande si nous voulons un apéritif, je lui dis que oui. Elle se tourne vers madame.
Je vais prendre un spritz s'il vous plaît.

Mettez en deux.

Nous commençons à discuter tranquillement, elle me raconte sa journée de cours, je lui raconte la mienne. Je suis inquiet, en cours la tentation est bien trop grande, les hommes sont des chiens en manque, elle doit sûrement se faire draguer. Je la questionne.

Tu n'as pas trop de gars qui viennent te parler ?

Non, je suis plutôt timide et réservée en cours, j'ai mon groupe de copines mais les garçons viennent pas m'aborder. Toute façon, s'ils viennent, je leur dis que je n'ai pas envie de leur parler.

Tu devrais leur dire que tu es prise, n'oublie pas que tu n'es plus accessible, tu es à moi.

Elle sourit, l'apéritif arrive. Sous la table, je commence à lui caresser la jambe pour lui faire monter l'excitation.

J'ai encore beaucoup de choses à savoir en tant que femme soumise, je veux que vous m'appreniez tous les travers de cette soumission, je veux être à votre disposition et à votre merci, parfois il est vrai que j'aurai des comportements qui ne sont pas dignes d'une soumise, mais j'apprends, ne m'en voulez pas.

Je compte t'apprendre toutes les options de la soumission. Je dois t'en vouloir si tu n'obéis pas assez ou si tu as des actions qui ne sont pas dignes d'une femme soumise, tu auras des punitions, c'est comme ça que tu apprendras parfaitement. Tu vas être une petite chienne, tu vas faire tout ce que je veux de toi, dans les moindres détails, tu vas être accro, tu vas plus vouloir en sortir.

Je veux être à vos ordres, vous m'excitez tellement, vous êtes un homme incroyable, je suis à votre disposition, la soumission est l'un de mes fantasmes depuis que j'ai commencé à découvrir le sexe, je me masturbais en imaginant être la soumise d'un homme, je rêvais qu'on me contacte par message.

Tu n'as plus besoin de te poser ces questions, ni de fantasmer, tout devient réalité, je veux que tu me prouves ta soumission au quotidien dès à présent, c'est important pour moi, je vais aussi tester tes limites, pour cela, nous allons devoir signer un contrat, j'ai besoin d'avoir ton consentement, chaque acte que je te ferai subir doit être approuvé par ton consentement.

Monsieur, j'ai un fantasme...

Je t'écoute ?

Je veux être votre objet, que vous faites tout ce que vous voulez de moi sans que je puisse dire quelque chose, je veux être à vous sans aucune discussion possible, c'est ma volonté. J'aurais jamais dit ça avant, je suis pas une fille comme ça, je suis très timide, vous m'avez rendue faible, je sais pas comment, quel est votre pouvoir, mais vous m'avez fait découvrir une nouvelle facette de moi, faites ce que vous voulez, moi je me tais tout simplement.
Très bien, vous allez être ma vraie petite chienne, j'ai déjà prévu de t'acheter une laisse.

La tension est montée d'un cran, sans le savoir elle me dit des choses qui relèvent de mon fantasme. Je suis déjà excité, tout en buvant mon verre je sens ma queue devenir de plus en plus dure. Elle va comprendre ce que c'est de m'exciter.

Va aux toilettes, je te rejoins dans 2 minutes.

Elle y va sans broncher, plus être le plus discret possible je la rejoins deux minutes plus tard. J'arrive dans les toilettes, je cherche l'endroit où elle s'est mise. J'entre, elle m'attend sur le toilette derrière la porte. Je lui demande de se mettre à genoux, elle obéit. Je commence à lui caresser les cheveux puis j'enlève le premier bouton de mon pantalon, le deuxième, je la regarde avec insistance, elle baisse les yeux. Je lui demande de descendre mon pantalon, ce qu'elle fait immédiatement.

Elle voit à travers mon caleçon que je suis tout dur, je lui prends le cou par derrière d'un coup sec et lui colle son visage sur mon caleçon pour qu'elle puisse sentir ma queue. Je lui demande de descendre mon caleçon, mon pénis étant tout dur il lui arrive directement en plein dans le visage, elle est surprise, elle recule, je lui reprends le cou pour lui écraser mon pénis sur son visage.
Je lui demande de bien la regarder, de l'observer mais de ne pas jouer avec, ses mains en meurent d'envie.

Monsieur, laissez moi m'occuper de vous, votre queue est si magnifique, si grosse, laissez la moi s'il vous plaît.

Deux minutes.

Je descends une main dans son décolleté pour lui prendre un de ses seins dans mes mains, toucher ses seins est une véritable thérapie, je lui malaxe, prends son téton dans mes doigts, lui pince très fort et le tords dans tous les sens, elle gémit légèrement, je mets mon autre main sur sa bouche.

Vous m'excitez tellement, je veux toucher mon clito, m'insérer des doigts, mettez la moi.

Je lui attrape les cheveux, les tourne autour de ma main et lui dis de me sucer. Elle s'exécute immédiatement, elle commence à me lécher délicatement en partant du haut vers le bas, tout en me regardant, elle lèche mon gland, refais un vas et viens avec sa langue et enfonce sa bouche avec ma queue. La sensation est magique. Elle me suce, fort, intensément, comme une chienne à genoux. Ses vas et viens sont si bons. Elle commence à baver de partout, elle va au plus profond, je lui tiens la tête pour l'empêcher de s'en aller, je dure plusieurs secondes et la relâche d'un coup, elle bave partout et reprend sa respiration.

Tu aimes être cette petite chienne, cette soumise que tu as tant rêvé ?

Je suis la femme la plus heureuse, grâce à vous. Je suis prête à tout.

Un maître Where stories live. Discover now