~ Chapitre 11 ~

1.6K 99 27
                                    

PDV Matteo:

Après cette nouvelle dévastatrice, je décide de me rendre chez moi. J'en ai marre de tout ça, je peux pas être simplement heureux! Je m'enferme dans ma chambre les larmes aux yeux. Cette fille, ma Princesse, Ma Luna, je l'aime tellement. Sans elle ma vie est rien. Des larmes coulent le long de mes joues sans m'en apercevoir. Je sors ma guitare et la pose sur moi, prêt à jouer. Mes doigts comme à bouger créant une mélodie si importante à mes yeux.

Pour ma princesse 👑

Toute en la chantant, mes larmes continue de tombé, mais sa me fait tellement du bien. Je chante depuis que je suis tout petit et j'ai toujours adoré ça. La musique, le chant, la guitare est une partie de moi, qui m'a aidé à traversé les moments les plus difficiles de ma vie. Comme le départ de Luna part exemple. Je souris légèrement face à la pensé de Luna. Je l'aime tellement ❤️

• • •

PDV Luna:

( Retour à la journée de l'autre chapitre )

Je suis plus capable. Plus capable de vivre sans lui. J'ai besoin de lui. Je veux lui pardonner. Je suis plus capable de la situation.

Il faut que je lui pardonne, je suis plus capable... Je décide alors de me rendre chez lui. Il faut que je lui parle, c'est urgent. Je sonne à sa porte, mais personne répond. Je sonne une nouvelle fois mais personne. Pfff.... Je me laisse tombé sur les marches et enfouis ma tête dans mes bras. Pourquoi, Pourquoi ma vie est ainsi. À chaque fois que je veux faire quelque chose de bien, la vie me le laisse pas faire. Pff... Des larmes coulent des mes joues quand je sans quelques qu'un s'assoir à côté de moi et me caresser le dos. Je tourne le regard vers la personne et le vois, lui, mon amour. Je suis si contente de le voir. Je me réfugie dans ses bras et met ma tête dans le creux de son coup. Son odeur m'apaise vite. Que je suis bien. Je me détache de lui et le regarde dans les yeux. Un petit sourire se forme au coin de mes lèvres. Il essuie mes larmes d'un revers de main avant que je commence à parler.

- Matteo, je suis tellement désolé. J'aurais dû te pardonner plus tôt, tu as rien fait. Tu as pas mérité la façon dont je t'ai parlé... je m'excuse mille fois...

Je baisse la tête trop gêner de voir sa réaction. Je suis la pire personne du monde d'avoir fait sa à la personne que j'aime plus que tout. Il me relève la tête et plonge son regard dans le miens. Un sourire s'affiche sur son visage.

- Luna... ne temps fait pas, j'aurais réagis de la même façon si sa aurais été la même situation. dit-il en me caressent les cheveux.

- Non mais là tout est de ma faute, j'aurais du jamais réagir comme ça et puis....

Sens que je m'en rende compte il pose ses lèvres sur les miennes. Une explosion de bonheur se répand en moi. Que ça fais du bien de l'embrasser de nouveau. Il entoure ses bras autour de ma taille pendant qu'une de mes mains caresse ses cheveux et l'autre sa joue. Je suis au paradis. Il arrête le baiser, pour m'en donner dans le coup. Il me mort légèrement la peau. Je fermes les yeux de plaisir. Impatiente de regoûter à ces délicieuses lèvres, je plaque les miennes contre les siennes. 😍😍😍 Le baisé est de plus en plus passionnant. Il me soulève et je me retrouve sur ces cuisses. Je me colle d'avantage à lui. On se défoule comme pas possible, en libérant tout l'amour qu'on a pour chacun. ❤️ On se décolle à bout de souffle, le regard l'un dans l'autre. Je l'aime tellement ❤️

- Matteo... je.. je t'aime.

- Moi aussi Luna.

Il affiche son plus beau sourire et ensuite il continue de parler.

- Luna et le mariage dans tous ça, on peut pas être ensemble.

Ah oui c'est vrai le mariage. J'ai oublier ce détail avec tout ça.

- Matteo, je veux pas me marier avec lui. Tu es mon seul amour.

- Je comprend Luna moi aussi je veux pas, mais tu es obligé.

- Depuis quand tu es pour, je pensais que tu m'aideras à trouver une solution.

- Luna je suis pas pour, c'est juste que c'est le choix de tes parents et tu dois le
respecter.

- Matteo, de temps en temps il faut se battre pour avoir quelque chose et pour ça il faut désobéir. C'est ce que je veux faire pour être heureuse, pour te rendre heureux. Pour ça j'ai besoin de ton aide, sans toi je réussira pas.

Un temps de pose se fit ensuite. Il à l'air de réfléchir. Après quelques minutes de silence, il prit enfin la parole.

- J'accepte, pour toi, pour nous 💙

- Merci !!!!

Je lui saute dessus et le prend dans mes bras. Je suis trop heureuse. Ensemble nous réussirons à convaincre mon oncle et ma tante.

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Lutteo réconcilier ? Enfin !

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit ❤️

Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre 😘

Love you 💕

Est-ce encore possible? (Terminé)Where stories live. Discover now