17

22.9K 2.7K 33
                                    



Depuis son mariage, Sadeiya s'était habituée à ce train de vie qui lui paraissait maintenant normal. Elle s'est attachée d'un amour inconditionnel à la petite Raki comme si elle l'avait sortie de ses propres entrailles, celle-ci se réjouissait beaucoup d'avoir à ses côté une maman. Elle ne passait pas une journée sans appeler la crèche pour voir si son bébé allait bien ou juste pour lui parler.
Ce n'était pas rose dans sa vie, elle se disputait souvent avec Majid, ne voulant pas accepter les sentiments qui naissaient en elle à son égard. Oui elle doit à présent avouer qu'elle ressent des choses pour lui, elle aimait sa présence pendant les rares après-midi qu'il passait à la maison et ils causaient tous les deux comme un vrai couple. Sans avoir à faire semblant devant qui que ce soit, elle riait aux éclats de certaines de ses expressions qu'elle qualifie d'expressions bandites.
Elle l'attendait le soir jusqu'à tard parfois pour lui servir son dîner et son lait. Majid ne dormait pas sans avoir bu son verre de lait qu'elle lui servait, elle se moquait de lui en le traitant de bébé mais il aimait juste le lait et s'en fichait pas mal des moqueries de sa femme.
Lui aussi n'arrivait plus à tenir, il savait déjà ce qu'il ressentait pour cette femme, depuis le début, mais tenir lui devenait de plus en plus dur, il la désirait beaucoup. Il la regardait parfois sans relâche, l'admirait, il aime quand elle l'attend le soir juste pour le servir. Quand elle marche gracieusement devant lui alors qu'il attendait calmement son plat à table. Faut dire que la nature a été généreuse avec Sadeiya lui offrant voilà des formes voluptueuses, un corps qui rendrait fou n'importe quel homme et elle ne se rend même pas compte de cela. Il admirait tout chez elle, le soir lorsqu'elle peigne ses cheveux devant le miroir il a juste envie de l'avoir dans ses bras mais se retient et ne se l'avoue jamais. Leur relation "amoureuse" n'était pas fondée mais les bases se posaient doucement et sûrement.

Cependant, Saly Kane étant revenue et ne lâchait pas l'affaire, elle et Majid ont fait l'école ensemble jusqu'à l'université et elle est raide dingue de lui depuis ce temps. Elle n'arrivait pas à accepter qu'il s'était marié, car elle le voulait toujours. Elle l'a toujours aimé et il le savait, elle ne l'a pas vraiment caché mais Majid lui n'a jamais partagé ses sentiments. Il tient à elle mais pas comme elle le souhaite.
Elle passait très souvent à son bureau, il savait ce qu'elle voulait mais faisait l'ignorant. Sadeiya devenait jalouse même si elle ne l'avouait pas. Quand  elle voit son prénom s'afficher sur l'écran du téléphone de son mari elle avait la rage et voulait juste gommer cette "pimbêche" comme elle l'a renommée.

Tout allait pour le "mieux" jusqu'à ce jour. Sadeiya était sortie pendant la pause avec Souley pour aller manger. Ils mangeaient tranquillement dans un restaurant, elle lui racontait sa vie de jeune "mère" lorsqu'elle fut interrompue par une voix, elle se retourna et fut étonnée de voir Saly accompagnée d'une autre femme. Celle-ci lui fit hypocritement la bise.

- Comment vas-tu ? Je vois que tu es en bonne compagnie !

- Je vais bien.

- d'accord, d'ailleurs j'étais sur le point d'aller au bureau de Majid, ça fait un petit moment que je n'y suis plus retournée.

- Parfait, dans ce cas je te souhaite une excellent fin de journée !

Elle s'en alla avec un sourire machiavélique sur les lèvres. Sadeiya retourna à sa conversation sans plus vouloir s'attarder mais...

- Qui est-ce ?

- Une amie de mon mari.

- Tu ne sembles pas l'apprécier.

- Disons que je ne match pas avec sa personnalité.

- Ou que tu as une attitude "verte".

- Absolument pas.

Mariage Anormal...Where stories live. Discover now