L'amour

11.7K 72 1
                                    



Je remets mon caleçon et me dirige vers elle. Elle me dit "S'il vous plaît, je peux lécher ma cheville, les gouttes ne peuvent pas rester comme ça sans que je les prenne en bouche."

Je m'avance à la hauteur de ses pieds, je retire la première lanière puis la deuxième. Elle se sent mieux et libérée, je m'avance alors vers les deux anneaux pour libérer ses mains. Elle se précipite vers son pied, prend sa jambe, prend son doigt et ramasse ma semence.

Ses deux doigts sont remplis de ma semence, je lui indique que la punition est terminée. Elle me regarde droit dans les yeux, prend ses doigts et commence à les sucer juste devant moi. La tension est repartie, je sens mon cœur qui s'accélère, je la vois jouer avec ses doigts, c'est incroyable. Une fois qu'elle a fini, je prends sa main, lui serre le poignet, la ramène vers moi.
Je me mets à la regarder avec insistance droit dans les yeux, elle se demande ce qu'il se passe. Je me décide à mettre ses deux doigts également dans ma bouche. C'est une manière de lui signifier que "ce qui est à toi est à moi".

Il est temps de faire un débriefing. C'est un moment un peu calme et c'est le meilleur moyen pour reprendre nos esprits.

Tu as aimé ? Tu as été satisfaite ?

C'est la première fois que vous me punissez, j'ai adoré ça car j'ai pu voir enfin tous les côtés de ma soumission envers vous. Mais c'est tellement frustrant, je ne veux plus subir ça...

Sois obéissante et tu ne seras plus punie, tu as le droit de prendre les devants mais uniquement en me demandant l'autorisation.

Oui monsieur, je comprends, j'apprends grâce à vous, je continuerai d'apprendre, je veux être la plus parfaite des soumises à vos yeux.

Tu es une très bonne soumise et tu continueras à l'être.

Monsieur... non rien... (un long silence) J'ai apprécié chaque instant de notre rapport, toutes les fois où vous avez touché mon corps, où vous m'avez soumise, je me suis sentie en confiance et rassurée, vous êtes une personne incroyable. Une soumise peut avoir une confiance totale en vous. Je suis votre soumise,votre chienne, faites ce que vous voulez de moi.

Je dois avouer que je pensais pas que tu serais une aussi bonne soumise. Tu es belle, pétillante, à ma soumission, prête à tout pour moi je ne peux qu'être faible. Tu es douce, attentionnée, tu as des qualités incroyables. Parfois, tu me donnes envie de douceur.

On s'arrête tous les deux de parler. Un silence s'installe à travers nos regards. Elle s'avance vers moi, je m'avance vers elle. On commence à s'embrasser,délicatement et sensuellement. C'est magique, c'est incroyable, j'ai les yeux qui pétillent, elle ne le sait pas.

Je commence à lui prendre le cou, au lieu de serrer violemment telle une chienne, je lui caresse délicatement, pose ma main sur sa joue et on s'embrasse encore et encore.

Ma main descend vers ses seins, la sienne vers mon pénis, je commence à caresser son sein pendant qu'elle commence à prendre mon pénis en main. C'est doux et délicat, on continue de s'embrasser encore et encore.

Je m'arrête de l'embrasser, je dirige ma bouche vers son cou et l'embrasse, encore et encore. C'est simple et doux.
Je m'arrête de l'embrasser, je dirige ma bouche vers son cou et l'embrasse, encore et encore. C'est simple, c'est doux.

Elle atténue chez moi mon côté sauvage, peut être juste le temps d'un instant, peut être juste le temps d'une soirée, je ne sais pas.

Elle me stoppe dans mon élan d'affection et se met à descendre vers mon pénis, elle me demande "puis-je m'en occuper ?" Elle apprend bien. "Oui, tu peux."
Elle commence à me sucer délicatement, elle l'a en bouche, tourne avec sa langue, commence à mettre de la bave partout, ça coule, les vas et viens sont longs et continus.

Pendant ce temps, je lui caresse les seins et la regarde simplement, elle me fait gémir, c'est rare. Elle veut que je lui prenne les cheveux, je lui montre une nouvelle fois qu'elle est bien soumise et lui appuie sur la tête. Elle suffoque, je la relâche, me regarde, acquiesce, la reprend en bouche... C'est si bon. Elle bave...
Elle s'arrête, me demande si je suis épanoui avec elle. "Oui, tu es magique."

Elle vient dans mes bras, on s'allonge, se caresse. Elle s'endort progressivement sur mon torse... je m'endors à mon tour...

Un maître Où les histoires vivent. Découvrez maintenant