chapitre73

1.2K 34 28
                                    

salam aleykoum wa rathmatullah wa barakatouh.

le lendemain je suis au travail. avec une voiture neuve! je ne savais pas à qui des garçons elles étaient mais en tous cas,j'étais super confort à l'intérieur!!

j'étais trop investi dans ce que je faisais car pour une fois c'était quelque chose qui me plaisait! je ressentais énormément la fatigue quand même mais bon,je n'ai pas le choix que de faire avec.

hassoul je sors du travail,vais pour monter dans "ma" voiture,et on me prend le bras.

...:tu fous quoi ?

moi:comment je fous quoi ?

...:frère c'est ma voiture là!

ah oui,il a changé depuis qu'on lui a brûlé.

moi:psahtek.

Achraaf:selmek. mohim quand tu prends une voiture demande avant !

moi:comment t'es venu ici ?

Achraaf:en bus zebi!

j'ai rigolé super fort. dehkaaa il est monté dans un bus de ville monsieur Achraaf.

Achraaf:ahh ça te fais rire hein! tu rentres à patte

j'ai juste pris mon sac et j'ai commencé à marcher en direction l'arrêt de bus. même pas 5 minutes que j'attend qu'il s'arrête devant et me fait signe de monter. ce que je fais.

moi:je devais pas rentrer à pied ?

Achraaf:t'es pas contente ze3ma ?

moi:peut importe.

il voulait trop me montrer le moteur de sa voiture mdrr,il était grave fière. il avait acheté une bmw m5,très joli sah mais bon.

Achraaf:t'aimes bien ou pas ?

moi:nan.

Achraaf:pourquoi ?

moi:fais pas ble3ni tu as travaillé pendant des mois pour te l'acheter. allez belek t'as travaillé 2 semaines.

il m'a rien répondu,il a juste mis de la musique et a monté le son très fort. montez jamais avec un mec comme lui,il roule super vite,que il colle les voitures pour qu'elle se décale ou pour embêter. il arrive super vite et freine à la dernière minute ah mais horrible!

hassoul il se gare devant chez moi du coup. je sors, on monte chez ma mère puis moi je vais à la douche puis je pars faire une sieste dans ma chambre.

je me réveille je ne sais pas combien de temps après, la fenêtre de ma chambre était ouverte vue que c'était l'été et j'entendais les oiseaux chanter avec un petit vent frais.

je me lève, je sors de ma chambre et je vois qu'il y a personne. dans tout l'appartement y'a personne je décide du coup de mettre mes chaussures et je descend.

j'ouvre la porte de mon appartement que j'entends déjà de la musique. je descend, j'arrive dans le hall et je vois, Bekir, Achraaf, Ibrahim entrain de danser la funk. en voyant mon arrivée ils continuent à danser, donc je les ai rejoins mdr ça a commencer à me filmer en faisant des cris de fou.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Where stories live. Discover now