Éphelide🧑‍🦰

15 1 0
                                    

20✍️

Dans le salon la famille réunie, moi Hilal ses deux sœur son frère ses parents mes parents mon frère et nos grands parents, tous le sourire aux lèvres, on discute et rigole entre nous en suscitant nos anciens souvenirs, et ça pendant des heures. J'étais heureuse d'avoir retrouvé ma complicité avec ma famille aussi rapidement et facilement , ils sont tellement accueillants et chaleureux ici qu'ils peuvent te mettre bien et à l'aise dans les situations les plus malaisantes, c'est un don qu'ils ont c'est les Marocains.

22h30🕰️

Mes parents ceux de Hilal et nos grands parent ainsi que la petite chourouq sont tous allé se coucher, nous ne sommes qu'entre cousins à présent dans le petit séjour de la maison.

Qamar: *rire* mais vraiment!!! Surtout vous deux la Hilal et Yasmina vous étiez des petits diables grave vicieux.

Hilal me regarde avant de se mettre à rire je rigole à mon tour, Samy et soufiane parlent de leurs côté je ne sais de quoi. La famille c'est vraiment important leurs présence me rassure et me donne ce sentiment de protection et joie en même temps , cette atmosphère m'avait manqué surtout après le grand impact et vide que m'a laissé l'incident avant de revenir des bungalow, je préfère ne même pas y penser.

Hilal a brisé le silence et m'a sorti de mes pensées qui commençais à dériver encore une fois;

Hilal: Qamar tu a toujours l'album par hasard?

Qamar: MAIS T'EST UN GÉNIE

Elle est sortie en courant de la pièce et est revenu en deux seconde un énorme livre dans les mains qu'elle m'a tendu.

Qamar: il y'a un peu de poussière dessus, t'est pas allergique j'espère ?

Moi: non t'inquiète c'est rien.

Hilal: bah vas y ouvre le !

J'ai ouvert l'album, et commencé à feuilleter plein de photos de nous petits de nos membres de la famille s'y trouvaient, à la plage , la fête foraine, le souk, à la piscine, sur le dos d'un chameau, chaque photo a un sujet différent ainsi que des couleurs diverse qui te tapent l'œil et t'incitent à feuilleter sans t'arrêter , j'ai directement eu les étoiles aux yeux ,les photos sont tellement belles elles me donnent ce sentiment délicats et doux qui me fait frissonner, puis je suis tombée sur une toute jolie photo de moi a la plage je devait avoir 2 ou 3 ans maximum j'avait ce joli maillot bleu et deux petites nattes de chaque côté et mes tâches de rousseurs étaient bien voyante.

Hilal: mais qui t'a fait bouffer du sable *rire*?

Moi: pardon?

Hilal: c'est quoi ces trucs que t'a sur le visage on dirait que quelqu'un t'a arrosé de grains de sésames.

Dit il en eclatant de rire, j'entendais Samy et soufiane se fouttre de ma gueule derrière moi aussi, j'ai directement fermé l'album et je suis sortie de ce foutu séjour, j'ai pris mon téléphone puis rejoin une chambre un peu isolée au fond de la maison.

Ça m'a vexé, ils ne veulent pas me lâcher avec mes tache, c'est pas de ma faute en même temps , alors pourquoi se moquer?? Et me reprocher des choses que je ne peux controller?? Vous trouvez peut être ça moche vous, mais moi je trouve ça unique et trop stylé comme il l'a aussi bien dit, et ses paroles a lui me suffisent.

après avoir longuement parlé à sabine et lui avoir raconté les follies qui se sont accumulés elle a bien réveillé son voisinage en apprenant que j'allais me marier! Mais bref c'est sabine! Je n'entendais ni ricanement ni chuchotement, ils ont sûrement du s'endormir, il est minuit et ma 17' era s'achève ici, dancing queen c'est fini, mais  n'empêche je vais toujours autant m'ambiancer sur cette chanson. Sur ce j'ai adoré avoir 17 ans mais « 17 isnt forever » joyeux anniversaire à moi, et à moi la majorité!!!

Our first summerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang