39

18.9K 2.3K 76
                                    



Je suis sortie de l'hôpital, dans un état disons mieux, je peux dire que ça va, côté santé tout va pour le mieux Al hamdoulillah. Cependant côté sentimental tout va mal. Eh oui, le petit moment de bonheur à l'hôpital ne fut qu'éphémère. Après être rentrée, je croyais que les choses allaient changer mais non, Rachid se contentait de prendre soin de moi et de voir si je me portais bien. J'ai l'impression qu'il m'évite, non je n'en ai plus l'impression mais j'en suis sûre, car à chaque fois que j'essaye de l'approcher pour lui parler afin de régler les choses il me fuit comme si j'avais la peste et ça en devient lassant.
Je suis sure qu'il m'en veut, je dois avouer que je lui ai dis des choses blessantes juste avant mon malaise, et connaissant cet homme qui déteste par dessus tout mon "impolitesse" comme il le dit souvent, il n'est pas prêt à me pardonner de si tôt mais bon...S'il ne veut plus de moi qu'il me le dise simplement, car même si ça va me briser le cœur, autant que je souffre tôt afin d'oublier tôt !

J'ai également eu une longue discussion avec mes parents, et bizarrement maman ne m'a plus parlé comme la dernière fois elle était très calme et n'a pratiquement rien dit. Le plus choquant est qu'elle m'a dit de faire comme je le voulais car c'était ma vie et qu'elle n'avait pas à choisir à ma place, papa était d'accord avec elle. Il y a deux jours si elle m'avait dit cela j'aurais sauté au plafond sauf que maintenant j'aurais préféré qu'elle me crie dessus et me force à suivre mon mari, au lieu de rester si silencieuse ce qui m'intrigue énormément.
Et ce fut la même chose pour ma belle-mère, elle était triste dans ses paroles et je l'ai très bien senti, elle m'a aussi fait comprendre que la décision me revenait et que je suis la seule à choisir...

j'étais dans ma chambre avec Raki sur mes jambes, si lasse, triste et perdue. Elle me parlait de son dernier jour d'école vu qu'elle était en vacances depuis vendredi mais j'étais à l'hôpital. Je ne l'écoutais même pas, je voulais mon mari et il n'était pas là comme la plupart du temps maintenant, comme je l'ai dit Rachid me fuit et c'est à présent une évidence.

- Mamaannn je te parleee.

- oui oui mon bébé excuse moi.

- tu pleures ?

- n..non.

Je ne m'étais même pas rendue compte de ces larmes sur mes joues, suis-je autant désespérée que cela ?

- d'accord...j'ai dis que pourquoi tu ne viens pas avec nous demain ?

- euh...

- papa m'a dit que tu ne venais pas c'est vrai ?

- euh..ah bon il t'a dit ça ?

- oui, il a dit que tu n'allais pas venir et que tu viendras peut-être après, viens s'il te plaît comme ça si mon nouveau petit frère il arrive on va jouer tous ensemble.

- j...je..Raki.

Je ne savais même pas quoi dire à la petite et ça me fait mal.

- i..il a raison je vous rejoindrai après tu vas voir.

- pourquoi ?

- parce que...eh bien..tu sais j'ai du travail à faire...

- d'accord mamannn.

Je suis entrain de mentir à une petite fille, ma petite fille, que pensera-t-elle si je n'y vais pas ? Sûrement que sa mère l'a abandonné. Je ne veux pas de ça, mon Dieu il faut absolument que je parle à Majid ce soir !
A 20h nous avons dîner et il n'était toujours pas là, il m'a seulement envoyé un sms pour me dire qu'il ne dînerait pas à la maison ce soir, comment ça m'a énervée ! Où a-t-il dîner alors ? Pourtant j'ai appelé Mansour il m'a confirmé qu'ils n'étaient pas ensemble...
Après le dîner j'ai débarrassé malgré les contestations de ma belle-mère, mon beau-père a voyagé et il n'y a qu'elle, moi, Djibril et Raki qui avions mangé. Elle est partie avec Raki dans sa chambre, à chaque fois que mon beau-père voyage elle dort avec elle.
J'étais donc au salon avec Djibril, nous avons appelé Rougui en FaceTime, elle est chez notre grand-mère depuis son retour et apparemment Kaou ne veut pas la voir pour l'instant. Il est sois-disant fâché contre elle, ahhh mon oncle il est vraiment incroyable et pathétique je trouve ! Bon dans tous les cas, papa compte bientôt aller pour régler toute cette affaire in sha Allah.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now