~ Chapitre 20 ~

927 59 27
                                    


PDV Luna:

Plus les jours avançaient, plus l'avenir m'effrayait. Des cauchemars que je n'avais pas faits depuis un certain temps reviennent me hanter. Surtout celui de l'accident. Un jour que je n'oublierai jamais.

Cet après-midi-là, mes parents et moi avions pris l'auto. C'était une belle journée chaude d'été. Vu ce temps favorable, on avait décidé d'aller pic niquer, pour ensuite aller à la plage. La musique à fond, le vent rentrant par les fenêtres ouvertes, les fous rires, c'était une magnifique journée.

- Ma chérie, m'avait-elle dit d'une voix douce, tu as si vite grandi. Tu es rendu une jeune femme, avait-elle dit en regardant dans le rétroviseur.

- Maman pourquoi tu me dis ça maintenant ?

- Je ne sais pas, je suis si heureuse de te voir grandir aussi vite.

Un gros sourire s'était formé sur mes lèvres. C'est vrai que j'étais grande maintenant, pas de taille, mais d'âge. 😂 14 ans... Le temps était passé si vite.

- Alors avec Matteo, tu es heureuse ? Demande mon père. Il a toujours été protecteur.

- Ne temps fait pas, je suis comblé.

Il sourit

- Tu sais, ça me rappelle des souvenirs tout ça. Il dépose une main libre sur la cuisse de ma mère et lui sourit tendrement.

- Vous vous êtes connu à quel âge ?

- Oh et bien, environ ton âge, 16 ans n'est pas ?

- C'est exact et je me souviens d'être tomber fou amoureux.

Mes parents sont trop mignons. J'aimerai bien que ma relation avec Matteo dur comme mes parents. Peut-être qu'un jour on se mariera.

Alors que mon père dépassa l'auto devant nous, par l'autre voit, une auto qui roule à une vitesse folle, venue de nulle part, nous rentre-dedans et nous propulse dans le fossé. Je suis inconsciente, tout est flou.... Le seul bruit que j'entends est la sirène d'une ambulance et de police qui approche. Je ferme les yeux....

Je me réveille en sursaut couverte de sueur. Mon coeur bat à mille à l'heure. Je prends instinctivement mon téléphone et commence à composer un numéro. Le répondeur se déclenche. Je raccroche....

Matteoo...

J'avais l'habitude de l'appeler dans ce genre de moment. Il répondait toujours. Peut-être son téléphone est en mode silencieux. Je commence à pleurer.

De Matteo 💔

Luna... Tu vas bien ?

1:57 am

J'entends une notification... Merde c'est Matteo... je les réveiller.

À Matteo 💔

Matteo... je... m'excuse de t'avoir dérangé aussi tard...Ce n'est rien...euh... bonne nuit.

Est-ce encore possible? (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora