La punition

17.1K 95 15
                                    

Elle en a mis partout, mon lit est trempé, une flaque, c'est incroyable. Elle n'avait jamais vécu ça, moi non plus, les sensations sont incroyables. Je la vois allongée sur le lit, les bras de chaque côté, le regard ailleurs, pétillant, à la limite de pleurer. Je me mets sur le côté, je la laisse reprendre ses esprits. Ce fut tellement intense que nos deux souffles sont coupés. Après un instant de respiration, elle se met à me caresser le torse, j'affectionne. Je me tourne vers elle, lui caresse la joue, embrasse son front, la prend dans mes bras. Nos deux corps s'assemblent à merveille. Nos coeurs palpitent.

On échange tous les deux sur cet instant, cette première fois à nous deux. Elle me dit que ce fut un moment incroyable. C'est une façon d'apprendre le lâcher prise, c'est un moment de déconnexion totale, notre esprit ne réagit plus et se laisse aller. "Je n'aurais jamais pensé une seule seconde en être capable, t'es incroyable, j'ai cette confiance en toi que je n'avais jamais pu avoir auparavant".
La confiance, c'est le maître mot de toute action avec quelqu'un. Sans confiance, il n'y a pas de lâcher prise. Ça me fait tellement plaisir d'entendre ça, réussir à ce qu'elle puisse être elle-même, sans aucune pression, en confiance, c'est magique. Cette femme est magique. Je la regarde d'un œil émerveillé, elle est belle. On est connectés, sur nous deux, pour toujours j'en suis sûr. Cette connexion est magique.

Après un instant de repos, je lui demande si elle n'a rien oublié. "Non, je ne pense pas..." Je lui demande si elle est sûre. "J'ai été désobéissante ?"
Je lui rappelle qu'elle a pris le contrôle sans m'en demander la permission, elle a enfreint les règles. Ce moment nécessite une punition. Je lui informe qu'elle va être punie et que cette punition a lieu immédiatement.
Elle me stoppe et me dit "je dois t'avouer que j'attendais ce moment..." Je suis surpris et lui demande pourquoi ? "Tu m'as jamais punie, je voulais savoir ce que c'était, j'avais besoin de me rendre compte de toutes les facettes de notre relation". Elle ose me tutoyer. "Tes infractions aux règles vont t'être sévèrement punies." "Veuillez m'excuser, j'en perds mes mots à cause de vous, je suis faible face à vous, j'éprouve des sentiments incroyables."
Elle adore que je finisse en elle ou sur elle. Elle apprécie la chaleur de ma semence et adore que je la remplisse. Punir, c'est créer chez la personne une volonté de ne plus jamais recommencer.

Je lui dis "Je n'ai pas joui en toi, je n'ai pas fini, mon envie profonde est de jouir juste pour toi, de me vider comme tu aimes, mais cette fois ci tu vas être torturée psychologiquement."

Je lui explique en détails ce qu'il va se passer. Je l'attache au lit, j'enfile une de ses mains dans le premier anneau que je sers, je lui attache sa seconde main dans le second anneau que je sers. Je lui caresse les cheveux, colle ma bouche à son oreille "je vais jouir, je vais finir, comme tu aimes mais sans que tu ne puisses rien faire". J'embrasse son cou, puis sa bouche, nos lèvres s'entremêlent avec sensualité, elle aime, j'aime, sa bouche en raffole.

Je prends la troisième lanière qui se trouve en bas, je lui prends le pied, mets son pied dans la lanière et lui sers le pied. Elle est attachée. Je prends la quatrième lanière, lui mets son pied et lui sers. Elle est attachée de toute part sur le lit, elle ne peut plus rien faire.
Je me mets sur la chaise posée en face du lit, je m'installe et commence à m'exciter en solo juste devant elle. Ma main prend le contrôle de mon pénis par des vas et viens très délicats et très sensuels. Je la regarde fermement dans les yeux. Je commence à gémir délicatement, à lâcher des petits mots excitants "j'aime ça, j'aime me le faire, une belle chatte en face de moi, quel plaisir,quel bonheur". Elle commence à se tordre sur le lit.

Face à elle, "ma soumise ne me mérite pas, j'en suis obligé de finir tout seul", je continue mes vas et viens, c'est bon et intense. Elle est dure, droite, prise à une main, les vas et viens sont bons, je commence à gémir un peu plus. "S'il vous plaît, libérez moi, laissez moi m'occuper de vous, je vous en supplie je la veux en bouche".

"Non, tais toi et regarde". Je sors mon téléphone, vais sur internet et commence à regarder une vidéo érotique, je mets le son à son maximum. Et je continue à me faire du bien. "Faites vous du bien sur moi, pas sur une vidéo, s'il vous plaît, je ne recommencerai plus jamais."

C'est trop simple, trop facile, elle doit me voir jouir sans qu'elle ne puisse rien faire. Les cris de la vidéo sont intenses, un homme qui prend une femme dans une voiture. C'est excitant. Je continue, j'accélère de plus en plus, c'est incroyable, j'ai envie de finir, j'ai envie de jouir, d'exploser à mon tour, d'en mettre partout, je la vois sur le lit, elle m'excite mais elle ne le sait pas, elle continue de me supplier de la détacher. "Je vous fais la promesse de ne jamais recommencer, je m'excuse, je vous demanderai toujours l'autorisation, baisez moi la bouche."

Je continue, j'en transpire, je suis sur ma chaise, j'en peux plus,ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne veux qu'elle, je ne désire qu'elle, elle me rend faible autant que je la rends faible, mais elle ne doit pas le savoir. Je ne dois pas avouer ma faiblesse si facilement.

Mon dieu, ça arrive, je vais finir, oh mon dieu c'est intense, je sens mon orgasme arriver avec folie, avec envie, avec désir. Je sers mon pénis, c'est fort, ça va tellement vite, elle me regarde, elle gémit, elle veut, elle me veut "oh oui maître finissez vous, oui, oui, allez-y je vous en supplie".

Je finis... j'en mets partout, des gouttes arrivent jusqu'à sa cheville, c'est exceptionnel, je suis exténué. Elle me rend incroyable, c'est grâce à elle, juste à elle, je ne veux et ne désire qu'elle.

Un maître Where stories live. Discover now