Il en faut peu pour me rendre heureuse 🙃

15 1 0
                                    

                                         5✍️

Le lendemain matin, je me suis réveillée de très très mauvaise humeur, y'avait sabine dans le lit à côté du mien, la lumière du soleil traversait les rideaux blanc de la fenêtre à ma droite , heureusement qu'il faisait beau ce jour là, j'ai bien besoin de positivé après ce qui c'est passé hier soir.

Je suis restée au lit , j'avais pas l'énergie de me lever , j'étais toujours allongée sur mon côté droit face au mur, je fixait les rayons du soleil qui traversaient les rideaux, après de nombreuses minutes je commençais à avoir faim, je n'entendais personne, ils étaient toujours endormis, je me suis retournée sur mon côté gauche, et LÀ je tombe  nez à nez avec mon sac à dos, celui que Samy avait oublié de prendre, LA raison de notre dispute d'hier ,je me suis direct relevée.

Je suis allée vers le lit de sabine et j'ai commencé à sauter déçus , maintenant que j'y pense je suis vraiment un gamine .

Moi: SABINE RÉVEILLE TOIIIIIIII RÉVEILLE TOIIII RÉVEILLE TOIIII

Elle a ouvert un œil et m'a regardé , j'ai tiré son bras pour qu'elle s'assoit sur son lit, elle était toute molle, elle ne se tenait même pas droite cette grosse saucisse.

Sabine: ow! mais t'est folle ou quoi il est 8h du matin tu me réveille, et en plus tu saute sur mon lit.

Il était pas dutout 8h du mat, bien plus tôt,Je sautais partout sur son lit mais je commençais à me fatiguer donc je me suis assise en face d'elle.

Moi: j'ai des dingueries à te raconter je suis sérieuse

Elle c'est direct réveillée mdr, mais je lui ai proposé de lui raconter ce qui c'est passé en mangeant. On est allée dans la cuisine mais cette fois y'avait a manger , on a pris des céréales et on c'est fait des tartines grillées au chocolat, puis  on c'est assise à la terrasse.

Sabine: allez raconte moi tout de A à Z.

Moi: déjà dit moi qui a fait les courses et comment mon cartable a apparu sur ma commode ?

Sabine: on s'en fou des courses mais c'est le bouffon que tu a en guise de frère qui a conduit hier soir parce qu'il « connaissait un bon resto dans les alentours » on a littéralement pris l'autoroute , et askip c'était à 5 minutes on a passé deux heures DEUX HEURES ,on a fini devant la maison et on a mangé là bas ,on a ramené quelque provisions pour le bungalow aussi ,et on a apporté ton sac qu'il a posé sur ta commode hier soir quand on est rentré,MAINTENANT DIT MOI CE QUE T'A À DIRE.

Savoir qu'il le regrettait était bien ,mais ce n'était pas suffisant il devait agir ,et il a agis tel un homme et je suis très fière de lui, je suis également prête à le pardonner les bras grand ouverts. C'est mon Frère après tout, je n'aurais pas supporté le détester pour le restant de ma vie , et puis ce n'est qu'une embrouille  de rien dutout après tout.

J'ai ensuite raconté à Sabine ce qui c'est passé hier en détail j'étais bien précise, quand je lui ai dit qu'il c'est introduit chez moi elle allait limite s'étouffer.

Sabine: décrit le.

Moi: si ça se trouve il a même empoisonné ma bouffe-

Sabine: brun ,cheveux ondulés, grand ,
robuste un peu, il a un cou bien costaud il portait un ensemble polo blanc short blanc?

Fbi cette fille je vous jure elle me choque des fois.

Moi: oui oui, mais comment tu  sais ça ? Tu le connais ce Naël ?

Sabine: mais non « SIRÈNE » tu voit quand on prenait nos affaires sur le parking bah il était un peu loin avec pleins meuf et quelques autre mec et il arrêtais pas de nous fixer, c'est pour ça que je te serrais le bras gamine.

Our first summerOnde as histórias ganham vida. Descobre agora