55

24.8K 2.1K 12
                                    


Je me faisais rire entrain de préparer tout ça sérieux. On m'aurait dit que je ferais ça un jour il y a 3 ans jamais j'y aurai cru, comme quoi tout peut arriver...
Il était 21h quand sa voiture s'est garée dans le garage j'avais verrouillé la porte et je la regardait avancer à travers la fenêtre, quand elle a essayé de l'ouvrir et qu'elle n'y arriva pas elle se tourna vers Jean qui tenait la moitié de ses courses.

- Ton patron n'est pas là ? Il est sorti ?

- Je ne l'ai pas vu sortir en tout cas.

- Mais toutes les voitures sont là... Rachiid ?

J'avais envie de rire mais je dois rester crédible. J'ai attendu quelques secondes avant d'ouvrir. Elle me regarda avec ses gros yeux. Elle était magnifique je sais pas ce qu'elle a fait à ses cheveux, mais c'était juste trop beau.

- Bonsoir.

- Mais tu as fermé la porte à clé po..

- Entre s'il te plaît.

Je prends les courses et les pose sur le meuble à la porte, puis prend sa main en me dirigeant vers la terrasse.

- Rachid qu'est-ce tu fais arrête, où est-ce que tu m'amè...

Je me retourne et vois ses yeux grandement ouvert se balader sur ma surprise...Puis se remplir de larmes.

- Djoumane je veux que tu me pardonne....

Elle arracha sa main d'un coup et ses larmes coulèrent.

- Tu ne peux pas à chaque fois me faire du mal et revenir t'excuser comme si c'était un jeu pour toi !

Elle s'en alla en furie dans la chambre sans même m'écouter. Ok mon gars ça ne va pas être facile. Je la suit et la rattrape à la porte de la sdb qu'elle avait ouverte. Je ferme et la plaque contre celle-ci mais elle se débat voulant sortir de mon emprise.

- LACHE MOI !

- Calme toi.

- NON NON NON LAISSE MOI ! TU ME FATIGUES...T..TU AS FAILLIT ME FRAPPER À CAUSE...À CAUSE DE CETTE FILLE...J'AI RIEN FAIS !...ELLES VOULAIENT NOUS SÉPARER ..ET...et toi tu ne m'as même pas cru... pas une seule seconde.

Dit-elle en s'effondrant, je l'ai serré fort dans mes bras et elle pleura de plus belle en s'accrochant à moi. Je me rend compte que mes mots l'ont trop trop blessé, parfois je me demande si une autre personne ne s'empare pas de mon corps pour agir a ma place, comment j'ai pu être si cruel avec elle ?!

- Arrête de pleurer je t'en prie.

-...

- Tu as raison, j'ai tord, je te demande encore une fois de me pardonner, je suis vraiment désolé Djoumane.

Elle se détache et me regarde dans les yeux, pour la première fois c'est moi qui suis gêné par son regard. J'ai même honte..

- Pourquoi tu ne m'as pas cru ?

Me demanda-t-Elle doucement sans quitter mes yeux du regard.

- j...je...Djoumane..

- Pourquoi tu n'as pas voulu m'écouter ? Tu... tu as vraiment cru que..que je suis allée voir un marabout ? Moi Sadeiya, Rachid ?

Cette fois elle pleure encore toujours entrain de me regarder. Je peux voir à quel point elle est déçue et blessée dans son regard, ça me tue.

- je..a vrai dire je savais que tu ne pourrais jamais faire ça, mais Tante Maï...elle..elle a

Je ne savais même pas comment lui expliquer mon comportement. Elle me regarda encore et voulu passer mais je la retient une seconde fois.

- Écoute, je n'ai pas d'excuse claire, mais je te promet que je regrette tout ce que j'ai pu te dire ou..te faire.  Je ne voulais tellement pas qu'elle ait une occasion de..de nous attaquer comme avant que j'ai cru tout faire à la perfection pour ne pas que ça arrive. Donc quand elle m'a raconté que tu l'avais insulté ou autre je me suis senti faillir à ma promesse....je..pardonne moi je t'en prie.

Mariage Anormal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant