chapitre66

1.1K 41 37
                                    

salam aleykoum wa rathmatullah wa barakatouh.

tout les soins nécessaires que je devais faire par apport à ma maladie,j'allais les faire arrivé en France car c'était beaucoup plus simple avec mon propre médecin etc. mon frère avait dis à personne pour ma maladie et pour l'aventure qui m'était arrivée au quartier. il me faisait des faux sourire que je ne supportais pas!

le mariage de Yusuf s'était super bien fini,ils étaient très heureux ensemble. ils étaient partis je ne sais plus où en vacances mais Yu la meilleure personne de notre entourage mdrr,il avait loué la maison encore 1 semaine. quoi demander de plus ?

les premiers jour de la semaine certes n'était pas du tout des bonnes nouvelles mais me3lich je comptais bien les rattraper!!

directement je me lève,je vais à la douche et descend. les garçons étaient tous devant la play ma mère était dans la cuisine avec celle de Ibra
je vais les aider à faire le ménage puis on a commencé à faire le repas du midi.

je met la table puis on se met tous à table. en vrai ça me faisait trop plaisir car moi j'ai toujours grandi à manger seule. en vrai ça peut être un détail mais c'est tellement une meilleur ambiance d'être entouré!

malheureusement Bekir était à côté de moi et de l'autre côté c'était Alice. on avait fais des manti,pour ceux qui ne connaissent pas c'est des ravioles turcs.

j'écoutais tout le monde parler puis d'un coup je croise le regard d'Achraaf qui était en face de moi. il me regardait mais grave bizarrement,je le questionne du regard et il me fait signe de regarder à droite.

je me retourne et vois Bekir entrain de se servir dans mon assiette!!

moi:tu fais quoi ?

ce hmar il a tourné la tête pour faire ze3ma il a rien fais mdrr.

Bekir:moi ? j'ai rien fais wesh!

moi:anne il mange ma nourriture!!

ma mère a tapé Bekir. grave mérité.

yemma:si t'en re veux tu demandes!

sah c'est comme ses fils Bekir,Ibrahim,Yusuf et Achraaf avant.

le reste du repas on rigolait. Bekir restait avec nous au lieu d'aller voir sa famille car ils ne s'entendent pas du tout. oui on a tous des problèmes de famille mdrr. il appelait souvent sa mère mais à un moment elle a fais quelque chose donc maintenant malheureusement il ne se parle plus du tout. c'est triste mais faut voir comment Bekir a forcé pendant des années à essayer que sa famille lui parle. c'est pour ça que ma mère le considère comme son fils,déjà parce qu'elle l'aime mais aussi parce que miskine en France personne n'était là pour s'occuper de lui. je suis pas là pour raconter sa vie mais Bekir m'a toujours touché car malgré tout les problèmes qu'il a subhanAllah il a réussi à garder le sourire,à faire rire tout le monde!!

hessoul après le repas les garçons partent se baigner,moi je me pose sur le canapé à regarder une série tranquillement. ma mère et Meryem étaient dans l'autre salon. j'étais posé super bien,à fond dans ma série quand on me fait super peur.

...:il est trop moche!

je sursaute et me retourne,super étonnée de le voir là !!!

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant