La moi de dix ans 💼

16 1 1
                                    

18✍️

Djibril est allé ouvrir la porte, puis la personne l'a poussée brusquement, Djibril c'est envolé avec.

Samy: sale pute.

Il m'a regardé avec un regard déçu , haineux , plein de dégoût, bref un regard NOIR, ce regard que je reconnais et qui m'est familier qui me donne la chair de poule.

Samy c'est avancé vers moi et m'a attrapé par le col de mon hoodie avant de commencer à me mettre des claques les unes après les autres, j'essayais d'enlever ses mains de mon emprise mais ça ne servait à rien , toutes ces heures pendant les quelles il a charbonné a la salle payent... mais il ne c'est pas arrêté au coups non non, il en a rajouté avec ses maudîtes paroles.

Il me jette ensuite par terre après m'avoir bien tabassée, je bouillonne de l'intérieur, j'avait mal très mal, mais il se retenait je sentais qu'il pouvait faire bien pire mais il c'est retenu par peur d'aller trop loin comme à son habitude...

Samy: franchement tu me répugne et je le pense, t'essaie de salir notre nom ou quoi???

Il c'est baissé à mon niveau m'a attrapé la mâchoire avec sa grosse main en appuyant et enfonçant ses doigts dans mes joues, en disant.

Samy: la dernière fois c'était avec Naël et là avec ce bouffon? Laisse moi te dire que ce Naël avec lequel tu a dormi est celui qui m'a appelé et m'a exactement dit où tu te trouvait ça fait mal non? Voilà ce qu'ils valent tous. Alors écoute moi bien au lieu de faire ton adolescente et de dormir avec un garçon différent à droite à gauche chaque soir tu va me faire le plaisir de te calmer puisque c'est demain qu'on va voir Hilal, alors rattrape toi parce que laisse moi te dire que personne ne veux d'une petite salope qui cours dans tout les sens et dors dans les bras de bouffons différents chaque soir. C'est compris???

Il appuie ensuite avec sa main avec plus de pression sur ma mâchoire et me perce avec son regard pointu, après m'avoir lâché ces paroles blessantes.

Samy: T'A COMPRIS????

Moi: oui.

Il me lâche enfin puis se lève , pour la peine je ne pleure même pas c'est tellement blessant au point que mon corps est incapable de réagir.

Samy: c'est la chambre 122, efface moi ce sang de ton visage et fait vite de rentrer.

Samy est sorti de la chambre, me laissant par terre comme une merde , les coups et les paroles qu'il venait de me lâcher m'ont rappelé de mauvais souvenirs.

                                    Flashback📜

C'était un simple mercredi, je revenais de cours à pied avec Samy et Sabine , moi et sabine avions 10 ans et lui 14 ans , mon petit cartable à dos , j'étais toute contente je venais d'avoir une très bonne note en maths et j'avais très hâte d'en parler à mes parents, je sautillais de partout, je ne me tenais pas droite tellement j'étais excitée.

Samy me demandait de me tenir tranquille mais j'étais beaucoup trop têtue.

Samy: Yasmina arrête de sauter partout tu va finir par te faire percuter reste tranquille.

Moi: olalaaa , mais c'est pas de ma faute que tu ne sois plus aussi heureux que nous depuis que tu est au collège tu n'écoute que des musiques triste , pleure ,et tu me crie dessus toute la journée mais olalalala

Sabine a lâché un rictus tout timide, il l'a regardé rigoler et j'ai pu voir son regard noircir, il m'a ensuite regardé avant de foncer sur moi et m'attraper par le col pour me frapper enchaînant point sur point coup sur coup, sabine criait a l'aide je pleurais sans m'arrêter , je ne reconnaissais plus mon frère, son regard était démoniaque, il me frappait sans pitié, ses points était plein de sang, mon sang, le sang de sa propre sœur....

Our first summerWhere stories live. Discover now