Chapitre 8: Triangle blanc .

74 11 9
                                    

La tête de Tsuyu Osaki explose, éclaboussant Chiyori. Celle-ci, terrifiée, vient se réfugier dans mes bras. En sanglotant, elle bredouille:

-Oh... Merci... Edvin... Merci...

Moi même sous le choque, je ne trouve pas les mots. Je n'arrive pas à détourner mon regard du cadavre de l'homme. Celui-ci baigne dans une marre de sang.

L'odeur envahis la pièce rapidement, me donnant la nausée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'odeur envahis la pièce rapidement, me donnant la nausée. Andréanne s'avance vers le corps, et, pataugeant dans la flaque rouge, en découpe un doigt. Elle le glisse dans un petit sac en plastique, et le fourre dans sa poche. Puis, se retournant, me lance :

-Bien joué Keffer.

-J'ai bien cru que tu tirerais pas. Renchérie Jo'leen.

Je le fusille du regard, et lui répond :

-Je suis un soldat maintenant, comme toi.

-Pas tout à fait... Ricane t'il, en s'approchant de moi. Tu n'as toujours pas le "triangle blanc" à ce que je vois.

C'est vrai ça! Je me tourne vers Andréanne et lui demande :

-Pourquoi je ne l'ai toujours pas?

-J'attendais de voir comment tu allais te débrouiller pendant la mission.... Et tu as réussi à tuer le criminel alors... Je n'ai plus de doutes à présent! Dès nôtre réveil, nous irons te faire faire le tatouage.

Une fois de retour dans notre monde, Andréanne m'emmène dans une ruelle, non loin du quartier générale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois de retour dans notre monde, Andréanne m'emmène dans une ruelle, non loin du quartier générale. La rue est assez colorées, notamment grâce aux nombreux graffitis qui la recouvrent. Tout les 10 mètres, est installé un fast-food ou, justement, un tatoueur. Enfin, nous nous arrêtons devant l'un d'entre eux. Sa devanture est d'un style gothique douteux. Andréanne me glisse à l'oreille, avant de frapper :

-Je te préviens... Kenza est spéciale... Ne te laisse pas intimider.

A ses mots, la porte en bois sombre s'ouvre, laissant apparaître une jeune femme. Sa peau est blanche comme la neige, et laisse apercevoir de nombreux tatouages tribaux. Le visage de Kenza est fin, délicat, et ses yeux bleu acier perçants. Elle porte du rouge à lèvre, ainsi que des boucles d'oreilles en formes de crânes.

Argus LucidityWhere stories live. Discover now