chapitre82

954 30 83
                                    

salam aleykoum wa rathmatullah wa barakatouh.

je vois mon grand frère, il avait envie de me tuer. mais vAllah trop gênant comme situation en plus franchement c'était horrible.

moi:salam aleykoum tu vas bien ?

Chakib:aleykoum salam, vAllah t'as de la chance que je tiens Ahmed dans mes bras!

puis je vois Achraaf entrer dans la cuisine hyper énervé.

Achraaf:t'as vue la situation j'ai ramené ta soeur elle était pas bien. maintenant arrête de faire le ze3ef heychek.

Chakib:nan mais vous vous foutez de moi ?! j'entends de la musique hyper forte et en plus vous êtes que tout les deux ici !

Achraaf:arrête de mal parler devant ton fils.

Chakib nous a regardé en étant hyper énervé. puis il est parti de la cuisine. Achraaf aussi est parti. moi j'ai terminée de faire à manger puis j'ai mis la table.

je les ai appelés. aucun des deux ne voulaient manger. donc j'ai pris Ahmed on allait manger que tout les deux. il me demandait pourquoi son papa et Achraaf mangeait pas avec nous.

après le repas on est parti regarder la télé. il s'est endormi devant le film. pour qu'il soit plus alaise je l'ai porté et je l'ai emmené dans la même chambre que Chakib.

quand je l'ai posé je faisais le moins de bruit possible pour pas réveiller mon frère. mais juste avant que je sorte il dit mon prénom.

Chakib:Inaya, viens voir.

je me retourne et je le regarde dans les yeux.

Chakib:t'es ma soeur je t'aime l'oublie pas!

j'arrivais pas a parler parce que ça me touchait d'abîmer la relation entre mon frère et moi. avant de rencontrer Achraaf mon frère il prenait tellement soin de moi. depuis que je lui ai fais ça tout a changé.

il s'est levé, il me connaît pas coeur il sait très bien que j'arrivais pas a parler. donc il m'a pris dans ses bras en disant rien.

Chakib:vAllah je t'aime, malgré tout ce que je te fais, tout ce que je te dis tu resteras ma soeur !

en vrai ça me faisait du bien d'entendre mon frère dire ça.

moi:excuse moi.

il m'a lâché. je suis sortie de la chambre et je suis allée me poser. avant de dormir j'avais envoyé un message à Achraaf. je lui avais demandé si ça va et qu'est ce qu'il faisait. il ne m'avait pas répondu au bout de 30 minutes donc j'ai décidée de dormir.

les jours qui ont suivis on est partis voir ma mère et mon cousin. el hamdullilah ils allaient bien. il devait rester encore 1 semaine à l'hôpital. Chakib lui devait rentrer pour le travail et mdr Achraaf devait aussi rentrer pour le "travail". donc moi forcément je l'es ai suivis.

Élif allait nous appeler si jamais il y avait quoi que ce soit. on redescendrait bien évidemment pour aller chercher ma maman.

j'étais monté avec mon frère et Achraaf était avec Ahmed mdr. on a pas forcément parlé avec Chakib.
on roulait puis là mon frère reçoit un appel de Achraaf.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant