14

21.4K 2.7K 24
                                    



Je l'ai regardé sans ciller, j'avais tellement envie de crier et de lui casser la gueule. Ohlala..

- C'était exactement cela. Pourquoi ? Tu crois avoir dead ça avec la façon dont t'as fais les choses ?

- Et toi ? Tu croyais avoir dead ça quand tu m'as balancer à la gueule être une femme que moi je n'aurais jamais ?!

- Tu m'as piégé, tu as piégé toute ma famille et tu as menti a tout le monde sans aucune scrupule, et tu oses te tenir debout devant moi et me dire ça ?

- Oui, j'ai menti à tout le monde...Sauf à toi, toi je ne t'ai pas menti n'est-ce pas ?

- Mais bon sang ! Tu m'as ÉPOUSÉ ce n'est pas un pari ou...un défi..on parle de MARIAGE !

- Et tu l'expliques à qui ?

Batard.

- Si tu penses que ça y est tu m'as marié c'est bon c'est gagné ! Tu t'es trompé écoute m..

- Quoi ? Tu vas divorcer ? Vas-y fais toi plaisir.

- Je te déteste ! Tu n'es qu'un menteur. Espèce d'ordure.

- C'est réciproque écoute.

- Pourquoi tu m'as épousé sale c..

- Oh ! Je te le dis tout de suite, tu vas te calmer et vite peser tes mots parce que ton insolence ne passera pas avec moi je te préviens, alors fais gaffe à tes mots !

- Mais toi tu n'as pas honte de faire ça ? Regarde toi, tu peux avoir toutes les filles de la terre si tu veux, alors pourquoi tu t'es acharné sur moi ? Tu viens comme ça dans ma vie, sans me connaître tu m'imposes quelque chose de si important et tu as encore le courage de te regarder dans un miroir et dire que tu es un homme ?

- c'est justement parce que j'en suis un que j'ai fais cela, assume tes paroles Sadeiya. Ce jour là, dans la maison tu as dis des choses qu'il te faudra à ce jour assumer. Tu n'aurais jamais dû mettre ta bouche en avant avec moi. Bonne nuit...madame Atch !

Et il s'en va me laissant plantée là, je suis entrée rageusement dans la sdb et j'ai pleuré comme du n'importe quoi sous la douche, qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? Coincée dans un mariage avec un homme que je n'ai en aucun cas choisis. Comment je vais faire ? En plus quel inconscient, j'ai l'impression qu'il ne se rend même pas compte de la gravité de ses actes... ! Comment je vais me sortir de ça... Ce qui est sure c'est que je dois absolument trouver une solution et le plus rapidement possible.
J'ai rattrapé ma dernière prière, maintenant il y a un problème. Je ne veux pas dormir dans le même lit que ce menteur, pourtant le voilà confortablement allongé sur le lit.

- Je dors où ?

- Sur ma tête.

- Hors de question que je dorme avec toi !

- Il me semble que le sol est libre.

- Oui et bien je préfère y dormir que d'être dans le même lit que toi !

J'arrache les coussins du lit, la chambre est très pas issue et il y a bien un coin salon. J'ai bien mis mes coussins sur le canapé et je me suis couchée sans attendre. Impossible de dormir malgré la fatigue que je ressens...

Le lendemain matin je me suis levée pour prier à 5h l'autre clochard dormait à point fermé. J'ai prié, je n'avais plus sommeil donc j'ai ouvert la vitre du balcon et je me suis assise sur le canapé à l'air frais du fajr. Je ne me sens pas chez moi, ma maison me manque et ma chambre et mon lit. En pensant à tout ça je suis passé de sentiments de colère, de haine, de culpabilité, à finalement de tristesse... D'un côté j'essaye de me dire qu'Allah n'a pas fait tout cela pour rien, mais je n'arrive pas à ne pas m'en vouloir, ce jour là j'aurais dû fermer ma gueule et je ne me serais pas retrouvée dans cette situation plus que désagréable. C'est trop dure, comment je peux supporter ça, ce n'est pas possible. J'ai encore l'impression d'être dans l'illusion, comment j'ai pu me retrouver mariée du jour au lendemain, le pire c'est le sentiment de ne pas savoir quoi faire pour me sortir de là. Je ne vois même pas le bout du tunnel... Quel plan je vais pouvoir mettre en marche pour organiser un divorce.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now