chapitre48

1.5K 36 44
                                    

c'était le jour où je partais,j'en avais même pas parlé avec les garçons de la vidéo. ils m'avaient tous déçu à faire de la khra comme ça. c'était Chakib qui me déposait,il avait forcé tah sah. moi j'avais même pas envie,j'étais mega ze3ef contre eux tous,je leur parlais pas et ils se demandaient pourquoi. j'avoue ils connaissaient pas vraiment la raison mais quand même il savait que la vidéo était partagée parce que eux carrément ils ont créé un groupe,dedans y'a tout les garçons du quartier,c'est: « *** **********,la3iate » c'est vraiment ça le nom. donc il savait que la vidéo avait tournée dans tout le quartier. mais bon ze3ma une fierté pour eux,aujourd'hui moi je m'en fous mais quand même il faut laisser Allah azawajel s'en occuper,c'est la meilleure des vengeances. Achraaf savait même pas que je partais,j'avais bien fais exprès de pas lui dire ça y est lui carrément je m'étais dis que je l'aimais plus,mais c'était juste la colère qui parlait. moi ça m'arrangeait comme ça je pouvais me reposer sans penser à tout ce haram,les problèmes de Lyon fin bref tout ça.

j'étais dans la voiture de Chakib il y avait que lui et moi. toute mes affaires ça prenez beaucoup de place. Lyon Marseille ça se fait tranquille,il doit y avoir 3h mais avec mon frère qui fait que de me demander pourquoi je suis énervée,c'est pas la même temps.

Chakib:t'es trop bizarre comme meuf,t'as vue j'ai pas envie tu pars et qu'on soit en mauvais thermes on sait pas de quoi demain est fait Inaya. faut pas rester en mauvais thermes avec ses proches.

moi:j'ai pas envie d'en parler Chakib.

en plus lui il a cru on allait au bled,ze3ma son énorme bus,il écoutait que des musiques turques ou marocaine. il avait une playlist ge3.

comme j'ai dis le voyage il était pas long mais lui il faisait exprès d'être lent pour que je craque et que je lui dise ce qui ne va pas. il s'était arrêté à un truc pour manger. il m'avait pris plein de chose.

Chakib:mange.

moi:j'ai pas faim.

Chakib:ze3ma j'ai acheté tu manges rien ?

moi:je t'ai pas demandé de m'acheter tout ça, mais merci quand même. garde pour toi.

il a tout mangé lui. dans la voiture y avait 0 ambiance c'était trop horrible. avant de partir j'avais même pas vue Sirine,elle savait pas non plus que je partais. nan mais moi je suis la pire amis que vous pouvez avoir. j'avais trop hâte de me refaire une nouvelle vie là bas mais ces hmar ils allaient quand même me manquer. ça faut pas leur dire sinon ils prennent la confiance.

bref après des années de route en voiture on est arrivé,mon cousine il habite pas du tout dans un quartier,il habite vraiment dans un appartement de "luxe" y'a certes mieux mais où il est c'est déjà incroyable et y'a la plage à côté en plus. à Lyon on a la mer aussi,le rhône, mais sah yen a plein qui se baigne dedans. exemple:Bekir,lui dès que l'été il arrive il saute directement,tout les 21juins il y saute.

bref,son appartement il était trop beau,trop bien décoré tout ça. sa femme je lui avais jamais parlé. j'étais jamais venu chez lui vraiment c'était la première fois. à chaque fois que lui je le voyais c'était quand il venait en Turquie chez ma mère,pendant les mariages mais y avait jamais sa femme. comme je l'avais dis c'est mon frère de lait donc trop bien je pouvais enlever mon voile,mes cheveux allaient pouvoir respirer!!!!

ils avaient monté mes affaires moi malheureusement je ne pouvais pas les aider.

Semih:questa fais bonhomme pour être en fauteuil ?

moi:cette maladie!

Semih:ouais,tranquille tu seras bien là.

j'étais un peu stressé parce que avec Semih on est proche mais qu'il y ait sa femme ça me gênait du coup. elle était gentille,elle nous avait fais des gâteaux. j'ai complètement oubliée de la présenter,sa femme c'est une turque,on va dire elle s'appelle Elif,de long cheveux blond puis rien d'autre à dire.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Where stories live. Discover now