~ Chapitre 8 ~

1.6K 98 26
                                    

PDV Luna:

Moi: Attendez non c'est pas possible ! Mais qui c'est, je le connais ?

Lili: Tu la connu quand tu étais jeune. Il a le même âge que toi. Vous étiez les meilleur ami du monde.

Moi: Comment ça étais ?

Michael: Car il a dû déménager quand tu avais 8 ans.

Moi: Mais alors c'est qui ?

Lili: C'est Simon, Simon Alvarez. Un jeune mexicain de ton âge.

Moi: Non mais attendez, vous avez dit qu'il a déménager quand j'avais 8 ans, comment je peux me marier avec lui alors qu'il vit sûrement à des kilomètres d'ici !

Michael: Justement il vient de déménager avec ses parents à Benos Aire et il ira à la même école que toi.

Moi: Et mon amour pour Matteo dans tout ça, je l'aime moi. dis-je triste

Michael: Dsl de t'annoncer ça mais tu vas devoir l'oublier.

Moi: Attend quoi ?! Vous voulais que je l'oublie alors que je viens tout juste de le retrouver ?! dis-je les larmes aux yeux.

Lili: Dsl ma chérie mais c'est pour ton bien. Matteo et toi c'est un amour de jeunesse qui durera pas. Vous étiez jeune dans se temps là et les personnes change, évolue et se sépare car il sont plus fait  l'un pour l'autre.

Moi: Oui mais vous, vous étiez jeune quand vous vous êtes connu. Vous étiez même ensemble même avant que vous vous marier. Alors pourquoi vous êtes encore ensemble aujourd'hui  hein. dis-je frustré et en pleure.

Lili: La c'est différent on étais dans une autre époque. Aussi c'était un mariage forcer nous aussi. J'ai juste eux de la chance que sa tombe sur lui.

Moi: Et pourquoi je peux pas avoir cette chance hein ?! Matteo est tout pour moi, je peux pas l'oublier d'un seul coup ! dis-je en pleurant.

Michael: On peut rien changer malheureusement c'est la décision de ton père.

Moi: Oui mais mon père à connu Matteo. On c'est liée d'amitié très jeune. Même avant  Simon ! Alors pourquoi lui et pas Matteo ?

Lili: Au début ton père trouvais que Simon serais le parfait homme pour toi.  Mais avec le temps il c'est rendu compte que Matteo l'étais. Il voulais alors changer le nom de Simon pour celui de Matteo mais ses parents étais en désaccord. Il trouvait que Matteo étais pas assez sérieux et mature et que Simon l'étais pour son âge. Ton père  à fait tout son possible pour les persuader mais la il était déjà trop tard. L'accident à faite qu'il a pas pu changer.

Moi: Mais c'est horrible ça ! Mon père aurais dû le faire même avec le désaccord de ses parents!

Michael: Il a essayé le plus qu'il pouvait pour le changer, il étais même  prêt à le changer sans l'accord de ses parents mais hélas, l'accident.

Pourquoi, pourquoi toujours revenir à l'accident, j'en ai marre ! En plus je suis forcé de me marier avec Simon, alors que sa fait des années que je l'ai pas vu, alors que je viens tout juste de retrouver Matteo et la il faut que je l'oublie ? Impossible.

Lili: Ma chérie stp écoute moi.

Moi: Que je vous écoute?! Il y a plus rien à dire . Non peut-être que si en fin de compte; QUE J'AI UNE FAMILLE DE MERDE QUI PENSENT PAS AU  BONHEUR DES AUTRES !!!!  dis-je violemment.

Après avoir dit sa, je m'enfuis en courant dans ma chambre, en pleure. Non c'est pas possible... Pourquoi se genre de truc n'arrive toujours qu'à moi.  Je claque la porte bruyamment et saute dans mon lit. Je hurle comme pas possible et pleure sans arrêt. C'est vraiment une journée de merde aujourd'hui.

Après mettre plus au moins calmer j'appelle Nina au moins  elle pourra me consoler.

- Allo ?
- Nina, au Nina si tu savais comment j'ai besoin de toi. dis-je la voix tremblante
- Qu'est-ce qui y a ? Tu as pleurés ? Tu vas bien ? Aller dit moi !
- Je... je viens juste d'apprendre que je vais bientôt me marier....
- Attend quoi , Comment ça ?!

Je lui raconta tout en détail. De temps en temps les larmes me remontais mais je voulais pas pleurer. Je devais pas. Mais à la fin je peux m'empêcher de verser quelques larmes.

- J'y crois pas tu vas te mariée ?!
- Oui et avec quelqu'un que sa fait des années que j'ai pas vu.
- Je suis dsl pour toi, je sais pas quoi dire....
- Ne dit rien je comprends.... Bon changeons de sujet.
- Comme tu veux.

On continue de parler jusqu'à temps que ce soit l'heure de dormir. Ma tante est venu me porter mon repas, mais j'ai presque que rien manger. J'éteins mon cell me met en pyjama, me brosse les dents puis va me coucher. J'espère tellement que demain sera une meilleure journée....

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Je sais que vous aller me tué pour ce chapitre 😂🔥

Mariage forcé?

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Merci d'avoir lu ce chapitre et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Est-ce encore possible? (Terminé)Where stories live. Discover now