« Phase » elle dit🫵

21 1 2
                                    

                                              15✍️

Je me réveille, déjà j'ai du mal à ouvrir les yeux je ressens cette douleurs intense au bras, j'étais dans une chambre qui me donnait froid au dos, c'était blanc et glacial , j'ai pu voir juste à côtés de moi une infirmière.

L'infirmière: ah enfin, mademoiselle Yasmina, ça va mieux?

Moi: je crois oui.

L'infirmière: vos amis  sont dehors, vous souhaitez les voir tout de suite?

Moi: oui s'il vous plaît.

L'infirmière est sortie , Samy sabine et Nacer sont entrés , ils paraissaient moins inquiets qu'hier quand le feu nous séparait , ils se sont installés sur un canapé à ma droite ils ne disaient rien et moi non plus d'ailleurs, je venait de passer la nuit la plus traumatisante de ma vie, j'ai frôlé la mort il y a quelques heures de cela, tout ça pour garder ce dernier souvenir de Naël.

J'ai mit ma main dans ma poche arrière, mais la lettre n'y était pas.

Moi: vous n'avez pas vu la feuille qui était dans ma poche arrière ??

Nacer: uhh non, AH MAIS si elle est tombée de ta poche arrière hier quand Naël t'a sorti du bungalow, je pense pas qu'elle a survécu ta feuille par contre.

Moi: Naël ?

Nacer: oui oui quand tu t'est évanouie il a sprinté à l'intérieur et t'a sorti d'ailleurs il a quelques brûlures lui aussi , il est dans la chambre en face de la tienne.

J'ai commencé à pleurer toute les larmes de mon corps, cet homme, je n'avait qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras même si je m'était promise qu'hier soir était la dernière fois que j'allais le voir, je voulais le mettre dans une petite boîte que j'aurais toujours sur moi dans une de mes poches, je lui doit le monde, je voulais sentir son doux parfum pour la dernière fois, l'entendre m'appeler sirène, et dire tfou juste une dernière fois , j'avais ce vide et ce mal au cœur dont j'avait oublié l'existence et l'intensité de douleurs , j'étais détruite encore plus que le fameux jour du bateau, je me disait que dans une semaine je ne le verrais plus, et cette promesse que je m'étais faite de l'oublier et de tourner la page me paraissait comme le pacifique à boire.

Je ne m'arrêtais plus je pleurais, j'avais honte je me suis donc levée et marché vers la salle de bain ou je me suis enfermée, je pleurais toujours, j'etait contre la porte par terre , j'avais les joues trempées, et l'esprit gavé, le cœur en manque et la raison c'était envolée. J'ai passé des heures et des heures à pleurer sans arrêt , sabine est venue toquer à la porte des toilettes.

Sabine: Yas... les garçons sont partis tu peux sortir

Moi: non non sabine je ne veux plus voir personne, je veux juste rentrer chez moi à **** je veux revenir en ville chez mima

Sabine: y'a quelqu'un au téléphone qui veut te parler sors

Moi: NONNN

Sabine: YASMINAAAAA JE VAIS TE TUER

Elle a passé son téléphone en dessous de la porte, il était en haut parleur.

Naël: allo Yasmina ?

Moi: ....
C'est moi qui devrais l'appeler et le remercier mais je n'arrivais à dire aucun mot.

Naël: écoute Yasmina.... *soupire*, je suis dans la chambre d'en face, je suis blessée également mais moins que toi , j'étais chez moi hier soir quand l'électricité c'est coupée et j'ai commencé à entendre des cris , je suis donc sorti par les portes coulissantes de chez moi , je voyais vla le monde autour d'un bungalow qui prenait feu , j'ai réalisé que c'était le vorte... j'ai couru sans réfléchir tout le monde était devant la porte d'entrée j'ai pu voir Samy tétanisé et sabine en pleurs Nacer quand à lui se faisait retenir de rentrer  je te cherchait dans la foule mais tu n'y était pas j'ai vite compris que t'était à l'intérieur, et encore sans hésiter je suis entré, tu était à terre et le feu qui te séparait de la porte s'approchait et se répandait de plus en plus , je t'ai porté et on a évacué sans problème alhamdulilah...

Our first summerWhere stories live. Discover now