La conclusion

10.4K 66 3
                                    



Elle est devant moi, toute humide, toute excitée, j'ai envie de finir en elle, sur elle, sur ses seins, sur son visage, dans sa bouche, partout. Je continue à lui caresser le clitoris pour qu'elle soit très dure et très humide.
Une fois la personne partie, je lui remets ma queue en elle, elle kiffe ça, elle gémit délicatement, le bruit de mes boules contre sa chatte résonne dans les toilettes. J'accélère le rythme, je veux finir, qu'elle puisse prendre mon sperme en elle comme elle aime ça.

Plaquée contre le mur, légèrement en levrette, je lui tire les cheveux en arrière, ma queue fait des vas et viens délicatement en elle.

ANH OUI MON DIEU MAÎTRE VOUS ÊTES LE MEILLEUR AAAAAAAAAAAAAAAANH !

Je me sens obligé de lui mettre ma main sur la bouche pour qu'elle la ferme, j'ai envie de pulvériser son petit vagin, qu'elle éjacule, que j'éjacule.
Je me penche sur elle, une main sur son sein, une autre sur son clitoris à l'exciter et ma queue qui continue ses vas et viens. On continue encore et encore, le temps presse.

Théo, j'ai une chaleur dans le bas du ventre... comme la dernière fois... ne vous arrêtez pas, je sens... j'ai envie de pipi... j'ai honte...

Laisse toi aller, tu vas juste bien gicler partout et en mettre partout, laisse toi aller ça va arriver.

Je continue mes vas et viens d'une intensité assez identique, sans trop accélérer, sans trop ralentir, mes doigts sur son clitoris. J'accélère le mouvement sur son clito, puis j'appuie sur le bas de son ventre. Je sens que je vais bientôt jouir, mon sperme arrive, je sais pas où lui mettre, je continue les mouvements, elle gémit, je me mords les lèvres, je vous jure c'est si bon mon dieu bordel de merde.

J'accélère le rythme des mouvements de ma queue en elle.

Ca vient, je viens, ça va exploser...

Moi aussi je vais jouir, c'est trop bon, c'est si excitant .

On sait tous deux qu'on doit faire le moins de bruit possible, la musique du restaurant est assez forte mais à tout moment quelqu'un rentre, surtout que ça fait déjà 10 minutes que nous sommes tous les deux aux toilettes. J'accélère un dernier coup, je sens mon sperme qui arrive et là...
Je jouis en elle tout mon sperme, je me retire d'un coup sec, elle lâche un "ANNNNNH OUIIIIIIIIIIII" et se met à éjaculer partout par terre et sur nos chaussures. Une fontaine... elle ne s'arrête pas... j'en ai partout sur mes chaussures, c'est incroyable. Mon sperme qui coule le long de sa jambe, son éjaculation qui coule également le long de sa jambe, le mélange est magique.
On se regarde... on s'embrasse... elle me dit "Oui monsieur, je suis à vous, votre soumise."
Je souris, prends du papier et lui essuie les jambes. On doit faire vite.
Elle va au lavabo, moi de même, on se lave les mains, s'embrasse une dernière fois, je pars des toilettes et elle me rejoint 2 minutes après, comme elle l'a bien compris.

Personne n'a l'air d'avoir remarqué quelque chose d'anormal, cela me rassure. Après avoir payé l'addition, on quitte tous les deux le restaurant. Il commence à être tard, nous avons cours tous les deux le lendemain. On s'embrasse une dernière fois, je la raccompagne jusqu'à son arrêt de tram.

Bisous Théo, je t'écris une fois que je suis rentrée, merci pour ce moment, vous êtes génial.

Merci à toi, c'est un plaisir, ta compagnie est incroyable. Fais attention à toi.

Le tram arrive, elle rentre dedans, me regarde, ne me lâche pas du regard, le tram ferme ses portes, nos regards sont en totale connexion, elle se décide à baisser les yeux puis le tram disparaît sur le côté de la rue pour poursuivre sa route. Je suis un homme heureux, soumettre est un plaisir personnel, un besoin, mais surtout un échange entre deux personnes qui éprouvent un sentiment unique de liaison. Ce n'est pas seulement l'histoire d'une femme sans pouvoir, c'est avant tout l'histoire d'une femme qui ne désire que d'obéir à un homme charmeur qui ne désire qu'elle.
C'est une véritable volonté, c'est une véritable envie de la part d'une soumise d'être dans cette position, c'est ce qu'elle aime et ce qu'elle désire, car elle y consent. Cela s'apprend, être soumise n'est pas un jeu de rôle dans une soirée arrosée, être une soumise est une envie de chaque instant également. Les rôles peuvent parfois s'inverser, mais la conclusion revient toujours au commencement. Soumets toi, obéis moi et tu seras une femme heureuse.

Elle m'envoie un message "Théo, je voulais vous dire que nos moments sont magiques. Vous m'avez appris, vous m'avez éduqué, vous m'avez fait découvrir aussi un côté en moi que je connaissais pas, faire confiance à un homme et lui céder mes libertés par ma propre envie. Merci d'être celui que vous êtes, je vous serai éternellement soumise si vous acceptez ma présence pour la vie. Je serai votre chienne quand vous le désirez, votre pute dans vous me l'ordonnerez, votre femme quand vous m'y autoriserez, et peut être un jour la mère de vos enfants si vous l'acceptez. En attendant, mettez moi en laisse, je suis à vous, faites de moi ce que vous voulez, je suis à votre disposition maître."

Un apprentissage réussi, elle est digne d'être la femme de ma vie. En attendant, je vais continuer à l'éduquer. Mon appétit sexuel n'est jamais fini. Une petite masturbation en imaginant son corps en lingerie et au lit.

Un maître Where stories live. Discover now