Vrai Face🤥

20 1 2
                                    

                                             17✍️

Djibril: ololo sur qui t'est tombée, bordel 🤦‍♀️

Moi: bah quoi vous le connaissez ?

Djibril: c'est de ta faute Nora t'est qu'un sale peste qui pense qu'à elle même

Il parlait d'un air inquiet sévère et faisait en sortes de me convaincre, derrière Nora et Nabil me regardait d'un air inquiet. Nabil faisait les milles pas et avait les mains sur la tête.

Nabil: non c'est pas possible faut que tu t'en aille d'ici.

Djibril: non elle ira nul part t'est bête ou quoi??

Nora: Djibril arête Nabil a raison, si elle reste on se feras repérer plus facilement, vaux mieux qu'elle s'en aille.

Djibril: putain PUTAIN vous ne faites que m'enfoncer dans vos conneries tout le temps vous faites chier, vous êtes vraiment beaucoup trop bête vous pensez qu'à vous même bandes d'imbécile .

Il est sorti de la chambre et a claque la porte hyper fort, je me sentais hyper mal à l'aise j'ai donc vite fait le lit pour sortir.

Moi: merci beaucoup vraiment, je ne sait pas vraiment ce qu'il se passe mais je vous remercie ,et faire votre connaissance m'a vraiment remonté le moral.

Nora: désolé... tiens attend je t'écris mon instagram sur ce bout de papier.

Elle m'a noté son Instagram sur un petit bout de papier qu'elle m'a donné. Je sentais Nabil me dévisager, mais je ne l'ai même pas regardé.

Nora: tiens, et oublie pas de me dire comment est ton futur mari *rire*

Moi: t'inquiète pas

J'ai quitté la chambre et j'ai mis le bout de papier dans ma poche, encore une fois je ne savais pas où aller, je n'avais même pas de téléphone pour appeler mes parents et leurs demander ou se trouvait leurs chambre, l'angoisse m'a retrouvée encore une fois. Il devait être 20h il faisait donc noir, je suis revenue dehors la ou on était assis sur le banc tout à l'heure, et je me suis allongée dessus en attendant le matin pour les chercher, j'étais sur le dos , les yeux fermés j'entendais les vagues se cogner contre la coque du bateau, j'étais bien même si il faisait froid, et je réfléchissais à mon habitude;

La je suis dehors seule dans ce froid, si ça se trouve quelqu'un peut me faire du mal, mais à quoi bon y réfléchir dans quelques heures je vais m'engager a une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps et que je connais a peine à quoi bon???,je vais commencer une toute autre vie quoi , donc à quoi bon???
Mes parents et mon frère sont au chaud alors que moi je suis dehors sur un banc, c'est vraiment trop triste , les personnes qui m'aiment réellement ne sont jamais là au bon moment.

Un petit silence dans ma tête c'est installé

Je me demande bien pourquoi ils ont réagis de la sorte ? Je me demande qui peut bien être Naël pour eux? Je me demande bien comment il va en ce moment, il a sûrement oublié mon existence et est entrain de vivre sa meilleure vie et moi je suis là sur un bateau sur un banc dans ce froid à penser pathétiquement à lui.

J'ai vite arrêté de penser quand J'ai entendu un petit bruit brusque, de pas au dessus de ma tête, je me suis levée , c'était Djibril qui marchait au loin, j'ai vite couru vers lui, et on a commencé à marcher ensemble.

Djibril: encore toi

Moi: t'est toujours énervé ????

Djibril: non je suis allé les câliner et on c'est fait plein de bisous c'est le monde des bisounours.

Our first summerWhere stories live. Discover now