3. Molly

111 17 2
                                    

Quel soulagement de récupérer ma moto opérationnelle ! Après plusieurs heures d'attente, j'ai enfin pu acheter de nouveaux pneus et effectuer le changement. Paré, je me rends à l'arrêt de bus. Je me gare quelques mètres plus loin, en m'assurant que Hyacinthe ne m'aperçoit pas.

A cause de l'incident de la veille, je multiplie les vérifications, cadenas verrouillé emplacement choisi avec soin... Et bien sûr, j'arrive juste au moment où le véhicule démarre, emportant avec lui ses passagers dont Hyacinthe.

Pas question que cette journée se déroule aussi mal que la précédente ! Je vais me rendre à la station de radio pour laquelle bosse Hyacinthe et trouver un moyen de l'aborder.

Mais pour l'heure, j'ai envie d'un bon café. Or, il se trouve que j'ai repéré à mon arrivée dans ce trou paumé, un petit bistrot à quelques minutes à peine de son lieu de travail. Compte tenu du fait qu'il est encore très tôt, je devrais être relativement tranquille.

Je serais bien rendu ce soir dans un endroit un peu branché, histoire de me débarrasser de certaines tensions, mais si je veux parvenir à mes fins, je ne peux pas prendre le risque que cela parvienne aux oreilles de Hyacinthe une fois devenue ma douce et tendre ! Enfin du moins pas au mauvais moment.

Sur place, je choisis de m'installer dans un box plutôt qu'au comptoir dans l'espoir de passer inaperçu, mais au vu des nombreux allers et retours de la serveuse c'est manifestement peine perdue ! Et pour couronner le tout, si l'intérieur des lieux offre un décor agréable qu'un café de très médiocre qualité. Ils ont un réel problème dans cette ville avec cette boisson.

L'employée, Molly si j'en crois le nom inscrit sur son badge vient me demander pour la énième fois si je désirais autre chose. Sans compter qu'elle a rempli à quatre reprises ma tasse. A ce rythme, ma tension va augmenter en flèche.

– Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu dans le coin ?

– En effet, mon emménagement s'avère récent.

Et voilà que maintenant, elle vient me taper la conversation. Existe-t-il un moyen de trainer tranquille sans qu'elle me dérange toutes les trois secondes ? D'accord, la vue n'est pas désagréable, mais quand même.

Tout compte fait, je pourrais bien me laisser prendre à son piège. L'endroit est désert à part nous. Les habitants du coin ne doivent pas être très matinaux. Par-dessus le marché, elle est là à agiter son cul et sa généreuse poitrine qui déborde de son tee-shirt noir moulant. Si bien que lorsqu'elle s'absente, sans doute pour sa pause, je ne parviens pas à me retenir de la suivre. Elle compte dessus, car je la retrouve vite dans ce que je présume être la réserve. La porte de cette dernière demeure grande ouverte jusqu'à mon arrivée.

J'entre sans un mot et prends soin de la refermer à clé derrière moi. Je n'éprouve aucune envie de courir le risque d'être surpris en pleine action. L'exhibitionnisme, très peu pour moi. L'idée est de m'offrir un simple coup vite fait bien fait.

– Ravie de te voir ici, m'accueille-t-elle le regard pétillant et un sourire au coin des lèvres ?

– Difficile de résister à une telle offre.

– Je constate que nous partageons le même avis sur le sujet.

Sans me laisser l'opportunité de répondre, elle enroule ses bras autour de mon cou et m'embrasse goulûment. Je sens que je vais bien m'amuser.

Une fois notre petite affaire terminée, je ne m'attarde pas, profitant qu'elle reprenne ses esprits pour me tirer. Inutile de risquer qu'elle devienne trop collante. Par la suite, mieux vaut ne plus remettre les pieds dans le coin surtout avec Hyacinthe. Cette sympathique incartade pourrait me coûter cher dans un avenir que j'espère proche.

Et puis, je ne sais pas grand-chose de cette serveuse si ce n'est qu'elle vient de la même ville que ma cible et qu'elle se prénommait Molly. Non pas qu'elle ne m'ait pas adressé la parole bien au contraire elle m'a ensevelie sous une avalanche de blabla à n'en plus finir dont je n'ai retenu que l'essentiel d'où elle vient et surtout qu'elle est majeure depuis suffisamment d'années.

Je n'apprécie pas particulièrement de m'envoyer en l'air avec des inconnues et dans de telles conditions, mais de temps en temps mon ego prend le dessus. A ma décharge, il faut reconnaître que cette fille sait très bien y faire ! Il est probable que je ne sois pas le premier type à m'être retrouvé piégé par elle dans cette réserve.

Ce n'est pas ce que je préfère. L'envie de me différencier des autres gars que mes partenaires ont connus avant moi domine la plupart du temps. Que mon souvenir reste gravé dans leur mémoire tout comme j'aime qu'y aller en douceur. Ce qui n'empêche pas que je n'appartienne pas à ceux qui s'attachent ou s'éternisent plus que nécessaire.

Il est temps que je me consacre à la raison de ma présence ici. rien ne doit me d"tourner de ma tâche. La seule femme qui doit occupé mes pensées ne peut qu'être Hyacinthe et ce pour les prochaines semaines.

Après cet instant de détente, je profite de la journée sur ma moto. L'avantage de mon domicile actuel se trouve dans les longues routes bordées de forêts et autres paysages naturels qui l'encadrent. Un vrai régal ! Je roule donc pendant de nombreuses heures avant de m'arrêter pour commander quelques victuailles telles que des paquets de mes cafés favoris. Je fais également le plein de tablettes de chocolat, l'un de mes péchés mignons. J'entretiens assez mon corps au quotidien pour pouvoir me permettre ce genre de gourmandises sans problème.

Passer le reste de la journée sans avoir à penser à cette timorée de Hyacinthe ni à l'incident avec ma moto m'a fait le plus grand bien. Je n'ai pas encore commencé que j'en ai déjà marre. Vivement que j'accède à la seconde partie de mon plan, la plus amusante pour pouvoir ensuite définitivement tourner la page de cette histoire et faire table rase du passé. Je me suis promis que tout cela s'arrêterait après ça. Il y aura eu suffisamment de souffrance, vengeance et trahisons des deux côtés.

Pour la soirée, je décide de rester dans mon canapé en cuir blanc devant le grand écran du séjour, piochant dans la toute petite portion de ma collection de Blu-ray que j'ai pris soin d'emporter avec moi. J'accompagne ma séance d'un bon repas, me contentant de mater la télé jusqu'aux environs de minuit.

Le rire du destin !Where stories live. Discover now