Un repas gourmand

11.1K 72 3
                                    



Elle continue passionnément à me sucer, une fellation baveuse, incroyable. Je suis obligé de poser une main contre le mur des toilettes tellement la puissance de ses gestes me fait perdre les moyens.

Lève toi.
( La bouche remplie de bave qui coule)

Oui monsieur.

Je lui prends du papier toilettes, lui essuie la bouche puis l'embrasse langoureusement. On se sert l'un à l'autre, je pose mes deux bras autour de son cou pour l'entourer, elle me prend le torse et on continue à s'embrasser avec passion. 10 minutes se sont écoulées, il faut qu'on retourne dans la salle du restaurant pour ne pas éveiller les soupçons. Je pose un doigt sur sa bouche et lui dis :

Sois silencieuse et patiente, finissons nos plats et on reviendra dans ce même toilette en guise de dessert. Baisse les yeux petite chienne.

Elle obéit, je pars du toilette en lui demandant d'attendre deux minutes. J'arrive à ma table, au même moment la serveuse charmante apporte nos plats.

Vous avez besoin de sauce piquante Monsieur ?

Oui, s'il vous plaît.

Je vous apporte ça tout de suite Monsieur.

Son regard est intrigant à cette serveuse, je lis en elle un côté très caliente, très attirant. A ce moment, ma soumise revient à table.

Oh, les plats sont arrivés, c'est super j'ai faim.

Ah oui ? Ma queue ne t'a pas suffi ? Tu es une gourmande.

Elle me suffit amplement mais cela me demande de l'exercice, ça me donne faim une fois fini.

Tu insinues que tu n'en as pas assez ?

Disons que vous m'avez rendue accro. Monsieur, j'ai un appétit sexuel de plus en plus intense, une addiction qui commence à se faire ressentir. J'ai besoin d'un repas gourmand.

Mange ta pizza en silence, tu vas voir je vais très vite aller combler ton appétit.

Oui Monsieur, imaginez, pendant que vous mangez votre pizza, mon string être tout humide, je suis toute trempée, elle réclame vos doigts et bien plus, je suis à deux doigts de me dandiner sur la chaise pour faire passer l'envie.

Dépêche toi de manger.

Nous mangeons nos deux plats, en se regardant intensément, je me remets à lui caresser l'entre jambes à l'aide de mon pied. Heureusement, les nappes de la table sont très grandes, personne ne peut nous voir. Je suis excité, j'ai envie de la démonter, de la prendre violemment. Elle me regarde intensément, ça me donne envie de lui serrer son cou, de lui tirer les cheveux, de la prendre dans tous les coins, de lui faire tremper la culotte, d'inonder les toilettes de sa cyprine et de son émission fontaine. Quelle petite salope j'ai devant moi.

C'était bon ?

C'était très bon mais jamais aussi bon que votre queue Monsieur, rien ni personne peut l'égaler.

Tu sais vraiment me parler et me séduire, tu es adorable.

Je suis la femme qu'il vous faut vous pensez ?

Tu es une magnifique soumise en tout cas, tu es belle, charmante, tu sais être à mon écoute, tu es scintillante, ton regard m'illumine de bonheur.

Vous me charmez Monsieur, je vais tomber amoureuse de vous et vous aurez encore plus de contrôle sur moi, c'est pas bon ça si ?

Je ne fais que dire la vérité, je dis ce que je pense, ne ne contrôle pas tes émotions.

J'ai encore faim...

Je te retrouve dans 2 minutes dans les toilettes, surprends moi.

J'arrive dans les toilettes deux minutes après son départ et je la vois assise sur la cuvette baissée, deux doigts dans la bouche, deux doigts sur son clitoris en train de se masturber. Ca ne fait qu'un tour dans mon cerveau, j'en bande en deux secondes. Je lui demande de se mettre debout, de se retourner et lever sa robe. Chose qu'elle fait immédiatement.
Je commence à regarder ses fesses, sa paire de fesses est incroyable. J'entends qu'il n'y a personne dans les toilettes, je lui mets une très grosse claque sur son fessier. Le bruit résonne dans toutes les toilettes.

Annnnnh mon dieu Monsieur...

Je mets deux doigts autour de son clitoris puis les rentre en elle, elle est déjà toute humide, toute trempée, la cyprine coule de son vagin, sa chatte est absolument incroyable. Je vois qu'elle mouille déjà beaucoup, je m'approche d'elle, elle a deux mains sur la cuvette des toilettes, en position levrette, j'ai plus qu'à la pénétrer en délicatesse.
Je m'approche encore, je pose mon gland sur son clitoris, m'amuse avec, je la fais languir, elle gémit timidement. Elle ne doit surtout pas faire de bruit.
J'avance mon pénis délicatement à l'entrée puis je commence à le rentrer tout doucement, petit à petit, ça rentre si facilement tellement elle est humide, je commence mes vas et viens, une main sur sa bouche, une autre à lui tirer les cheveux et je la baise, comme une petite chienne dans les toilettes. Mes coups de bassin sont délicats mais puissants, je m'abaisse vers elle et je lui caresse le clito en même temps que je la prends intensément sur la cuvette des toilettes. Ca va si vite, c'est si bon, elle gémit dans ma main, se retient de faire le maximum de bruit, elle aime ça.

Monsieur, je suis votre petite chienne.

Elle adore ça, j'aime ça, nos deux corps s'entrechoquent, les vas et viens sont si bons, j'alterne entre douceur et violence, entre vitesse et ralenti. Je sens son souffle de plus en plus épuisé.

Une personne entre dans les toilettes. Je me retire d'elle, nous ne faisons plus aucun bruit. C'est excitant, elle se relève, est face à moi, je la mets tout doucement contre le mur du toilette et je commence à lui caresser le clitoris. Elle me déteste, je mets ma main sur sa bouche, elle mord mon premier doigt, je continue pendant que l'autre personne se lave les mains.
Son clitoris est si dur, si gros, mon dieu elle aime ça. Elle se met à lâcher "ANNNH".

Un maître Where stories live. Discover now