La vie nous réserve pas mal de surprises🫣

11 0 0
                                    

12✍️

Moi: bah Chloé pourquoi tu ferme pas ta grosse gueule?

J'entendais tout le monde s'étouffer quand j'ai dit ça, et rigoler légèrement, mais sabine suffoquait à ma droite elle était MORTE.

Elle c'est levée cette sauvagesque créature et me "menaçais" avec ses regards.

Chloé: eh WALLAH YASMINA JE RIGOLE PAS

"Wallah"? La meuf se goinfre avec de la bière, et porte des fils de tricotage et elle ose citer le sacré nom d'Allah?, j'ai pas pu me retenir je me suis levée j'ai pris sa bière et je l'ai bien arrosé avec, et je lui ai ensuite écrasé la canette sur sa grosse tête lorsqu'elle était vide.

Moi: laisse Dieu BIENNN loin de toi regarde toi tu fait vraiment pitié, j'aurais pu te gifler mais je vais pas me rabaisser à ce niveau, à ton niveau.

J'ai quitté la table elle voulait me suivre mais ils la retenait tous, heureusement pour elle. elle touche à Naël, ma famille ,mes amis, mais qu'elle laisse Dieu très loin d'elle . J'en avait de plus en plus marre ,et plus les heures passaient plus je réfléchissais, et plus je réfléchissais plus ma haine envers Naël grandissait . J'ai passé l'après midi allongée a l'avant du bateau, entrain de réfléchir, à un moment je me suis endormie jusqu'au couché du soleil, à mon réveil c'était magnifique le ciel était orange , la mer était bleu et on voyait dans les reflets de ce divine ciel dans les vaguelettes. Naël était à l'extrémité du bateau, il était à genoux les bras sur les barres du bateau et la tête allongée dessus, il est vraiment trop admirable c'est pas possible , j'avait la haine contre lui, de sa promesse qu'il n'a pas tenu, j'avait la rage contre moi même aussi parce que je n'ai pas tenue ma promesse envers moi même  de ne pas craquer cet été , mais "the heart wants what it wants" et je ne peux rien y faire. Pas toutes les histoires d'amour ont une fin heureuse, et je doit l'accepter si c'est Dieu qui le veut pour moi c'est que c'est ce qui est de mieux pour moi.

Le regarder et me dire qu'il a réussi à m'avoir me faisait rire je ne me reconnaissais plus , jamais je m'aurais dit que j'allais tomber amoureuse je me disait toujours que je voulais être « La tante riche et célibataire de la famille » mais la vie nous réserve beaucoup trop de surprises , mais n'empêche j'avais les larmes aux yeux parce que je me disait aussi que c'était fini , je me suis contentée de prendre une dernière photo de ce magnifique paysage que je n'aurais plus jamais l'occasion de revoir de ma vie.

Après avoir pris la photo ma mère m'a face time c'était en haut parleur , j'ai direct répondu. Naël c'est retourné

Maman: coucou Yasmina ça va ma fille?

Moi: oui maman ça va et toi

Maman: ça va ma chérie, écoute je vais te parler rapidement, parce que j'ai des trucs à faire du coup, on va passer quelques jours au Maroc, et on t'a réservé une surprise là bas, dit le à sabine , Samy est déjà au courant revenez à la maison dans 3 semaines, profitez bien je vous aime, bye bye

J'étais trop contente ça faisait longtemps qu'on est pas rentrés au Maroc ça m'avait manqué.

Moi: ok maman bisous.

J'ai raccroché, j'ai pu voir Naël se retourner et reposer sa tête sur ses bras lorsque j'ai posé mon téléphone ,il avait sûrement entendu toute la conversation ,est-ce que ça a une importance qu'il ai tout entendu? Absolument pas , je me disait que la distance allait rendre l'oubli facile ,que c'était enfin fini je vais enfin pouvoir oublier cet été ,enfin une partie de cet été, la partie où je l'ai rencontré,  la partie où il m'a fait souffrir,j'allais enfin pouvoir nier son existence. Je me suis donc ressaisie et je voulait profiter un maximum de ces dernières 3 semaines j'ai enlevé mon t-shirt, j'avais mon maillot avec un short de bain en dessous ,et j'ai sauté dans l'eau.

C'était relaxant de fou, mais ce qui m'énervait c'était Naël qui se retournait toute les 3 secondes, il a cru que je savait pas nager ou quoi, et même si c'était le cas qu'est ce que ça allait lui ajouter??? Je l'ai juste ignoré ,et au bout de 10 minutes je suis remontée dans le bateau, Sabine, Nacer, et Samy était étalés sur un fauteuil, mais où est l'autre bagra?

Je suis descendue pour mettre un truc sur moi, j'ai ouvert la porte de la chambre et LA

Moi: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST QUOI CETTE MERDE WAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je criais comme une digue, c'était Loïc et Chloé pas besoin de plus de détails, j'ai direct refermé la porte .En m'entendant crier tout le monde est venu en courant .

Eux: y'a quoi???

Moi: putain de merde astaghfirulah pourquoi vous ramener des gens comme ça vous aussi vous êtes sérieux??? Des détraqués je vous jure.

Sabine: Naël tu me déçois franchement de ramener une crasseuse irrespectueuse comme ça...

Il souri toujours avec cette fausse expression, cette fausse joie, même que sa fossette n'apparaissait plus, il se retourne et monte les marches, sabine regarde Samy.

Samy: on rentre

On est tous montés les garçons ont galèré a conduire le bateau jusqu'au port on a faillit recréer la chaotique scène du Titanic mais on est rentrés sains et saufs. On a pris nos douches, Samy est sortis au resto avec les garçons pour dîner , moi et sabine sommes restées on a commandé à manger devant the summer I turned pretty. On était tranquille, jusqu'à ce qu'on entende toquer à la porte, on ouvre c'était gerooooome le bagagiste, il avait une lettre dans les mains, il nous la tend toujours avec ce sourire qui lui atteint les oreilles.

Gérôme: bonsoir mesdames, alors la semaine prochaine aura lieux une sorte de petites soirées pour les plus de 16 ans, pour but de célébrer la fin des vacances qui approche, vous avez toutes les informations sur cette feuille, bonne soirée.

Nous: merciiiii

On était toute excitée , on sautais partout, j'ai ouvert la lettre et il y avait marqué.

Très chers, vous êtes invités a la soirée des palmeraies de***** , pour les plus de 16 ans ,le  26/7/202* a 20h, pour le code vestimentaire vous êtes libres soyez juste élégants, de préférence Vennez accompagnés, cette fête sera en quelque sorte comme un bal de promo ; deux personnes serrons nominées les plus élégants à la fin de la soirée , alors soyez présents, et présentables surtout.
                                                          Merci

Sabine: on y va pas si tu veux

Moi: bah bien sûr que je veux y aller

Sabine: il c'est excusé?

Moi: qui ça?

Sabine: bah Naël

Moi: sabine Naël c'est du passé, on va profitez de nos dernières trois semaines ici je vais passer les derniers jours de vacances au Maroc, au pire j'y vais seule ou avec Samy. ATTEND T' A DÉJÀ UN BINÔME ?

Sabine: euh tu verras avec qui je viendrai hein, et Samy je pense pas qu'il a l'âge pour t'accompagner ,21 ans mais 9 and d'âge mental.

Elle a tellement raison.

On a passé notre soirée tranquille, les jours passaient on galérait a trouver de bons magasins de vêtements dans cette ville toute isolée, mais on a fini par trouver une robe magnifique dans un magasin chez une vieille dans un coin de rue c'était trop mignon. J'avais hâte d'y aller même si j'y allait seule Samy m'a dit qu'il était déjà pris, j'avait aussi hâte de voir avec qui Samy et Sabine allaient venir.

Le jour J c'était le bazar , la maison était dans un état pas possible, Samy en pouvait plus de nous, sabine ma makeup artiste je l'aime, je me maquille jamais surtout pas l'été, et du coup la sabine était au anges elle adore me maquiller.

Samy: OW RANGER VOS MASCARA ET VOS CHIFFON VOUS AVEZ MIS LE BAZAR C'EST PAS UN MARIAGE CALMEZ VOUS

Sabine: t'a fini de te préparer?

Samy: oui

Sabine: bah sort

Il a pas ajouté un mot il a baissé la tête et est parti on a fini de se préparer vers 19h30 , sabine stressait de fou mais même stressée elle est magnifique, elle est toujours magnifique ma Sabine. Il est enfin 20h , sabine a reçu un appel sur son téléphone y'avait marqué «S », elle est partie avant moi a la salle de fête je l'ai rejoins 5 minutes plus tard, et là à son bras c'était....

Our first summerWhere stories live. Discover now