-CH 9.5 ~ You are my One and Only... (Original story)(Français)

22 2 4
                                    

Il s'agit d'une sorte de lecteur x OC. Il n'y a pas de nom, pas de genre spécifique, etc... donc tout dépend de vous.
Il y a juste une partie spécifique où c'est plus un genre qui est concerné mais n'hésitez pas à l'ignorer ou même à la remplacer par quelque chose d'autre !
J'espère que vous aimerez ce nouveau style d'écriture que j'essaie !

****

Je me blottis sous ma couverture, regardant par la fenêtre, cherchant dans cette saison qui vient de commencer quelque chose qui ne soit pas lié à toi. Quelque chose qui ne me fasse pas penser à toi, ou plus précisément à tous les beaux moments que nous avons partagés ensemble.

Mais tout.

Tout me fait penser à toi.

À nous.

Les feuilles, la pluie, son odeur particulière.
Chacune de ces choses à l'extérieur me rappelle le jour de notre rencontre.

C'était il y a deux ans, mais j'ai l'impression que c'était hier.

****

Je marche dans la rue, seul(e), émerveillé(e) par la beauté de la nature en ce début d'automne. J'aime la façon dont la brise fraîche s'entrelace doucement avec mes cheveux, la façon dont elle rafraîchit ma peau, son parfum particulier et agréable et même le fait de voir les feuilles tomber gracieusement sur le sol, transportées par le vent, m'hypnotise.

Je sors de ma rêverie lorsque je sens quelque chose qui touche mon épaule droite.
Quelque chose comme un contact avec les doigts de quelqu'un.

Je n'en suis pas sûre.

Ma première réaction est de froncer les sourcils, incertain(e) que ce soit réel. Mais cette incertitude est vite dissipée lorsque je sens une autre pression, plus douce mais plus présente, sur mon épaule droite. 

Je me retourne brusquement pour répondre à la personne qui a osé me toucher et entrer dans mon espace privé sans ma permission lorsque je vois cette belle et magnifique personne qu'était TOI. Tu étais quelque peu gêné(e) si j'en crois ton attitude, te grattant la nuque, un sourire gêné sur les lèvres.

Plus tard, en apprenant à te découvrir et à te côtoyer, j'ai appris que tu étais une personne introvertie et timide.

Tu n'as rien dit au début.

Tu t'es juste rapproché(e) en enlevant ta veste oversize en jean et tu l'as passée derrière moi, me prenant par surprise.

La proximité entre nous n'était pas aussi inconfortable qu'elle l'était pour moi lorsque cela se produisait avec d'autres personnes, que je les connaisse ou non.

Elle était rassurante.

L'odeur légère mais délicieuse de ton shampoing qui enveloppait mes narines et les bénissait rendait également la promiscuité entre nous beaucoup plus supportable. Puis tu as lâché, en rougissant légèrement, ces mots dont je me souviendrai toujours comme les premiers que tu m'aies prononcés

(A/N: Pour ce petit paragraphe, pour les autres genres, oubliez que c'est des tâches de règles, pensez-y comme des grosses tâches)

OneShots Book #1 ( FR & ENG )Where stories live. Discover now