50

21K 2.2K 4
                                    


Arrivés à la maison j'ai couché Ousmane qui s'était endormi, et Raki je lui ai fait prendre son bain avant de la laisser regarder un dessin animé à la télé. Ensuite je rejoins mon cher époux, je le trouve assit sur le lit, une chaussette enlevée, sur son téléphone, il avait l'air fatigué.

- Rachid ça va ?

- Wallah je suis fatigué de ouf.

Je vais lui faire couler un bain puis vais près de lui et enlève sa chaussette, il se met debout pour que j'enlève aussi sa chemise, chose que je fais.

- prends le bain avec moi.

Dit-il en me regardant dans les yeux.

- N..non je vais faire le dîner là vous avez tous faim non ? Et moi aussi. Après je te ferais un bon massage tu vas dormir comme un bébé.

- c'est vrai ?

Demande-t-Il en me prenant la taille.

- oui cette fois je te promet.

Je lui fais un petit bisou puis range vite fait ses vêtements avant de sortir faire le dîner. Je n'avais pas grand chose à faire, je fais juste le steak puis chauffe les patates sautés, tout ça accompagné d'une salade et le tour est joué. On a mangé tous ensemble, Raki est allée faire ses devoirs avec Anta dans sa chambre. Mais avant nous avions effectué la prière ensemble, mdrr j'ai faillis éclater de rire quand elle répétait après son père elle ne prononçait pas bien mais elle se débrouille vraiment pour son âge, son cours de coran commence à lui être très bénéfique.

Nous sommes restés dans le salon. Mon bébé était allongé la tête sur ma poitrine et je lui faisais des papouilles dans ses cheveux.

- Djouma ?

- hm ?

- Quelque chose ne va pas ? Depuis chez tes parents je te trouve bizarre, il y a un problème ?

- euh...non, c'est juste que le rêve sur mon grand-père hier soir m'a un peu perturbé, rien de grave.

- Tu es sûre ?

- oui mon chéri ne t'inquiète pas.

- ok... c'est pour quand mon massage alors ?

Il se redresse et me lance un regard pas du tout saint avant de m'embrasser j'y répond et il descend à mon cou. Il pense que je ne vois pas son jeu, ce pari il ne le gagnera pas !
Je l'ai trainé dans la chambre, je me suis changée en tenue de nuit et je me suis assise sur lui pour lui faire son massage rien qu'il grognait il faisait exprès juste pour me faire chier mais je ne dis rien et le laisse faire son impoli comme il sait si bien le faire.

- retourne toi sur le dos.

Il le fait et je m'assois sur lui, il me fixait en souriant, il n'arrêtait pas de bouger.

- reste tranquille mon cœur.

- hm.

Ptdr ! Il était tout silencieux, sa respiration qui se faisait rapide, ça se voyait qu'il avait vraiment du mal à se retenir. Après on était allongés lui derrière moi m'enlaçant, s'il n'arrête pas je vais craquer. Pourtant il faut que je gagne, je dois gagner !

- Madame moi ?

- hum.

Soufflais-Je frustrée.

- U don't think two weeks is too much ?

Sa voix ! Cette virilité ! Wayy je regrette ce pari ohh.

- who start it ?

- pffff...i know but... okayy let's keep going.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now