Larmes💧

15 2 0
                                    

                                         8✍️

J'ai vu une main baisser mon téléphone et une autre se poser sous mon menton et me lever la tête, ce n'était pas les filles, ni les garçons.....

C'était un mec que je connaissais ABSOLUMENT pas, svp mon ancienne vie ?? Elle est où ???.

???: salut la miss t'a snap?

Moi: hein euh non, tu veux bien me lâcher s'il te plaît  ? Tu me met très mal à l'aise

J'ai a peine fini ma phrase que le garçon devant moi c'est pris un poing sur la joue et c'est littéralement envolé , il c'est envolé premier degrés, j'étais choqué, Naël l'a suivi par terre et l'a attrapé par le col de son t-shirt , et je l'entendait l'embrouiller , j'étais trop choquée pour écouter ce qu'il disait, Samy Nacer et un autre garçon que je connaissais pas l'ont suivi et l'ont séparé du garçon, le garçon c'est levé et Naël criait en expliquant ce qui c'était passé.
Samy a balayé le garçon , il l'a remis à terre , il c'était à peine relevé le pauvre, personne était venu l'aider, limite il me faisait pitié.

Les garçons sont revenus vers moi ils avaient une de ces expressions, vraiment ils auront des rides de partout à 35 ans . Les filles étaient revenues aussi juste à côté de moi elles étaient toutes les deux autant choquée que moi.

Samy: ma bouteille?

Je lui ai tendu la bouteille , j'étais toujours choquée de ce qui c'était passé, j'entendais Naël parler dans sa barbe, il disait que des insultes j'évite d'écrire ce qu'il avait dit. Mais y'a un truc qui m'a encore plus choqué que leurs réactions c'est Samy avec Naël et ses deux potes, genre maintenant ils sont amis?

Les garçons étaient entrain de parler entre eux du coup je me suis dirigée vers sabine et Nayla

Moi: vous avez vus ou pas?

Sabine: oui oui on est arrivée à temps, il c'est pris une de ces patates supplément balayette, le pauvre il faisait pitié, plus jamais il approchera une meuf.

Nayla: il a les yeux sur toi, Yasmina t'a piqué l'inpiquable

Sabine: MAIS JE LUI AI DIT QU'IL EST TOMBÉ SOUS SON CHARME

Au début je croyais qu'elles parlaient du garçon qui est venu demander mon snapchat, mais j'ai réalisé que pas du tout. Sabine criait comme une folle je lui ai donc mit la main sur la bouche, mais elle criait toujours, les garçons se sont dirigés vers nous.

Samy:bon nous on va rentrer

Sabine: dans notre bungalow??

Samy: oui

Moi: maman va te tuer Sam.

Samy: non non t'inquiète, elle et papa sont partis

Moi: HEIN OU ÇA ?

Samy : ils ont rejoint les grands parents dans le sud , ils voulaient pas t'en parler parce que t'allais vouloir les suivre pour revoir mima.

Moi: ATTEND QUOI?

Samy: j'ai essayé de leurs parler mais il m'écoutait pas.

Moi: TAIT TOI ME PARLE MÊME PLUS

Samy: PAR CONTRE TU SURVEILLE TON LANGAGE JEUNE FILLE

Je l'ai bousculé, vraiment ma passion, et je marchais vite pour rentrer au bungalow. Vraiment ça se fait pas de me faire des trucs comme ça, ils auraient pu m'en parler de toute façon je commençais à me plaire ici, j'allais juste leurs demander de passer le bonjour à mima et grand père de ma part.

Samy: t'a fait tomber ton tel jeune fille

Moi: ARETTE DE M'APPELER COMME ÇAAAAAAAAAA

Je marchais en criant vraiment des fois je me choque moi même

Naël: cette fois jvais pas pouvoir te défendre, Samy c'est mon pote maintenant.

Moi: ORGHHH COMMENCE PAS TOI AUSSI LAAAA

Je m'éloignais de plus en plus je les entendais se taper des fou rires au loin , mais j'en avait rien a faire tout ce que je voulais c'était rentrer  au bungalow, je marchais je marchais, je n'arrêtais pas de marcher, mais cette marche ne menait à nulle part, ou suis-je ??? JE SUIS PERDUE.

Je commençais a paniquer, j'ai mit mes mains dans mes poches, pas de téléphone, je l'ai fait tomber en bousculant Samy , en plus de ça comme par hasard personne n'était dehors ce soir là , aucun signe de vie, je cherchais un point de repère ou une personne qui pourrait me prêter son téléphone ou m'orienter mais rien , à chaque fois je tombais nez à nez avec une piscine mais ce n'était jamais celle en face de notre bungalow , je tournait en rond.

J'ai marché pendant deux bonnes heures ,J'en avait marre de tourner en rond je me suis donc assise dans un coin, contre un lampadaire et je me suis mise à pleurer, et à me parler à moi même encore une fois;

Moi: j'en ai marre putain ce genre de truc n'arrive qu'à moi, j'en ai marre je veux rentrer chez moi , ou est passé ma vie paisible OU EST ELLE PUTAIN DE MERDE?

???: ah oui t'est bien énervée toi

La première fois que j'entend cette voix et que je me sent soulagée, a votre avis c'est qui? NAËL le pot de colle. J'ai pas réfléchi une seconde je me suis jetée dans ses bras , j'étais vraiment au bout.

Moi: Naël j'ai marché pendant deux heures , j'en peux plus j'ai mal au jambes , j'ai froid je veux rentrer.

Il m'a détaché de lui, m'a regardé, je pleurais toujours , puis m'a reserré contre lui, et a commençé à me passer la main sur la tête.

Naël: rolala c'est bon on va rentrer, tu pleure vraiment pour tout et n'importe quoi

Il a su pour la crise que j'a fait hier soir, Nacer lui avait dit que j'ai pleuré à cause de lui . Nacer sait vraiment pas tenir sa langue, purée les garçons sont tous vraiment beaucoup trop bête, je vais rentrer je vais pas le louper.

Je me suis détachée de Naël, et je l'ai regardé, je vais pas mentir sabine a raison il est bien beau, maintenant que je le vois enfin bien avec la lumière du lampadaire , il a les yeux marron un peu jaune un nez droit, des sourcils droit bien tracé, des lèvres rouge à la blanche neige, et des fossettes!

Je l'observais parce que je n'ai jamais vraiment eu la chance de bien le regarder à la lumière, il sort que de nuit ce vampire. Il me regardait aussi et ne bougeait pas, il a passé encore une fois sa main sur son visage et c'est retourné.

Naël: Yasmina tfou alik yasmina tfou.

J'étais tellement gavée que j'ai ENCORE commencé à pleurer après qu'il a sorti ces paroles de sa bouche, m'insultez pas svp. Il c'est retourné en m'entendant pleurer comme une gamine.

Naël: mais tu pleure vraiment pour tout toi, vas y c'est bon désolé, arrête de pleurer.

Je ne m'arrêtais plus , j'enchaînais larme sur larme, Naël c'est approchés et a passé ses grosses mains de gorilles sur mes joues pour essuyer mes larmes, j'attendais qu'il les enlève pour me gratter l'œil, mais il les enlevait pas, il a levé ma tête vers lui, j'ai pu voir s'approcher de mon visage sans hésitation , et poser ses lèvres sur les miennes....

Our first summerWhere stories live. Discover now