chapitre49

1.2K 40 69
                                    

salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh!

moi ma maladie ça allait mais pas du tout. ça faisait quelque semaine que j'étais là bas j'avais déjà dû aller à l'hôpital. pas d'explication apparemment sur pourquoi d'un coup ça me fait + mal mais bon. ils avaient dis que c'était normal avec le temps ça s'aggravait. bref moi j'étais devenu cher proche d'Amine. mais faut pas sortir les choses de son contexte, juste c'est mon shab de ouf. Samir et Aliya on était bien pote aussi,mais le truc c'est que Amine lui il venait tout le temps au travail,logique et moi aussi. parce que par exemple,Samir il vient presque jamais,la plupart du temps c'est parce qu'il entend pas son réveil. Aliya a changée de place,elle est en caisse. et depuis elle nous parlait plus trop,elle était un peu jalouse de l'amitié entre Amine, Samir et moi. alors que en sois on l'a laissait même pas de côté c'était juste elle qui a dit: « on est pas dans les même délires » ben écoute reste dans les tiens. j'avais expliqué au deux garçons,pourquoi j'étais venue,où j'habitais fin je leur avais raconté presque tout sur moi,même mon père mais j'ai pas parlé de Achraaf,lui c'est mort je voulais l'oublier. je sais pas quand j'allais retourner à Lyon mais en tout cas c'était pas pour bientôt. j'étais trop apaisé. même si les garçons me manquaient il fallait que je m'éloigne.

bref la journée elle commençait super bien. je sais pas pourquoi mais j'étais trop de bonne humeur. d'ailleurs je précise mais au travail j'étais souvent fatigué par mon manque de sommeil mais me3lich c'est comme ça. je sors de la douche,je m'habille etc et en allant dans la cuisine il y avait Semih.

moi:selam aleyküm.

Semih:aleyküm selam,mange.

lui c'est pas la gentillesse,enfin si,mais pour la montrer il est obligé de passer par l'agressivité. je mange du coup.

Semih:j'vais changer d'emploi du temps inşaAllah,je pourrais t'emmener le matin.

moi:inşaAllah.

Semih:ce soir avec Elif on va chez des amis,tu veux venir ?

moi:nan merci.

Semih:ok. ils habitent à un peu plus d'une heure donc on dort là bas,tu m'appelles si t'as une galère,j'viens direct.

moi:t'inquiète,à demain du coup.

Semih:ouais inşaAllah.

lui malgré qu'il habitait dans un bel appartement il avait toujours son côté street qui prenait souvent le dessus.

j'étais dans une routine mais ça me plaisait,elle était bien. j'arrive au travail et y a pas Samir,comme d'habitude il va venir l'aprem. donc avec Amine on s'occupe de tout et vue que maintenant y'a plus Aliya on en a encore plus à faire.

c'était une matinée habituelle,je m'occupe de tout mettre en rayon,ce qui était énervant c'était les clients,ça toute la journée bref. la c'était la pose du midi,Samir est arrivé donc on va manger au kebab. d'ailleurs avant d'arriver je faisais 47kg et là en quelque semaine je mangeais de fou,j'avais pris 10kg,moi si je mange je grossis vraiment vite. c'était pas encore le poids que je voulais atteindre mais c'était un bon début!!

Samir:Inaya la bagra,comment tu vas ?

moi:hamdullah et toi le pelo qui vient jamais ?

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant