Home sweet home 🇲🇦

21 1 4
                                    

19✍️

Je me réveille à la sonnerie de mon téléphone qui est posé sur la table à l'autre bout de la pièce, je suis donc obligée de me lever , complètement tête ailleurs de fatigue je descend les marches du lit en douceurs de peur de me manger le sol en pleine face de bon matin, j'attrape enfin mon téléphone et constate que c'est Samy qui m'appelle j'aurais bien pu jeter mon téléphone par le hublot de la chambre et me casser en courant pour aller voir Djibril , mais j'ai juste pathétiquement répondu à son appel.

Moi: oui?

Samy: oui allô , prépare toi fait en sorte que tu sois présentable et cache moi les taches moches que t'a sur les joues range tes affaires aussi, on descend du bateau dans exactement 45 minutes, y'a toute la famille qui nous attend à la maison.

Les tâches moches qu'ils venaient de citer sont mes tâches de rousseurs, et dire que je commençais à les apprécier...

Moi: mais-

Il me raccroche au nez , je commence réellement à ne plus le reconnaître et notre bonne relation a lui et moi c'est fini? , note complicité?

Personne n'était dans la chambre, ils étaient sûrement entrain de manger, j'ai juste ouvert ma valise parfaitement rangée que je n'avais pas touché depuis la maison, j'ai sorti quoi mettre et ma trousse de maquillage aussi, puis je me suis dirigée vers la salle de bain, pris une douche me brossa les dents puis m'attachas les cheveux en tresse plaquées haute parfaite attachée d'un ruban jaune, j'ai ensuite mis ma jolie robe jaune assortie à ce ruban qui tenait gracieusement la fin de mes fines mèches de cheveux ondulés.

En voulant me maquiller et couvrir mes taches de rousseurs je me mît à penser.

Eh oui j'ai kiffé les flashback vous allez rien faire 💅

                                      Flashback 📜

Aux bungalows, avant le soir ou j'avait dormi chez Naël , alors que je revenais seule de la plage, mes taches de rousseurs se voyaient à mille km ce qui me complexait énormément j'essayais donc de les cacher en mettant ma main devant mon visage , J'avait les joues rosée les cheveux mouillées je me sentais tellement bien dans ma peau mise à part le fait que mes taches se voyait trop, sabine et Samy étaient allés faire quelques courses et provisions, j'avais mon gros sac sur l'épaule et je revenait vers mon bungalow.

???: bah alors? Tu m'invite pas à venir avec toi à la plage ?

Je reconnaissais cette voix qui m'énervait à ce moment là! C'était après m'avoir volé mon premier baisé de quelques jours. Je me retourne donc pour le regarder, je ne l'avouait peut être pas mais je le pensait ,mon dieux comme qu'il était beau, il était très bien coiffé, son teint était parfait ses yeux étaient magnifiques grace au reflet du soleil qui se couchait au fur et à mesure, il portait cet ensemble chemise blanche légèrement déboutonnée et short blanc d'été.

Moi: je REVIEN de la plage abruti.

Naël: ah bah ça se voit.

J'ai continué de marcher et lui me suivais tel le pot de colle qu'il a toujours été.

Naël: ATTEND ATTEND

Me dit il en se mettant devant moi en me bloquant le passage, il mis ma main hors de mon visage et pris mon menton entre son pouce et son index et me leva la tête avant de s'approcher avec des expressions faciales concentrées.

Naël: T'a des taches de rousseurs!!!

Je me disait qu'il se moquait de moi, puisqu'on m'a toujours fait des remarques dessus surtout en été puisqu'avec le contact de ma peau avec soleil on les voyait mieux, j'ai vite baissé le regard en attendant d'entendre une nouvelle remarque à ce propos.

Our first summerWhere stories live. Discover now