« Je veux etre ta soumise »

8K 62 7
                                    

Interloqué par sa demande concernant mon snap, je ne réfléchis pas trop et lui cède.
"Merci, je t'ajoute tout de suite, je t'avoue que c'est plus simple de discuter par snap, les conversations sont souvent bien plus intéressantes."

Une surprise cette fille, tellement avenante, j'ai pas du tout l'habitude, elle m'excite tellement. On ne fait rien de bien incroyable et pourtant j'ai déjà envie de jouir en elle, de la soumettre très intensément, qu'elle obéisse comme je le désire.

On arrive sur snap, j'engage directement la conversation, vu comment je bande dur, je veux continuer cette conversation.
"Tu m'as l'air très directe comme fille au final, carrément tu veux mon snap... je me demande bien pourquoi faire"

J'essaye de lui tirer le maximum d'informations pour voir si on est sur la même longueur d'ondes.? Je me sens tout excité, comme une nouvelle rencontre endiablée, une envie de voir un peu ses limites.

"Monsieur se demande pourquoi... disons que j'ai actuellement un string qui est absolument trempé... comme tu sais je me masturbe beaucoup, c'est la forme de plaisir dont je raffole quand je me retrouve toute seule. Tu me donnes envie, je ne sais pas pourquoi. Je dois t'avouer que quand tu me donnes des cours, je suis souvent concentrée sur ta bouche,je te regarde et je finis par mouiller, tu me procures des sensations incroyables."

Décidément snap est l'application où les gens s'ouvrent beaucoup plus facilement. J'aurais jamais pensé en arriver là, elle est prête à tout pour m'exciter, elle me met tellement en confiance, vis à vis d'elle, vis à vis de ma propre confiance en moi, elle est incroyable. Je veux qu'elle décale légèrement son string pour qu'elle se démonte sa petite chatte.

"Madame est très directe, de quelle couleur est ton string ?... Tu devrais caresser ton clito, prends toute la mouille qui coule avec tes deux doigts, puis lécher tes doigts."

Je l'imagine déjà le faire, je suis dans mon lit prêt à me branler tellement notre conversation est excitante. J'ai envie de venir chez elle lui donner un cours et que ça dérape... je la mets sur le lit,lui retire ses vêtements, lui décale son string et commence à lui caresser le clito puis lui mettre des doigts en lui serrant son cou. Je reçois un snap rouge.

"Regarde comment il est coquin" (elle m'envoie une photo de son string noir en dentelle sur elle)
Elle continue "quand tu me parles, j'ai tout de suite envie de faire ce que tu me demandes, tu m'excites tellement Théo, j'ai envie de jouir pour toi alors qu'on se connaît si peu... Tu es un démon, c'est quoi ton talent ?"

"Tu parles beaucoup, tu devrais peut être te la fermer et commencer à te mettre des doigts dans ta petite chatte toute humide tu crois pas ?"

"Oui pardon je me tais..."
"Tu es accro au sexe?.. Je te plais depuis longtemps.. ?"

"Théo... je suis totalement accro au sexe j'ai honte... je me masturbe tous les jours, j'y suis obligée, si je me mets pas de doigts... ou des objets... je suis quand même obligée de me caresser c'est plus fort que moi, c'est si bon en même temps... je ne devrais peut être pas avoir honte j'en sais rien...
Si tu me plais?.. je t'avoue que tu as un charisme incroyable. Je l'avais pas décelé lors des premières fois que je t'ai vu en cours mais dès que tu ouvres la bouche c'est incroyable, tu transmets quelque chose Théo..."

Elle a honte d'être accro au sexe ?? Mais c'est pas possible ça.

"Comment ça honte ? De quel droit tu te permets de dire que tu as honte ? Il n'y a aucune honte à avoir sur ça. Tu es comme tout le monde, certaines filles ne se masturbent jamais, d'autres se masturbent ⅘ fois par jour, d'autres une fois par semaine. Ce n'est rien, tout le monde est normal. Tu es juste quelqu'un qui a de fortes envies et c'est totalement naturel. Soulage toi l'esprit,et puis tu peux totalement être accro au sexe et le vivre de la meilleure des façons. Tout est naturel dans la sexualité."

"Voilà, tu ouvres la bouche et je suis émerveillée. Tu as toujours les mots justes pour dire les choses. Y'en a assez, je vais me démonter la chatte.. doigts ou objets?.."

Et en plus elle me demande mon avis, j'ai envie de la faire devenir une vraie grosse chienne, qui soit accro, encore plus, qu'elle obéisse. Je veux mon dieu lui démonter sa petite chatte, la voir en sous vêtements en dentelle, elle m'a déjà rendu fou.

"Prends déjà 2 doigts et fais de longs et lents vas et viens dans ta chatte toute humide. N'oublie pas que le plus important n'est pas d'aller vite, mais de savoir bien placer tes doigts.Légèrement incliné vers le haut et tu les glisses délicatement en toi.Tu peux accélérer le rythme et tapoter fortement sur la partie supérieure à l'intérieur de ton vagin."

"Oui... Monsieur.."

"Continue à te faire du bien, deux doigts en toi, tu accélères le rythme puis tu sors d'un coup tes deux doigts pour caresser ton clito. Rien qu'en te parlant j'aimerais te voir, te voir prendre du plaisir. Gémir pour moi, pouvoir bouffer tes seins, lécher ton clito, avoir de la mouille partout autour de la bouche et en redemander, caler ma queue légèrement contre ton clito pour jouer avec..."

"Théo, je veux être ta soumise"

Je savais qu'elle allait vouloir que je devienne son maître, je vais tellement la soumettre...

Un maître Where stories live. Discover now