Destinés🪄

18 0 0
                                    

                                                22✍️

Avant même qu'il ne puisse m'approcher il c'est pris un coup violent et est tombé à terre, j'étais choquée essoufflée soulagée, je me disait que c'était parce que je n'avais pas rattrapé ma dernière prière avant de sortir que ces malheurs me sont tombés dessus ! Mais je me disait qu'heureusement ça m'ai arrivé, cela me servira de leçon.

L'homme était à terre, conscient mais tétanisé, la personne qui l'avait frappé c'est approché de lui et lui a murmuré des paroles que je n'arrivais pas à capter tellement j'étais fatiguée de courir, mais ce que j'ai remarqué c'était la silhouette de la personne en face de moi, elle m'étais familière , je le regardais debout devant moi et attendait qu'il se retourne, puisque j'étais trop perchée pour saisir qui c'était . L'homme pendant ce temps saisi l'occasion pour se lever puis s'en aller en parlant dans sa barbe.

???: oui c'est ça casse toi tapette

Évident que sa silhouette me soit familière, je reconnaîtrai sa voix entre milles...

Il c'est retourné m'a regardé froidement a ouvert la porte de la voiture côté passager avant d'aller de l'autre côté au volant , je le suivais du regard mais je n'osais rien dire , en réalité je ne savais quoi dire , c'était beaucoup trop choquant comme situation , et ce qu'il a fait à mon égard était brave je ne le remercierais jamais assez pour ça , mais je ne comptais absolument pas monter dans cette voiture, demain aurons lieux les fiançailles et je ne suis pas prête à tout gâcher et lâcher la promesse que j'ai faite envers ma famille.

Il c'est installé et me regardais de son siège à travers la porte ouverte, je le fixais aussi mais je ne disais aucun mot.

Naël: bah monte!!

J'ai fait non de la tête puis j'ai repris ma marche pour but de rentrer, toujours sur le même trottoir ,et la je sens une main m'attraper le bras violemment.

Naël: a quoi tu joue??

Moi: à toi de me dire à quoi TU joue?

Il me fixais et ne disait rien

Moi: écoute Naël si c'est pour me fixer comme ça longtemps merci mais j'ai une prière à rattraper et des fiançailles auxquelles je dois me préparer et je ne suis vraiment pas d'humeur de te voir.

J'essayais de mon mieux de le blesser pour qu'il s'en aille, je me disais qu'il valais mieux qu'il me déteste en lui parlant mal qu'il ne reste blessé à vie a cause de ma situation avec Hilal.

Naël: je t'emmène à la mosquée

Moi: Naël j-

Il n'a pas cherché à écouter ce que j'avais à dire il c'est baissé au niveau de mes jambe puis m'a porter sur son épaule, la tête à l'envers sur son dos , mes pieds eux sur son épaule pendantes sur son torse je n'arrivais pas à faire grand chose pour me défendre. Mais son mouvement brusque m'avait tellement choqué que j'étais morte de rire.

Moi: *en riant* NAËL POSE MOI PAR TERRE JE DOIS RENTRER

Il ne disait rien il est parti en direction de sa voiture et m'a posée côté passager, a fermé la porte puis c'est mis au volant. Il ne disait aucun mot, je ne devais pas être seule avec lui dans cette voiture et j'en étais consciente , mais alors la COMMENT j'étais bien, je vous raconte même pas ! Il avais les sourcils froncé je n'osais même pas lui parler , après un peu près cinq minutes de route il se gare près d'une petite mosquée dans une petite ruelle.

Our first summerWhere stories live. Discover now