La salle de cours

13.1K 63 3
                                    

Vendredi, cours dans une petite salle de 14h à 17h. Les vacances approchent. Habituellement, elle et moi, on se calcule très peu pendant les cours, je l'aide simplement quand elle a des difficultés. Elle m'envoie un message : "J'aimerais te voir avant d'arriver en cours, tu me rejoins devant la salle ?"

J'accepte, c'est vrai qu'il faut malgré tout qu'on se parle un peu plus à l'extérieur et non exclusivement durant nos séances de cours quand je l'aide ou par message.

"Très bien, 13h45 devant la salle."

"Oui maître..."

"Tu n'es plus obligée de le dire durant ces moments tu sais ?.."

"Je crois que mon rôle avec toi est ce que j'ai toujours voulu, je veux t'appeler maître ou alors monsieur ?.."

"Très bien, j'accepte, maître durant le sexe, monsieur en dehors du sexe."

"Très bien monsieur. A 13h45.. j'ai mis un string rouge et mon soutif en dentelle rouge... juste pour vous."

"J'aime beaucoup, ma dentelle préférée, ça va être dur de tenir jusqu'à 17h qu'on aille chez moi.. je pense qu'à toi, qu'à te prendre, qu'à te faire mouiller comme une petite coquine.3

" Moi aussi j'ai très envie, je veux vos lèvres sur mes lèvres, votre queue près de mon clito.."

"Restons concentré un peu, je suis déjà tout dur, c'est mal, très mal. J'aimerais déjà que tu te mettes à 4 pattes juste avant le cours et que tu me suces jusqu'à t'étouffer..."

"Tu sais que j'ai déjà eu l'idée.. pendant que tu me donnais cours, que tu m'aidais, des fois j'étais pas très concentrée, je m'imaginais te sucer jusqu'à ce que tu craches dans ma bouche... j'ai même eu l'envie de te surprendre une fois.. tu dégages une excitation que jamais un autre homme a su me procurer. Quand je lis tes paroles, je salive, je me contracte, je dois serrer les jambes.. tu as un pouvoir je pense, tu ne le réalises pas. A l'instant où je t'écris, à l'instant où je te lis, j'aimerais que tu sois déjà en train de sexer avec moi.."

"Tu parles beaucoup là... j'aurais jamais pensé que tu aurais déjà eu des envies de sexe avec moi durant nos séances de cours. Je dois t'avouer que j'aimais beaucoup te regarder, ton regard fuyait, comme si tu exprimais un plaisir coupable."

"Il est vrai, le soir j'ai souvent eu la culotte humide de ta faute, je m'imaginais des choses alors que je connaissais presque rien de toi.. m'enfin. On se retrouve à 13h45.. tu vois là.. je sers les jambes, j'ai envie d'insérer ma brosse en moi ou ⅔ doigts pour me soulager à cause de tes mots."

"Laisse moi m'occuper de toi toute à l'heure."

Je mets mon parfum avant de partir, je prends mon sac et je m'en vais. Je suis en train de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité, une personne qui est capable de transmettre des envies et des émotions avec de simples mots. Mon envie de sexe, mon côté dominant finalement se fois plus que je ne le pense ?
J'en sais trop rien, en tout cas, je l'imagine déjà me sucer. Sucer, c'est tellement un art, pour bien sucer il faut avant tout avoir vraiment envie de sucer, si elle le fait par obligation et non par envie, je serais déçu car ça sera obligatoirement mal fait. Et en même temps, de nos jours... trouver une fille qui aime vraiment sucer c'est rare. J'arrive devant la salle de cours, elle est là, sa tenue est magnifique, on voit légèrement son soutif en dentelle rouge dépasser. Petite jupe, incroyable.

"Tu vas bien ?"

"Oui et toi ? Ca me fait bizarre de te parler de vive voix après tous nos messages.."

"C'est vrai, mais c'est plaisant en même temps. Remets ton haut de façon à ce qu'on voit plus ton soutif s'il te plait."
Elle s'éxécute et vient à mon oreille.

"Pardon Monsieur, je mérite une petite fessée.."

Je la regarde avec des gros yeux, elle est folle de me dire à 10 minutes d'un cours.

"Tu es déjà en train de me chauffer, tu veux sincèrement avoir tes fesses violettes juste avant d'entrer en cours et avoir mal durant 3 heures.. ?

Elle hoche la tête pour dire "je sais pas". Elle est donc très coquine, j'ai envie de l'emmener dans une salle de l'établissement et de la prendre sur un bureau.

"Suis-moi."

Elle me suit sans bronzer, je connais une salle qui est toujours ouverte et qui est sans risques. On arrive devant la salle, je lui demande de rentrer et de se taire.

"Tu veux vraiment me chauffer au point de te prendre ici, dans cette salle ?"

'Vous en êtes incapable. C'est trop risqué, mes fesses vous réclament pourtant."

"Tourne toi."

Elle se tourne, pose son sac par terre, je lui remonte la jupe en entier pour voir son magnifique fessier dans son string rouge. Je commence à lui caresser délicatement, puis je prends mon élan... d'une seule main et lui mets une énorme claque sur la fesse gauche puis une énorme claque sur la fesse droite.

"Tu en veux encore ?"

"Maître.. je n'ai rien à dire. Je vous obéis."

Je lui en remets une, puis deux, puis trois, son fessier est marqué de mes mains, rouge écarlate, c'est ainsi qu'elle va être totalement à moi, marquée dès le premier instant. Je me retourne pour vérifier que personne ne vient jusqu'à cette salle, je lui décale le string très légèrement puis je commence à lui caresser le clito, elle est totalement trempée, humide comme je n'ai jamais vu une fille aussi humide, j'ai sa mouille, je lui mets mes doigts dans sa bouche pour qu'elle avale. Puis je lui insère un premier doigt, un deuxième doigt...

"Mon dieu, Maître... je vous veux en moi..."

Un maître Where stories live. Discover now