chapitre41

1.3K 34 21
                                    

tout les jours ge3 Achraaf il m'envoyait des snap de sa tête,j'étais choquée il m'écrivait tout le temps et il m'appelait souvent aussi. je lui avais pas dis pour Sevan parce que c'était trop la hech. mon état il se dégradait vraiment,parfois j'avais même plus la force de marcher c'était horrible.

c'était un matin j'avais presque pas dormis la nuit et c'est mon téléphone qui me réveille. je répond et c'est mon frère:

moi:salam aleykoum.

Chakib:aleykoum salam.

j'entendais il pleurait.

moi:y'a quoi ?

Chakib:baba öldü. (en gros papa est décédé).

là j'étais choqué. mon père je l'avais pas connu mais d'un coup je me sentais coupable de ne pas avoir assez fais d'effort pour le voir au parloir etc. je pleurais de ouf mais vraiment. je me disais que tout ça c'était de ma faute,que la dernière fois que j'ai pensée à lui c'était en l'insultant,j'étais tellement mal.

Chakib:Inaya calme toi. j'arrive chez toi.

moi:nan hechek reste avec anne moi je vais rester seule s'il te plaît.

Chakib:appel moi si t'as besoin.

il a raccroché moi le premier truc que j'ai fais c'est d'appeler Achraaf... faut pas m'en vouloir j'étais folle amoureuse de lui,là seule personne qui arrive à m'apaiser c'est lui.

Achraaf:salam aleykoum Inaya ça va ?

moi:aleykoum salam,Achraaf viens hechek.

Achraaf:y t'arrive quoi tu pleures ?!

moi:juste viens.

Achraaf:j'arrive tout de suite!

il avait vraiment roulé vite parce que même pas 10 minutes après l'appel il est arrivé. on a même pas parlé il m'a pris dans ses bras dès qu'il a franchi la porte,on s'est posé sur le canapé et il me faisait je sais pas comment on dit mais il me caressait le dos en me faisant un câlin.

Achraaf:qu'est ce qui a Inaya ?

moi:babam öldüm.

Achraaf:y'a quoi avec ton père j'ai pas compris ?

moi:il est mort.

Achraaf:Allah y rahmo.

moi:amin.

personne parlait,moi je pleurais et lui me réconfortait. j'avais ma tête contre son torse. je me suis levée pour lui faire à manger,lui il me regardait juste.

moi:tu veux manger quoi ?

il disait rien il s'est levé et m'a pris dans ses bras:

Achraaf:va dormir s'il te plaît,déjà que j'ai appris ça va pas en ce moment avec ta maladie donc repose toi.

je l'ai poussé pour m'enlever de son emprise,lui s'est laissé faire.

moi:juste tu veux manger quoi c'est pas compliqué.

Achraaf:rien.

moi:tu fais que me dire que moi je dois manger mais toi aussi Achraaf,c'est pas parce que tu te la butes à la boxe que du coup t'es pas maigre que c'est bon pour ta santé. tu fumes du tamien en-

Achraaf:parle pas de ça! Inaya chu cher calme j'te dis vas ne3ess.

je suis partie dans ma chambre et j'ai fais des dou3as,j'ai prié pour qu'Allah azawajel lui accorde le paradis. je suis sortie de ma chambre et Achraaf était toujours là. heureusement que j'avais pris mon téléphone parce que il aurait fouillé dedans et il serait tombé sur Sevan. je vais dans le salon et d'ailleurs il me le demande:

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant