chapitre68

1.1K 34 23
                                    

salam aleykoum wa rathmatoullah wa barakatouh.

depuis l'autre jour Hawa m'avait envoyé plein de message en s'excusant. moi je lui ai expliqué que ce n'était pas de sa faut etc. Achraaf et moi c'était toujours tendu tah sah,il y avait même pas de raison de mon côté,et de celui d'Achraaf aussi j'étais sur mais bon il veut toujours faire l'homme qui n'a plus besoin de moi et il revient comme une fleur au printemps. mon frère,je ne le voyais plus mais plus du tout! ma mère et Meryem pareil car elles étaient partis habiter chez mon frère. je n'ai pas compris c'était quoi la raison mais en gros ma mère et mon frère m'avait laissé seul avec des hommes qui ne sont pas mes mahram j'étais trop énervé contre eux! j'avais rien fais mais on me punissait pour aucune raison! vAllah ma mère et mon frère je les aimes,mais ils me faisaient souvent des coups comme ça. a disparaître et me laisser,c'est pas grave c'est Inaya elle peut se débrouiller seule.

j'étais chez moi du coup avec Bekir,Ibrahim et Achraaf. plus ça allait plus les personnes qui était chez moi diminuer.

beaucoup de mes proches se marier. el hamdullilah avec des gens bien,je n'étais pas jalouse au contraire,j'étais juste déçu des choix que je faisais,de privilégier quelqu'un qui ne sait pas se décider,qui ne sait pas si il veut se marier. l'amour on peut pas le contrôler mais on peut choisir avec qui on finit. je faisais des choix insensé pour tout le monde. même moi je comprenais pas car je voulais pas finir avec quelqu'un comme ça.

j'étais posé chez moi dans mon salon à regarder la télé comme d'habitude. j'étais toute seule,les garçons je ne savais pas où ils étaient.

moi je suis partie me servir un verre d'eau et sah j'entend un tout petit bruit j'ai peur de ouf! et la j'entends quelqu'un taper super fort à la porte d'entrée.

je voulais pas aller ouvrir,donc je colle mon oreille à la porte,0 bruit. je regarde dans l'œillet et je vois que c'était noir donc en gros quelqu'un a mis sont doigt dessus. moi je commence à stresser mdrr.

je prend mon téléphone et envoie un message à Bekir en disant: « y'a quelqu'un qui fait que sonner et taper à la porte,viens m'aider!!! »

dès que j'envoie ce message,2 secondes après j'entends dans le couloir: « hmara c'est moi zebi ouvre!!! » j'avais honte mdrr mais j'étais grave rassurée. j'ouvre la porte du coup et je vois que dans ses mains il a un bidon d'essence

moi:tu fais quoi ?

Bekir:salam aleykoum.

moi:aleykoum salam. répond maintenant ?

Bekir:ben je rentre à la maison.

moi:non mais tu fais quoi avec un bidon d'essence ?

il regarde ses mains pour faire ze3ma il avait pas vue.

Bekir:mais wesh ça fait quoi ici ça ?!

je le regardais avec un sourcil levé.

Bekir:fais à manger j'ai faim sa mère.

il m'a dis ça en partant se poser dans le salon. moi je l'ai suivi parce que belek il met de l'essence de partout et fait tout prendre feu. on sait jamais avec lui.

moi:sah tu vas faire quoi avec ton bidon ?

Bekir:je le garde avec moi et t'inquiète je t'amène quand je vais l'utiliser. pour l'instant fais moi à manger!!!!!!

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant