~ Chapitre 25 ~

1K 45 15
                                    

PDV Luna:

Confortablement assise sur le canapé du salon, je suis allongée contre mon amoureux. On à tout les deux les yeux fermés, un sourire heureux aux lèvres. Ses bras entourent ma taille et nos doigts sont entrelacés. Ma tête dans son cou, je respire son odeur.  Comme vous pouvez le voir, nous sommes à nouveau ensemble. Eh oui, après 4 ans... Incapable de passer une seconde sans lui, j'ai fini par passer mes journées entières avec lui. Cela fait beau une semaine que toutes ses mésaventures ont cessé et que je peux ENFIN déclarer que Matteo est enfin mien, mais j'ai toujours l'impression que dans le fond, il a toujours été à moi et que ce notre  histoire d'amour est loin d'être terminé... D'ailleurs, je me demande si je vous ai déjà raconté comment notre relation a débuté ?  Mhm, je crois que non... Ça vous intéresse ? Je crois que oui. :)

- Flash Back -

On était en plein printemps... ou comme aimait appeler ma mère, " la période des amoureux." Car, oui pendant le printemps, les oiseaux se cherchent une partenaire, pour se reproduire et blablabla. Enfin bref, pas important. Donc, ce matin-là, Matteo est venu sonner à ma porte. C'est ma mère qui a ouvert. 

Bonjour, est-ce que Luna est là ? avait-il demandé. 

Mes parents avaient l'habitude de voir Matteo à la porte. Ont passaient nos journées entières ensemble et il venait souvent chez moi, comme moi chez lui, mais c'étais plus rare. 

- Oui bien sûr, je vais aller la chercher, rentre.

Matteo rentra donc et ma mère referma la porte derrière lui. Elle lui lance un " je reviens " et elle monte m'avertir.  Elle toque à la porte de ma chambre.

- Luna ton amoureux est là. 

À l'entente de ses mots, je me souviens d'avoir rougi. Je savais qu'elle parlait de Matteo. On avait une relation si fusionnelle que tout le monde trouvait étrange qu'on était que de simple ami. Même ma mère me le rappelait souvent d'ailleurs... " Ma chérie, comment tu peux être simplement ami avec un garçon pareil. Vous êtes fait pour être ensemble, vous êtes si mignon !" Elle voulait absolument que je me mette avec lui, ce qui est totalement normal venant d'une mère à sa fille de 13 ans,je sais... Surtout qu'à cette époque, les garçons ne m'intéressaient pas tant que ça. Ce n'était pas tout simplement mon truc. Mais, bon je pouvais quand même pas nier que Matteo était beau, tout le monde le disait et à vrai dire...j'en étais un peu jalouse, mais je le considérais comme mon simple meilleur ami, rien de plus.

- D'accord, dis-lui que j'arrive !

Je l'entendis descendre les escaliers. Je me passai un dernier coup de brosser et la déposa sur ma commode. Je dégageai mes mèches qui tombait sur mon visage en arrière et les attacha, comme j'avais l'habitude de faire. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et pars rejoindre Matteo. On avait passé une magnifique journée. On a ri et on s'est amusé comme des petits fous. Le temps passe vite en sa compagnie, il était déjà tard et je devais bientôt rentrer. On marchait dans la rue, un à côté de l'autre sent ne rien dire. Nos mains se frôlaient quand nous marchions, ce qui me faisait rougir, mais j'essayais de ne pas laisser paraitre. Je savais qu'il voulait me parler de quelque chose, mais il semblait hésiter.  

- Matlou, ça ne va pas ? lui demandais-je. Il s'arrêta.

- Je vais très bien, ne temps fait pas... 

Est-ce encore possible? (Terminé)Where stories live. Discover now