28

28.5K 2.6K 15
                                    



Après le repas on dégustait le bon jus de bissap, en parlant un peu, à vrai dire j'étais préoccupée par ce qu'il compte me dire. Quand il parle comme ça cela veut dire que c'est assez sérieux et ça me ronge de savoir ce que c'est. Je me lève et jette tous les trucs à la poubelle puis je le sens contre moi, il m'enlace. Je me retourne et le regarde il me fixait aussi en me caressant la joue, je baisse les yeux intimidée par les siens et pose ma tête contre son torse en soupirant un moment avant de relever le regard.

- Tu veux me dire quoi be..

Il pose ses lèvres sur les miennes sans que je ne termine et entame un doux baiser, je le serre plus contre moi en y répondant. Il passe ses mains sur le long de mon corps.

- Qu'est-ce que tu m'as fais ? Tu m'as envoûté, sorcière.

Me murmura-t-il en souriant entre nos baisers, oh que j'aime quand il me parle comme ça ! Je le pousse vers le bureau en riant quand il me soulève pour me déposer sur la table. Puis là, on a été interrompu par la porte qui s'est ouverte je m'éloigne et vois Saly ! Elle fout quoi sur les lieux de travail de mon mari celle-là ? Et pourquoi elle se permet d'entrer sans frapper à la porte ? Tchurr je ne la supporte grave pas.
Elle change de regard, bien sure, ce que je veux dire c'est que son foutu sourire s'est effacé lorsqu'elle nous a vu tous les deux.

- Ahh... désolée, Majid je ne savais pas que tu aurais de la visite.

- Tu ne m'as pas dit que tu venais Saly. Qu'est-ce que tu fais là ? Tout va bien ?

- euh...oui je passais juste par là.

- Ah ok, tu vas bien ?

- Oui ça va, bonjour Sadeiya.

- bonjour.

- Bon...euh je vous laisse..

- Merci, eh ? La prochaine fois aies l'amabilité de frapper à la porte au moins avant d'entrer, tu nous as interrompu.

- Ouais désolée.

Elle s'en alla et j'allais pour prendre mon sac et partir également lorsqu'il m'a arrêté.

- Arrête.

- Arrêter quoi ?

- Tu te fâches parce qu'elle est venue me rendre visite !

- Te rendre visite semble être une habitude alors vu qu'elle n'est même pas foutue de frapper à la porte avant d'entrer !

- Djoumane, tu sais que c'est ma cousine et une amie d'enfance, et rien de plus.

- Rachid elle a des sentiments pour toi, tu es au courant ?!

- Pfff, j'en ai rien à faire de ça.

- Rachid, elle est amoureuse de toi et tu le sais, si t'en as vraiment rien à faire d'elle alors dis le lui une bonne fois pour toute qu'elle te laisse tranquille. Je ne vois pas le pourquoi des "visites surprises" au bureau, ridicule.

Il avance avec un sourire en coin et m'enlace je détourne le regard sur le côté en roulant des yeux. Il m'énerve.

- Ne me fais pas de scène bébé, je peux en faire de même avec toi, Souleymane Sy est revenu et a même été dans ton bureau aujourd'hui, il te colle partout comme un petit chien chaque jour !

Je le regarde en fonçant les sourcils, comment il sait ça lui ?

- mais..comment tu s..

- he, ne cherche pas à savoir, je ne te dirais pas mais sache juste que je te surveille de près, je ne veux simplement pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Mariage Anormal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant