26

27.6K 2.5K 25
                                    


Le lendemain matin, Deiya se réveilla tôt. Elle fit sa douche et sa prière avant de s'habiller d'une robe chambre le temps de faire sa chambre et réveiller son mari. Elle descendit superviser le petit déjeuner, étant donné que sa belle-mere n'était pas encore réveillée. Elle passa l'argent au gardien et l'envoya acheter de la viennoiserie, pendant ce temps, elle découpa des fruits et fit du jus d'orange pour son beau-père. Elle disposa le tout sur la table. Il était 9h passé lorsqu'elle avait terminé.
C'est un samedi donc tout le monde est à la maison. Raki était chez ses parents à elle, donc elle monta pour réveiller Majid qui dormait encore comme s'il avait avalé un paquet de somnifères. Elle s'assoit sur le lit près de lui et posa sa main sur son visage. Il avait les sourcils froncés. Même en dormant il fait la tête se disait-elle, elle essaya de le réveiller en l'appelant mais ce dernier semblait demeurer dans un profond sommeil.

- ohhhh mais lève toi !!!

-Non...laisse moi.

- Bebeeee !!

- ....

Elle s'assit alors sur lui et lui cria

- MAJIDD RACHIIDDD DEBOUT !!

Il sursauta et se leva d'un coup tellement Deiya avait crié.

- Ah mais enfin !!

- Tu es folle ? Tu ne peux pas me réveiller en douceur hum ?

- Toi ? Tu veux que je passe la journée à te réveiller ?!

Il voulu se recoucher mais elle tira son bras en se levant et donc lui aussi.

- Non ! Plus de dodo, j'ai fais le petit déjeuner, va prendre ta douche.

Il lui lança un grand sourire.

- C'est vrai ça ?

- Ouii.

- D'accord, mais tu viens avec moi sous la douche !

- Non je me suis déjà douchée !

- Sacrilège ! Voyez donc chers anges, une femme qui prend sa douche sans son mari et qui en plus de cela le réveille tellement brutalement qu'il faillit en subir un arrêt cardiaque.

Djoumane pouffa de rire sur le coup, elle riait tellement fort qu'elle ne l'avait pas vu venir. Elle courut hors de la chambre toujours en rigolant et Majid la suivait. Il l'attrapa en bas des escaliers et ils se retrouvèrent tous les deux sur les carreaux.

- hahaha...s'il te plaît, nonn je veux pas !!

Il s'assoit sur elle en lui pinçant les joues. Il voulait la torturer aussi mais malheureusement le rire de sa femme est tellement contagieux qu'il s'est mit à rire aussi. Ils oublièrent qu'il était encore tôt et que Amina et Abou Atch étaient là. Jusqu'à ce que son père entre dans le salon et se mit à les regarder et encore ils ne l'avaient même pas vu. Lui aussi ne dit rien et continue de les regarder agir comme des enfants. Jusqu'à ce que Majid se baisse pour embrasser sa femme.

- Rachid Atch !

Ils sursautèrent tous les deux et se levèrent en deux secondes. Deiya avait vraiment honte, elle se disait que quelqu'un allait se réveiller mais elle n'aurait pas cru que ça aurait été son beau-père.

- euh..papa..ahh c'est toi....ehh bien...bonjour..

Entame Majid. Son père le regarde les bras croisés.

- Vous deux ?

Dit-il en les pointant du doigts

- Vous avez quels âges ?

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now