03

26K 2.6K 13
                                    



- Rends moi mon téléphone.

Lui demandais-Je en me levant de ses jambes, il s'est levé aussi.

- Souley, c'est qui Deiya ?

- En quoi ça te regarde ?

Il lança un rire ironique en me lançant le téléphone à la gueule.

- Tu m'as déjà remplacé ? En seulement un an ? Ça fait combien de temps ? Hein ? Peut être que tu étais déjà avec lui avant qu'on ne rompt ?

- Je n'arrive pas y croire, toi tu ne vas jamais changer ! Tu peux croire ce que tu veux c'est ton problème et je m'en fiche pas mal. Dire que j'étais sur le point de te pardonner !

Son regard s'adoucit et il me regarda avec une once de culpabilité.

- Deiy..

- Non ! C'est bon là, j'en ai eu ma claque kader, tu n'es qu'un jaloux malade et jamais tu ne me feras confiance quoi que je fasse et ce alors que je n'ai t'ai jamais donné une seule raison de ne pas me faire confiance. Mais là j'ai compris, et je ne fauterais plus. Ne t'avise surtout pas de me rappeler ou de pomper Assa parce que là c'est vraiment la fin.

J'ai pris mes clés et je me suis cassée en claquant bien la porte. Kader Sow c'est terminé.

Un mois plus tard.

Mr Camara - Je pense que vous devrez leur accorder les actions, la garantie est fiable et surtout sur de longs termes, si leur affaire marche, l'intérêt pourrait doubler.

Mr Sy - oui mais la question est est-ce que leur affaire marchera ?

- Dans cette zone du pays, l'eau est un peu en manque surtout l'eau potable, et ils veulent explorer la source  par les pompes ils pourront offrir en même temps, les habitants bénéficieront à coup sûre. Mais il serait préférable de signer un partenariat en échange.

Mr Sy - Très bien, donc Sadeiya tu iras dans l'après midi voir Mr Atch tu signeras avec lui.

- d'accord.

Après la réunion, je suis allée dans mon bureau, je suis fatiguée ! Et dire que je vais sortir après la pause. Je n'ai plus aucune force. Je vais sérieusement songer à l'idée de papa, prendre mes congés et aller avec lui chez ma tante a Paris.

~~~

- oui, j'ai rendez-vous avec Mr Atch.

- très bien, patientez un instant s'il vous plaît.

J'attends encore un peu avant qu'elle ne me dise que son patron est prêt à me recevoir. J'ai pris mes documents et je suis entrée après avoir toqué à la porte. Je me suis retrouvée en face d'un vieux...un beau vieux.. mdr. Il doit avoir au moins la cinquantaine mais il est magnifiquement beau, grand, avec des cheveux et un peu de barbe gris-noir et il a été très accueillant.

- bonjour Mr Atch.

- bonjour, Mlle bienvenue, prenez place.

- merci.

- Alors j'espère que vous êtes venue avec de bonnes nouvelles et de bons arguments, car je ne suis là qu'occasionnellement, mon fils dirige, il est en déplacement.

- Ah d'accord ne vous inquiétez pas, nous acceptons l'accord mais avec partenariat sur le projet. Donc la banque signera seulement si...

Je me suis mise à lui expliquer l'affaire calmement, il m'a écouté attentivement du début à la fin.

- Tout est parfait, je soulignais un peu les actions vendus récemment au sein de votre banque mais bon ce n'est pas un soucis majeur. Signons donc ma fille !

Mariage Anormal...On viuen les histories. Descobreix ara