~ Chapitre 15 ~

1.1K 63 66
                                    

PDV Matteo:

- Luna, Luna !!! crie-je à plein poumons.

- Calmer vous monsieur, tout va bien, votre amie est en sécurité. me rassure quelqu'un.

J'ouvre les yeux rapidement et respire profondément pour reprendre mon souffle. C'était juste un cauchemar. Luna va bien. Mais la vérité me rattrape vite et les images de hier soir me revient en mémoire. Non, Luna !!! Je vois flou, mais distingue une infirmière qui est placé en face de moi. C'est sûrement elle qui a parler pour me rassurer. Je me relève doucement mais une douleur atroce à la tête me prends. Je ferme donc mes yeux et met ma main sur ma tête. Pff...

- Rallongez-vous, vous êtes encore souffrant. me dit l'infirmière.

J'obéis alors et me rallonge toujours avec les yeux fermés. J'ai mal.

- Luna, luna... elle est ou ? demande-je.

- Elle va bien, ne vous en faite pas, la police ( flics ) est en train de la chercher.

- Vous dites qu'elle va bien, alors que vous ne savez même pas où elle est ?! C'est juste pour me rassuré que vous dite ça, non?! dis-je en levant le ton.

Elle se contente de rien dire et continue se qu'elle avait à faire. J'avais bien raison, elle m'a dit juste ça pour me rassurer. Après une éternité, elle sort enfin de ma chambre après m'avoir donner des médicaments pour la douleur et un verre d'eau. La douleur c'est un peu atténuer mais j'ai encore mal. La fatigue me prend et mes yeux se ferment doucement.

• • •

Cela fait quelques heures que je me suis endormi. Je me réveille et regarde autour de moi, personne y était. Plutôt dans là journée ma mère est venu me voir pour savoir si j'allais bien. Bien sûr mon père était " trop occupé " pour venir me voir. Il changera donc jamais. Je prend mon téléphone et regarde si j'ai des nouvelles de Luna, mais aucune. J'allais ranger mon téléphone quand je reçois une notification.

Salut Matteo, c'est Nina, la meilleure amie de Luna. Je sais qu'on à pas encore eu la chance de se voir, ni de ce parler, mais j'ai vu dans les nouvelles que Luna à été retrouver et qu'elle est maintenant en sécurité, voici le lieu si tu veux aller la voir, bisou.

J'y crois pas, ils ont retrouvé Luna ! À cette nouvelle, je sors de ma chambre d'hôpital et cours au lieu que Nina ma donner, il faut que je la rejoigne. Malheureusement en chemin, je croise l'infirmière qui s'occupe de moi. Oups.

-  Jeune, homme revenez tout de suite, vous pouvez pas partir comme ça ! me crie-t-elle

Je continue de courir, en ignorant le commentaire de l'infirmière, il faut absolument que je retrouve Luna, ma princesse !

• • •

Après quelques minutes de course, l'hôpital loin derrière moi, je ralentis pour reprendre mon souffle. J'ai réussi à m'enfuir, je sais c'est pas bien, mais temps pis. Il n'ont même pas chercher à m'arrêter de toute façons. Mon état étais sûrement mieux aussi. Je continue de marcher rapidement en regardant les différents nom de rue, enfin trouvé ! Je tourne sur celle-ci et vois au loin, des camions de pompiers, des ambulances et des policiers, je suis au bon endroit. Je cours pour arrivé plus vite et arrives devant les policiers.

Est-ce encore possible? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant