Our last summer 🎶ABBA🎶

13 0 0
                                    

                                         13✍️

Et la à son bras c'était SAMY mon frère, et ma meilleure amie , un rêve je vous jure, j'étais choquée heureuse, confuse , ils vont tellement bien ensemble en plus.

Moi: QUOIII HEIN? Depuis quand? Comment? Qui a fait le premier pas? A quand le mariage? Et le nom de votre premier enfant?

Sabine: WAAAA j'ai tellement eu peur de ta réaction je te jure , trop contente que tu l'ai bien pris

Samy: mdr même si elle aurais pas accepté, m'en fou

Il se sont serré dans les bras, ils étaient tout mignons.

Moi: vous allez bien m'expliquer ça après.

Samy: tkt juste profite la dans pas longtemps on rentre, sinon t'est avec personne?

Moi: non mais allez y vous inquiétez  pas pour moi je vais m'amuser

Samy: Naël t'a pas proposé de venir avec toi?

Moi: ROHHHH

Je les ai laissé tout seul de leurs côtés, la salle était trop bien décorée c'était lumineux, y'avait plein de couleurs différentes partout, tout le monde était bien habillé tout le monde rigolait et s'amusait, la musique était pas mal, la nourriture était halal donc ça va, je pensais que j'allais m'amuser mais tout ce que j'ai fait c'est manger lol, mais manger et voir les gens dancer et être heureux ça me rend heureuse aussi.

J'étais assise je regardais les sourires, les expressions faciales, les différents traits de visages, les différentes personnalités, mais on a l'habitude maintenant, j'ai encore été sortie de mes pensées.

Au micro: jeunes dames et messieurs, nous allons maintenant mettre Les chansons de l'été depuis des années LES chansons qui ne vieillissent jamais LES chansons aimées par toutes et tous ,quoi que soit l'âge ou les goûts musicaux ,les chansons du fameux groupe ABBA.

ABBA mon groupe préféré, leurs chansons sont vraiment incroyable, la plus part se sont assis et pas grand monde aime ce genre de chansons mais ça ne me regarde pas. Je m'en fou de l'avis des autres tant que je m'amuse 🤷‍♀️

Les écouter cette fois m'a marqué . Ils ont commencé par mettre la chanson;

🎶dancing queen-by ABBA🎶

You're in the mood for a dance, and when you get the chance, you are the dancing queen young and sweet only 17.

J'ai dix sept ans? Effectivement , coïncidence?. Je suis dans le mood pour danser? Absolument,coïncidence également?

Nacer et Loïc m'ont rejoint on dansait comme des gamins, surtout moi, mettez moi juste une chanson de ce groupe je ne m'arrête pas. A la fin de cette chanson ils en ont mit une autre;

🎶angel eyes -by ABBA🎶

Aha aha I keep thinking about his angel eyes I keep thinking aaah, sometimes when I'm lonely I sit and think about him and it hurts to remember all the good times when I thought I could never live without him and I wonder does it have to be the same?

Je me suis arrêtée de danser, ces parole ?, leurs signification?, est-ce un signe pour moi? La chanson d'avant me définissait en quelques sortes, je pensait à Naël, pendant qu'on est entrain de danser lui est probablement chez lui tout déprimé, ou peut être pas du tout si ça se trouve il s'amuse avec Chloé🙄. J'ai juste arrêté de penser et je me suis rappeler de la promesse que je m'étais faite, je vais profiter un maximum, plus que 3 semaines et c'est fini la palmeraie des bungalow.

Au micro: DERNIÈRE CHANSONNNNN

🎶our last summer- by ABBA🎶

Smiled like Mona Lisa we had our chance it was fine and true romance I can still recall our last summer I still see it all walks along the Seine laughing in the rain our last summer memories that remain.

On dansait moi Nacer et Loïc main dans la main, il a suffit que j'entende ,"fine and true romance" "our last summer" "memories that remain" j'avait un mot en tête: N-A-Ë-L, "our last summer" surtout quand cette phrase a atteint mes oreilles je n'ai pas hésité une seconde.

J'ai enlevé mes talons je les ai portés dans une main et j'ai levé ma robe avec l'autre, pour éviter de tomber, et j'ai couru vers la sortie, en courant je me faisait pousser , bousculer c'était n'importe quoi , mais rien ne m'arrêtait j'était déterminée de le voir au moins une dernière fois. J'ouvris le lourd portail de la salle de fête, cette salle où j'ai passé cette soirée inoubliable, ou je me suis faite tapée par une bagra, ou Naël m'a emmené avec Nacer pour semer un fou, décidément j'ai totalement perdu ma bulle Naël a réussi à rentrer dedans mais pas seulement, il l'a même éclatée en rentrant, mais grâce à lui j'ai quand même passé de bon moments malgré les mauvais.

Je suis sortie de la salle je le cherchais dehors, je suis arrivée près de la piscine et la je le voit assis sur une des chaises du bar de la piscine, il me regarde et je m'arrête, il portait un costume noir bien élégant il a sûrement pas eu le courage d'aller à la fête , il était tout beau tout mignon, il m'a regardé de haut en bas et a passé sa main sur son visage, quand je l'ai vu j'ai eu ce pincement au niveau de mon cœur,  il a relevé la tête et ne me quittait pas du regard.

Moi: Naël...

Naël: Yasmina s'il te plaît ne dit rien du tout, tiens cette lettre je t'en supplie lis la quand tu seras en route vers le Maroc.

Il c'est levé c'est approché de moi et m'a tendu la lettre, je le fixait du regard ses yeux sont toujours aussi majestueux mais il avait ce regard vide et triste , il tendait toujours sa main pour que je prenne la lettre ,mais je l'ai serré dans mes bras, il m'a porté et m'a serré contre lui, j'avais la tête sur son épaule les bras autour de son cou.

Naël: Yasmina... on se fait tellement de mal mutuellement.

Je n'ai rien dit parce qu'il a raison, il m'a déposé par terre m'a donné la lettre puis m'a tenu la main et ne voulais pas me lâcher je m'éloignais ,mais moi non plus je ne voulais pas le lâcher, je l'aime trop je suis beaucoup trop attachée à lui  pour qu'il ne devienne qu'un simple souvenir, je voulais passer plus de temps avec lui , le connaître encore plus, mais l'univers a décidé autrement, quoi faire? Il n'y a absolument rien à faire à part accepter ce sort . Il a fini par me lâcher et me voir retourner à la salle de fête, ça me déchirait le cœur de me dire que Naël n'était qu'une simple expérience, qu'un simple amour de vacances.

« our last summer🎶 »???

....

Our first summerWhere stories live. Discover now