35

21.7K 2.4K 40
                                    



Arrivés à la maison, j'ai pris rapidement une douche et j'ai attaché un pagne avec un débardeur simple que j'ai mis, j'avais trop faim vu que je n'avais rien mangé et on dirait que Rachid l'a deviné car il m'a appelé sur la terrasse et il y avait un plateau bien garni.

- Je n'ai pas faim.

Mon ventre crie !!

- Arrête moi ces sottises et viens manger tout de suite tu ne sais pas que le ventre passe avant tout han ? On mange d'abord après on pourra bien se disputer... comme je le sens venir.

Ptdr j'avais envie de rire mais c'est quel genre d'homme ça même ?! Tu vas bien sentir la dispute venir car c'est de ta faute.
Bref je me suis assise et j'ai bien mangé, c'était délicieux sauf que je n'ai pas touché une seule tomate alors que d'habitude j'en raffole, mais bon je n'en avais pas envie et puis c'est tout. On a mangé dans un silence complet et son regard braqué sur moi par moment, bruhhhh ! Rien à faire je suis fâchée !
Après j'ai débarrassé et je suis remonté pour aller me brosser les dents mais il y était entrain de se brosser j'attendais qu'il termine.

- Tu ne me pousse pas aujourd'hui pour la place ?

- Hum, non, termine.

Il m'a fixé à travers le miroir et n'a rien dit, tant mieux, je me suis brossée a mon tour et quand je suis ressortie il était assit adossé au lit les bras croisés à croire qu'il m'attendait. Je me suis assise sur le point de me coucher dos à lui.

- Tu ne me sert pas mon lait aujourd'hui ?

Va-te-servir-tout-seul.

- Je suis fatiguée Rachid.

- Est-ce cela le devoir d'une femme ? J'appelle tout de suite ta maman, de toute les manières elle m'a dit de l'appeler à tout moment si un jour tu faisais ton enfant gâté !

Je n'ai pas répondu et me suis couchée et j'ai rebondi la seconde après avoir entendu le premier bip sonore. J'ai pris son portable et j'ai immédiatement raccroché, il était vraiment entrain de l'appeler.

- Mais que fais-tu ?!

- Tu croyais que je rigolais ?

J'ai soufflé fort en roulant des yeux puis je suis descendue chercher son foutu lait et après c'est moi qu'il ose traiter de bébé gâté ?! Tshiip !
Dès que je lui donne le verre il le dépose sur le tiroir et me tire sur ses jambes ce n'était pas la peine que j'essaye de me débattre ou quoi car il me tenait fermement assise sur lui et franchement je n'avais pas la force de me battre.

- écoute je suis désolé, je ne savais pas que ça allait se passer comme ça et..

- Tu as vu comment ils nous ont photographié ? Et les questions gênantes qu'ils posaient ? Je t'avais dis que je n'aimais pas ça ma..

- Ce n'était pas prévu ok ? Il n'y avait aucun journaliste sur la liste d'invité je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'ils viennent mais sache seulement que c'était imprévu et je ne voulais en aucun cas t'exposer aux yeux des médias mais ce qui est fait est fait maintenant. Tu me connais largement pour savoir que moi non plus je n'aime pas cette vie raison pour laquelle je m'arrange toujours à éviter des soirées de ce genre. Aujourd'hui si ce n'était pas vraiment nécessaire cette soirée n'aurait même pas eu lieu alors arrête de croire que je t'ai juste exposé comme un trophée ou quoi que ce soit hum ?

- ils vont me suivre maintenant ?

- Mdr, non personne ne va te suivre, on est pas à Hollywood ici. Si par malheur un journaliste s'aventure a vouloir semer la zizanie dans nos vies crois moi je lui fait regretter sa naissance... Et ça ne sera pas la première fois.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now