Attaquée de dos🫢

14 0 0
                                    

                                            10✍️

"Ne rentre pas ne rentre pas ne rentre pas" me disait mon cerveau sans cesse , mais si Naël avait besoin de moi, si sa vie dépendait de ma présence dans les prochaines seconde, je suis entrée, y'avait le petit qui nous avez vu moi et Naël l'autre soir, il n'avait pas l'air inquiet du tout.

Ivan: moi c'est ivan, viens il est de l'autre côté de la salle, il veut pas que tu sois accompagnée, ta copine reste dehors.

Sabine: Yas t'est sure que tu veux entrer, je le sent pas ce ptit arrogant

C'était de plus en plus louche je suis entrée et j'ai souri et levé mon pouce à sabine pour la rassurer, elle était plus inquiète que moi, le petit a fermé le portail derrière moi. Il faisait noir, je ne l'entendait plus et je ne le voyais non plus.

J'ai été choquée par un mouvement brusque, j'ai senti quelque chose m'étrangler fort. Et les lumières s'allumer juste après ça

Moi: IVAN LACHE MOI PUTAIN JE M'ÉTOUFFE

Une voix de fille m'a répondu se n'était pas Ivan.

Noémie: Noémie ça te dit quelque chose pétasse?

(C'est la sœur de Ivan ,celle qu'il a cité l'autre soir et il avait dit à Naël que puisqu'il m'a embrassé ça n'allait pas plaire à cette Noémie)

J'avais de plus en plus du mal à respirer, j'ai fini par m'étouffer ,elle m'a lâché et j'ai fini à terre. Elle a commencé à enchaîner coup sur coup je sentais pas la douleur tellement j'était dans les vapes.

Ivan: NOÉMIE ARRÊTE TU VA LA TUER , TU M'AVAIT DIT QUE VOUS ALLIEZ JUSTE PARLER

Noémie: ça l'apprendra à toucher à mon mec.

Elle parlait de Naël je ne pouvait rien dire, je me suis fait bernée, c'est à ce moment là que j'ai réalisé que Naël était avec mon frère et ses potes au foot, je suis tellement bête.

J'ai entendu quelqu'un ouvrir la porte et Noémie c'est arrêté de donner des coups .

Noémie: IVAN TU VA OÙ SAL MIOCHE

Ivan: casse toi je vais te faire la honte dans cette résidence tu va voir .

Noémie: REVIENS ICI SAL CHIEN

Ivan: on va appeler les autres et vite

(Il a parlé à sabine)

Les dernières paroles que j'avais entendu , je suis tombée dans son piège a cette pute de Noémie, elle m'a eu dans le noir et par le dos, tel une lâche.

Je me suis réveillée dans un salon qui n'était pas le nôtre, pas dans notre bungalow, je n'arrivais pas à bouger, j'avais mal au visage, je l'ai touché et je me suis faite mal en le faisant, et j'ai poussé un petit cri.

Sabine: ELLE EST RÉVEILLÉE

Sabine et venue en pleure et m'a serré dans ses bras , Samy l'a suivi m'a câliné aussi ensuite Naël a essayé de le faire mais je l'ai juste repoussé, je vais vous casser la tête avec ça mais il a passé une main sur son visage et a fait quelques pas en arrière . Tout le monde me regardait comme si ils me voyaient pour la première fois , probablement a cause de mon visage enflé et plein de bleus je suppose , et j'étais clairement pas bien j'étais fatiguée, énervée, confuse.Je me suis juste rendormie pas longtemps après.

A mon réveil j'ai pu revoir Naël assis sur une pouffe juste à côté du canapé ou j'étais allongée, il jouait à la play, il c'est retourné à vu que je m'était réveillé et a couru je ne sait où, il est revenu avec un sac en carton dans les mains, MACDOOOOOO
#freepalestine

Our first summerWhere stories live. Discover now