chapitre67

1.1K 31 32
                                    

salam aleykoum wa rathamtoullah wa barakatouh.

dès mon retour en France je suis allée à l'hôpital. tout ça à bien duré 1 semaine. el hamdullilah tout c'était bien passé!! j'étais quand même faible dans cette période mais j'étais toujours là hamdullah.

je n'avais aucune nouvelle de mon frère depuis la Tunisie,seul ma mère j'étais sur qui en avait. je lui demandais pas car j'ai ma fierté même si ce n'est pas bien.

Achraaf était toujours bizarre,il n'avait même pas demandé des nouvelles de mon hospitalisation mais me3lich j'avais Allah azawajel avec moi!

personne ne savait la date à laquelle précise je sortais de l'hôpital,je comptais leur faire une surprise mdrr.

je fais tout le nécessaire pour sortir puis je prend mes affaires et sort pour prendre le bus. j'étais déjà morte de fatigue,j'avais mal et avec tout les médicaments j'étais gazé mdrr.

j'arrive au quartier,je marche direction mon bâtiment et je vois de loin quelqu'un marcher d'un pas déterminé dans ma direction. je ne voyais pas qui c'était mais bon je n'ai pas fais attention.

je marchais en regardant mes pieds quand je sens une présence devant moi. je lève les yeux et je vois Ibtissem,la copine de Bekir.

moi:salam aleykoum.

Ibtissem:aleykoum salam.

elle me parlait graveeee froidement !

moi:tu voulais me dire quelque chose ?

Ibtissem:huhum,tu sais très bien.

je la regarde avec incompréhension,car je ne savais pas du tout!! elle me parlait mal alors que sah moi je l'ai toujours vue comme la fille hnine!

moi:nan je vois pas du tout ma soeur.

Ibtissem:Bekir,t'es avec lui.

c'était pas ze3ma une question qu'elle me posait donc moi j'étais choqué! vAllah jamais je n'avais vue Bekir d'une autre façon qu'un frère!

moi:qui t'a dis ça ?

Ibtissem:fais pas ble3ni je l'ai compris ! d'un coup genre il me bloque parce que je lui dis que je veux pas qu'il traîne avec toi!

j'aimais pas ça! elle m'embrouillait dans le quartier pour une histoire de mec! et surtout en parlant de Bekir quoi.

moi:mais vAllah que Bekir c'est comme mon frère t'es folle! je te pensais pas capable de t'embrouiller dans le quartier en plus pour une histoire de mec.

Ibtissem:m-

moi:au nom d'Allah je suis pas avec Bekir et je ressent rien envers lui. maintenant règle tes problèmes avec lui et évite de faire le hela dans le quartier,ça va parler sinon toi même tu sais.

elle me regardait toute gênée en savant pas quoi dire.

Ibtissem:excuse moi.

moi:salam aleykoum Ibtissem.

puis je suis partie chez moi. j'étais de bonne. humeur en me disant que je vais pouvoir me reposer chez moi et faire plaisir aux autres mais elle venait un peu de m'énerver quand même.

Chronique d'Inaya: « koulchi bel mektoub »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant