Emotions📱

12 0 0
                                    

9✍️

il a posé ses lèvres sur les miennes sans hésitation ...

J'ai ressenti cette sensation que je n'avait jamais expérimenté au paravant, je n'ai pas pu le repousser, il m'avait paralysé, j'avais perdu, Sabine l'avait prédit, je ne peux rien y faire.

???: OH PUTAIN

On c'est tout les deux retournés , c'était un petit gamin qui devait avoir 9 ou 8 ans

???: ah non , ça va pas plaire à Noémie ça Naël.

Naël lui a fait un doigt d'honneur et le ptit est parti en courant. Naël m'a ensuite fait un signe de la main pour qu'on rentre, et on c'est mis à marcher.

On s'approchait du bungalow je commençais à me repérer. Je lui parlait comme si tout allait et que rien ne c'était passé, alors que je me sentais clairement trop bizarre, impossible de décrire mon ressenti

Moi: c'était qui?

Naël: le petit frère d'une fille d'ici

Moi: pourquoi est-ce qu'il a dit que ça allait pas lui plaire.

Naël: arrête avec tes questions c'est bon , putain tu me rend fou, je t'ai embrassé mais je l'ai fait a plein d'autre meuf avant toi et je le referai encore à d'autre , crois pas que va y'avoir un truc entre nous, va falloir qu'on prenne nos distances toi et moi.

Moi: Sal charo, t'a peut être volé mon premier baisé mais t'attend pas à autre chose de ma part, je te HAIS et je le pense.

Ma voix tremblait, et mes larmes troublaient mon champ de vision.

J'ai courue jusqu'à la porte que j'ai ouverte et claquer sous son nez pour l'énerver, j'ai pu voir tout le monde dans le salon me regarder , Samy Nacer un garçons que je connaissais pas , sabine et nayla, ils regardaient tous la télé.

Samy: enfin t'est là ,il est où Naël

Moi: je sais pas et je m'en tape , et toi Nacer t'est mort.

Je suis allée dans notre chambre à Sabine et moi , et j'ai encore claqué la porte bien fort. Ce batard ose m'embrasser, voler mon premier baisé et me briser, tout ça en une soirée, je le déteste c'est pas possible. Mais je vais pas nier que d'un côté je ressentais ce manque qui me rendais follement confuse.

Sabine et Nayla sont rentrées.

Sabine: Naël ?

Moi: oui , sabine j'en ai marre...

Les larmes traversaient mes joues, sabine et Nayla m'ont serré dans leurs bras.

Moi: il m'a embrassé, et m'a dit qu'il l'a déjà fait et le referai a d'autre filles et que c'était mieux qu'on prenne nos distances.

Elles ne disaient rien , elle ne savait pas quoi dire, et moi j'étais au plus bas. J'étais blessée et lui je l'entendait rigoler avec les autres dans le salon comme si de rien n'était.

Nayla: il va le regretter, tu va lui faire regretter , va te laver le visage on va les rejoindre, et tu va BIENNNN rigoler avec Loïc, Naël l'aime pas trop en plus.

Sabine: oh purée c'est parfait, quel plan de fou.

J'étais pas trop d'humeur de le faire, je sentais pas trop leurs plan mais je devait saisir l'opportunité qu'on sois tous réunis à la maison pour lui rendre la monnaie de sa pièce a ce Naël.

Les filles et moi avons rejoins les garçons au salon, et elles se sont assises avant moi et ducoup y'avait plus qu'une place près de Naël et une autre à côté de Loïc, bien sûr je me suis assise près de Loïc. On regardait la télé c'était ennuyeux de malade, mais bien sûr ma sauveuse sabine la meilleure a surgi.

Our first summerحيث تعيش القصص. اكتشف الآن