chapitre65

1.2K 37 51
                                    

salam aleykoum wa rathmatullah wa barakatouh.

après la conversation,presque tout allait mieux je sentais qu'il était toujours énervé mais il m'a dis qu'il allait faire des efforts et moi aussi. el hamdullilah,c'est la chose à faire car une famille on en a qu'une. moi mon père je l'avais jamais vue mais même quand il est décédé Allah y rahmo ça m'a rendu triste. donc imaginez seulement quelqu'un de votre famille proche.

hessoul,le mariage de YUSUF!!!! le chouchou des nanas ce mec c'est har. j'ai cru qu'il allait jamais se marier mais hamdullah il a trouvé une femme qu'il lui correspond,qu'il l'aime et bien éduqué.

depuis qu'on était arrivé en Tunisie on avait pas vue Yusuf 1 seul fois. il me manquait mais un tout petit peu...

les autres se préparent moi j'ai mis mon caftan rouge. il représentait les couleurs de la Turquie du Maroc et même la Tunisie si on veut. d'ailleurs je vais passer un message,hechek arrêtez de confondre le drapeau de la Turquie et la Tunisie, 🇹🇷🇹🇳 vAllah il se ressemble pas !!

j'avais pris ma douche,je me suis maquillé mis mon caftan et vue qu'il avait des dorures j'ai mis un voile un peu doré mais pas trop.

j'avais mis longtemps en vrai à me préparer. comme d'habitude les mamans étaient déjà là bas depuiiiiiiiiis longtemps. du coup je vais dans le salon et mdrr je vois les garçons entrain de dormir. je les réveille et leur coiffure était tout abîmé.

moi:vos coupe au pento toute abîmé là!

ils se regardent dans les yeux.

Bekir:t'es trop lente aussi!

moi:regarde ashe on dirait mowgli.

d'ailleurs,Achraaf avait coupé ses cheveux qui arrivait aux épaules et il avait fais un dégradé. quand j'ai vue qu'il a fais ça je les hagar comme y faut.

Achraaf:que elle ment,j'ai les cheveux court maintenant arrêtez de vouloir vous racler sur moi.

Ibrahim:t'étais mieux avant.

Achraaf:askip hein.

moi:hessoul va remettre ta cire et nous soule pas.

il se lève en plissant les yeux et me regarde. bref après qu'ils se recoiffent on part. ils avaient encore fais des grosses loc. cette fois ci ils en avaient pris 2. une avec Achraaf et Ibra puis l'autre avec Bekir et moi.

Bekir:accroche tes drapeau sur le capot.

en gros sur le capot j'avais le Maroc et accroché au coffre j'avais mis celui de la Turquie. c'est mort moi je sors pas aux fenêtre puis Bekir me faisait conduire.

il avait pris une voiture avec un bout de toi qui s'ouvre, donc il allait se mettre là. je conduisais on venait juste de partir qu'ils commençaient déjà à faire nimp. on est vite arrivé en ville donc là c'était vraiment la3iate.

Bekir:1 2 3 VIVA l-

Achraaf:L'ALGÉRIE!!!

Bekir:LA TUNISIE!!!

au feu y avait plein de jeune qui ze3ma venait s'ambiancer avec nous. les garçons ils savent pas doser donc il voulait pas que je parte tout de suite quand c'était vert.

Bekir:montée derrière les kho.

il s'était fais des shab au feu mdrr. donc eux ils montent directement,5 à l'arrière...

moi en plus première fois en Tunisie donc je savais pas si c'était comme au Maroc ou en Turquie. en Turquie par exemple les taxis ils grillent les feu normal,tu mets pas ta ceinture la police s'en fou. donc je stressais.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant