~ Chapitre 13 ~

1.3K 75 33
                                    


PDV Luna:

Cela fait depuis quelques minutes qu'ont marche, main dans la main dans la noirceur des rues de Benos Aire. Je suis un peu fatigué mais, je survis. Je repense à mon choix. Est-ce une bonne idée de fugué, ou au contraire est-ce une mauvaise idée ? Cette question me tourne dans la tête depuis qu'on est partit. Mes idée s'embrouille fasse à la fatigue, mais j'ai pas le temps dit penser, qu'ont est enfin rendu au lieu que Matteo voulais m'amener.

- Ma chérie, on est arrivé. me dit Matteo en lâchant ma main.

- On est où ? demande-je en reconnaissant pas le lieu.

- Aller vient. dit-il le sourire au lèvre.

Il prend ma main et m'amène à l'intérieur. On rentre et il ouvre la lumière. Wow ! De l'extérieur sa avais l'air abandonné, mais en rentrant c'est juste magnifique.

- Wow, où sommes-nous ? dis-je émerveiller.

- Bienvenue chez moi. me répond Matteo le sourire au lèvre.

- Attend chez toi, je comprends pas ? dis-je en le regardant.

- C'est un lieu très important pour moi. dit-il en prenant ma main et en me regardant dans les yeux. C'est un endroit où je viens quand la tristesse est là, surtout quand tu me manquais... avoue-t-il en fuyant mon regard.

Je relève sa tête avec ma main libre et le regarde dans les yeux.

- C'est mignon ce que tu me dit... dis-je en souriant.

Il affiche un sourire et rougis légèrement.

- J'ai trouver ce lieu en marchant dans les rues un soir. J'ai tout de suite aimé, alors j'ai décidé d'en faire mon chez moi. C'est comme une deuxième maison pour moi.

Je souris, je suis contente qu'il partage ce lieu avec moi. Je lui donne un câlin et nous restons comme ça pendant un petit moment. Je suis trop contente de l'avoir retrouvé.

- Je suis contente que tu partage ce lieu avec toi. dis-je en souriant.

- Qu'est-ce que je ferais pas pour ma princesse. dit-il en souriant.

Je saute dans ses bras et l'enlace une nouvelle fois. Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!

- Je t'aime Matlou.

- Moi aussi princesse.

• • •

Je me réveille, dans les bras de Matteo. La nuit était longue, mais parfaite. C'est la première fois que je dormais avec lui et j'ai aimé l'expérience. Hier soir, après avoir parlé un peu de tout et de rien, on est partit ce coucher. J'étais tellement épuisé que je ne suis endormi tout de suite. En fait, je regrette aucun de mes choix. Je veux être avec lui et le seul moyen de pouvoir prouver notre amour, étais de fuir. C'était peut-être pas la meilleure solution, mais c'était la mieux pour nous.

Je sors un peu des couvertures pour aller prendre mon téléphone. Matteo qui est toujours endormi, râle en pensant que je me défait de son étreinte, ce qui est en aucun qu'à mon but. Je me replace dans le lit et regarde mes messages. Matteo tant qu'à lui, continue toujours de dormir, ses bras autour de ma taille et mon dos coller à son torse. Je regarde mes notifications et remarque que j'ai beaucoup d'appels manquer de mes proches, surtout de ma tante qui m'a appelé au moins 20 fois et m'a laisser au moins 23 textos. Je supprime les notifications et décide d'ignorer ses appels et messages. De toute façon j'ai 18 ans, je fais ce que je veux de ma vie. Je regarde les autres notifications et en vois un de Nina. Je décide alors de seulement ouvrir le sien, d'ailleurs c'est la seule qui est au courant de cette histoire.

Nina 💜

Salut Luna ! Je suis contente que tout vas bien avec Matteo, je suis contente pour vous. En espérant que votre choix, va faire changer l'avis de ta tante et de ton oncle sur le mariage. C'était peut-être pas le meilleur choix selon moi mais, je respecte votre décision. Je te promet que je dirais rien aux filles, Bisou a vous 💞

Un sourire ce dessine tout seul sur mon visage. Au moins, il y a une personne qui comprend l'amour que je porte à Matteo. Elle est d'ailleurs la meilleure des amies qu'on puisse avoir. C'est surtout elle qui m'a aidé suite à la séparation avec Matteo, il y a 4 ans. C'est aussi à elle que j'en ai parler pour la première fois. C'était ma première vrai amie ici, et je la remercierais jamais assez pour ça.

J'étais dans mes pensées quand je sens qu'on me fait des bisous dans le coup. C'est très agréable. Je souris et me retourne, pour rencontré son regard, plus illuminé que jamais.

- Salut mon amour, bien dormi? demande-je.

- Oui et toi ? demande-t-il en caressant mon bras, souriant.

- Oui très bien. dis-je en le regardant avec amour.

Le silence s'installa entre nous, mais c'est pas du tout dérangeant, au contraire c'est plutôt agréable. On profita alors, pour se dévorer du regard, lui caressant toujours mon bras. Je ne suis jamais sentis aussi bien de toute ma vie. Chaque moment passé avec lui, fait qu'accentuer l'amour que j'ai pour lui. Il se penche vers moi et m'embrasse tendrement les lèvres. Pour l'énerver, je me retire et il râle, avant de retour capturé mes lèvres. C'est un des plus beau moment que j'ai passé avec lui et il restera gravé à jamais en moi, comme tout les autre moment passé avec lui d'ailleurs.

Hey Salut ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Dsl pour le temps que j'ai pris pour poster la suite, j'avais pas trop d'inspiration et à chaque fois que j'écrivais je trouvais sa mauvais. 😅

J'espère que vous avez aimé tout de même le chapitre. ❤️

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vote si votre cœur en dit. 💞

Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre!

Love you 💕

Est-ce encore possible? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant