-CH 8.5~ Where the hell am I ? (Original story) (Français)

17 3 0
                                    

(𝕐/ℕ) 𝕒𝕦 𝕘𝕖𝕟𝕣𝕖 𝕟𝕠𝕟 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦 𝕒𝕡𝕡𝕖𝕝é 𝕊𝕒𝕞 𝕖𝕥 𝔸𝕝𝕖𝕖𝕟𝕒

****

POV de (Y/N)

****

Je mets mes affaires dans un sac de voyage léger avec ce dont j'aurai besoin plus tard : un paquet de chemises, de pantalons, de sous-vêtements et quelques sweat-shirts. Bien sûr, j'emporte quelques chaussettes, une batterie externe chargé à bloc, un câble et de quoi manger. Je n'oublie pas de prendre un peu d'argent pour quand j'en aurais besoin rapidement.

Une fois que j'ai fini d'emballer mes affaires, je sors de ma maison où mes parents dorment paisiblement sans se douter que leur enfant est en train de s'enfuir de la maison.

Je descends, mets mes affaires de côté le temps de manger quelque chose de bon, peut-être pour la dernière fois.

****

Je vais au réfrigérateur et je prends les restes du repas de tout à l'heure :

Une pizza aux chorizos épicés et une salade de fruits. Je m'assois ensuite près de mes affaires à la table à manger et je commence à manger. Je ne mange pas lentement car je ne veux pas que mes parents me voient partir, sinon ils pourraient réussir à m'arrêter en chemin.
Une dizaine de minutes plus tard, je suis prêt(e) à partir mais je prends le temps d'écrire une lettre à mes parents pour leur expliquer les raisons de mon départ.

" Chers parents,

Je quitte désormais votre maison parce que vous ne voulez pas que je vive mes passions pendant que je suis dans mon année scolaire bien que j'ai essayé à maintes reprises de vous expliquer et de vous montrer que je peux faire les deux sans problème. Mais comme toujours, vous ne voulez pas m'écouter. De plus, vous ne voulez pas que je m'amuse un peu dans ma vie. C'est ce que je ressens parfois.

Mais ne vous inquiétez pas, si je pars ce soir, c'est pour revenir plus fort(e) dans quelques années et vous montrer que j'ai réussi à faire ce que j'ai toujours voulu faire, et que je peux maintenant vivre de ma passion. Alors attendez-moi d'ici là et ne cessez pas de m'aimer car je vous aime toujours et vous êtes mes parents.

Ne l'oubliez pas et attendez-moi.

~ Votre enfant, Sam "

Je prends alors mes affaires et sors de là, non sans verser quelques larmes.

****

Je me dirige à grands pas vers la route qui mène à l'extérieur du grand domaine isolé où nous vivons.
Après environ cinq minutes de marche, j'atteins cette route et continue à la suivre dans le but de rejoindre la petite ville de campagne qui se trouve à 30 minutes de marche de là où je suis.
Il faut que je me ressaisisse pour entrer dans la forêt qui entoure la route, qui représente littéralement ma porte de sortie en ce moment, puisqu'il fait tout noir la nuit et qu'on n'y voit rien sans un peu de lumière.

Je sors ma lampe de poche et inspire et expire sept fois avant de me mettre en route vers le chemin de ma liberté.

****

OneShots Book #1 ( FR & ENG )Where stories live. Discover now