Obeis moi

9.1K 59 0
                                    

Cette séance de masturbation mutuelle se poursuit, aussi intense, aussi passionnante, mais surtout inattendue. Elle s'ouvre totalement à moi, me fait une proposition. C'est une grosse accro au sexe comme je les aime. Timide d'apparence, totalement libérée et sans tabou une fois que tu creuses un peu en elle.. Une reine. Vais-je la soumettre ?

Mon envie est profonde, j'ai envie de la voir m'obéir, mais que tout se passe dans des règles bien strictes, j'ai envie de lui proposer peut-être un contrat, la soumission est un univers totalement hors du temps, différent d'une relation intime sexuelle et passionnelle. C'est différent. Bien évidemment, faire l'amour c'est magique, c'est incroyable, c'est doux. S'embrasser, se regarder, sourire, s'embrasser à nouveau, c'est magique. Ca me manque tellement. Pénétrer celle que tu aimes en toute délicatesse, les vas et viens sont lents, sont bons, sont doux. L'osmose est à son comble. Bien évidemment que c'est incroyable et que parfois.. ça me manque.
Pour ça, il faut tomber sur la personne qui te fera vivre des émotions incroyables. Pour le moment, j'ai juste une fille, comme moi, accro au sexe, qui s'est ouverte et offerte à moi. C'est plaisant mais il ne faut jamais oublier un critère primordial. Le consentement.

"Wow, je m'attendais pas du tout à cette proposition, tu connais la soumission ?.."

"Ecoute, j'ai su dès le premier instant que tu étais un dominant, ça se ressent, je le savais, je suis dans une confiance totale avec toi, je n'ai jamais été soumise, mais avec toi, je veux simplement t'offrir tout, perdre ma liberté pour que tu me soumettes. Je connais la soumission à travers ce que je regarde.."

"Ca fait longtemps que tu regardes ça...?"

"Bien sûr... à chaque fois que je me masturbe, je pense soit à un homme qui me soumet comme une chienne (je m'excuse du mot), soit je regarde des vidéos sur ça... et ça depuis mon plus jeune âge..."

"Oh d'accord, je comprends...alors obéis moi. Sois ma soumise, je veux te soumettre totalement."

"Juste, je ne veux pas que ça se sache en dehors de notre conversation et nos moments à deux... je suis très pudique tu le sais... dans l'école personne ne sait que je suis..accro, oh mon dieu je rougis. Je suis si pétillante mais aussi très réservée.Ca te gêne pas qu'on fasse comme si de rien n'était en dehors de notre relation ?"

"Bien sûr que non, ça restera secret. Ca me gêne pas, du moment que tu te soumets bien, je serai content."

"Ca me rassure alors je t'avoue... mais ça n'empêche que je rêve d'être ta soumise, je veux mouiller pour toi, gicler pour toi, jouir pour toi, envoyer tout ce que tu veux, que tu viennes chez moi me donner des cours, qu'on mate une série ensemble le soir dans mon lit, que tu commences à m'obliger à me déshabiller et que je me retrouve toute nue face à toi... que tu m'ordonnes de me toucher juste sous tes yeux, que tu prennes mon cou, que tu me mettres des petites claques sur mes fesses, je veux même avoir les fesses rouges..."

"Je vais te demander de me dire quelque chose en vidéo si ça te gêne pas + à l'écrit...'"

"Non bien sûr ? Dis moi."

"Je veux que tu me dises : Je veux devenir votre soumise Théo, je consens à me soumettre à vos ordres dans le respect de mes envies."

"J'accepte volontiers mais avant de dire cette phrase tu pourrais m'expliquer un peu les règles de cette soumission..? Mon dieu je mouille, ma culotte est encore toute trempée, c'est incroyable."

"Très bien, écoute moi alors, je vais en citer quelques unes : "
Pour bien manifester sa soumission, la soumise doit adopter un ton et un comportement respectueux pour parler à son maître.
La soumise se doit de se dévouer de son temps à son maître, elle s'inquiétera de son bien-être, de sa santé et de ses émotions.
Le maître doit également être attentif à sa soumise, lui doit protection.
La soumise se doit d'avoir une confiance aveugle en son maître et se laissera guider par lui dans la limite de son consentement.
La soumise se doit d'être absolument en accord avec la vérité, jamais lui mentir. Cette règle, si elle est rompue, provoquera immédiatement et sans délai la fin de la relation.
La soumise se doit d'obéir à son maître hormis en cas de "code rouge", code servant à cesser la soumission face à un non consentement.

Je pourrais continuer mais il faudrait en parler même en vrai si tu le souhaites et si tu es d'accord."

"Monsieur, votre message m'a obligée à prendre ma brosse et me la mettre en moi... c'est la première chose que j'ai eu sous la main, je veux, je veux être ta soumise, j'ai envie de jouir pour toi à chaque instant que tu me parles..."

"Alors obéis moi."

Un maître Where stories live. Discover now