~ Chapitre 14 ~

1.2K 71 24
                                    

PDV Luna:

Après 1h à être resté au lit, je décide enfin de me lever pour me doucher. J'y rentre et fais couler l'eau. Que ça fait du bien de sentir l'eau couler sur la peau. Sens que je m'en rends compte je commence à chanter, comme j'ai l'habitude de faire chez moi. Je sors qu'elle que minutes plus tard et rencontre le regard de Matteo.

- Wow, tu as une magnifique voix, Luna. me dit-il.

Je rougis légèrement. Moi qui voulais absolument que personne ne sache sur ma passion du chant et de la musique, mais  je vois que c'est raté. Je suis complètement gêné suite à sa déclaration.

- Merci. dis-je en rougissant plus.

Je range alors mes affaires et m'assis par la suite à ses côtés. Le silence régnait pendant qu'il jouait avec les cordes de sa guitare, ce qui créa quelques notes au hasard.

- Cette chanson représente ton passé n'est-ce  pas ? me demande-t-il après quelques minutes de silence.

J'hoche la tête, pendant qu'il continue à faire des notes avec sa guitare.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé de ta passion pour le chant et la musique bien avant ?

- Je ne sais pas... je ne pensais pas que j'avais une aussi belle voix comme tu dis et j'avais peur de me faire juger aussi. Alors j'ai préféré garder ça pour moi. confis-je

- Ta voix est incroyable Luna. Tu sais très bien transmette tes émotions en chantant et c'est sa qui rend ta voix si spéciale. On comprend à travers la chanson, comment tu as souffert dans le passé et comment tu souffres de ne pas avoir tes parents à tes côtés. C'est juste magnifique.

Je suis super ému. Jamais on ne m'avait dit quelque chose d'aussi joli.

- Merci, c'est vraiment beau ce que tu me dit.

Il me sourit et me prend dans ses bras. Je suis heureuse d'avoir une personne aussi compréhensive à ce que je ressens. C'est exactement pour ça que je chante. Pour transmettre mes émotions enfuies en moi depuis bien trop longtemps.

- Tu sais, tu es la première personne à qui j'en parle. Je suis contente que ma voix de plaise, ça me permet de me remettre en confiance sur mes talents de chant. dis-je en me détachant.

Il affiche alors un sourire et dit.

- Alors c'est notre secret à tout les deux. dit-il en prenant ma main et la caressant.

- Oui. dis-je en rougissant légèrement et le regard planter dans le sien.

Le silence règne alors suite à notre discussion. On ne se quitte pas des yeux, tout en restant silencieux. Lui en avoir parlé m'a tellement fait du bien. C'est un poids énorme qui s'enlève de moi. Je n'ai plus rien à lui cacher maintenant.

- Et toi, depuis quand tu joues de la guitare ?

- Et bien, depuis quand même longtemps. répond-il en souriant.

- Tu veux bien m'en jouer ? dis-je le regard suppliant.

Il semblait hésiter, mais commença tout de même à jouer. Il joue super bien et cette mélodie me semble destinée, avec la façon qui à de me regarder. Je souris. On ne se quitte pas du regard jusqu'à la fin. La façon qui a de transmette la mélodie, est juste sublime.

- Tu joues super bien, mais y a-t-il des paroles ? demande-je à la fin.

- Tu es bien curieuse dit donc, dit-il en riant. Bien sûr que si, mais je ne préfère pas chanter.

- Mais pourquoi, je suis sur que tu as une magnifique voix.

- Je me sens juste pas prêt, mais je te promets de te la chanter un jour.

- Comme tu veux. dis-je en souriant.

Il range sa guitare puis ouvre ses bras pour que j'y réfugie. Je souris et y vas. Il ferme ses bras autour de ma taille et me colle à lui.

- Je t'aime. me dit-il.

- Moi aussi.

Le reste de la journée se passa bien. On n'arrêta pas de rire, de s'embrasser ou de se câliner. C'était une des meilleures journées de ma vie. J'ai complètement oublié pourquoi on était là et j'ai profiter pleinement de notre moment ensemble, juste tous les deux. J'ai du même mettre mon téléphone à muet tellement celui-ci sonnait. On est maintenant le soir et j'attends patiemment que Matteo aille fini de se préparer pour aller dormir avec lui. À ce moment, j'entends qu'on toque à la porte. Je pris peur. Et s'ils nous avaient retrouvés ? Je me dirige lentement vers la porte, curieuse et regard sens me faire voir,  par la fenêtre pour voir qui peut bien toquer. Je vois simplement un monsieur, qui à l'air pas  trop sympa et a qui il ne faut pas faire confiance. Merde. Malheureusement pour moi, il m'a vu et affiche un gros sourire qui veut peu amicale. Je me cache alors sous la fenêtre en espérant qu'il ne réussit pas à entrer. Il donne des coups de pied dans la porte jusqu'à celle-ci céda. Je crie alors de toute mes forces pour que Matteo vienne. Il me prend alors violemment le bras pour que je me lève et mes une main sur ma bouche pour essayer de cacher mes cris. Des larmes coulent sur mon visage alors qu'il m'emmène de force à l'extérieur. Je me débat du mieux que je peux, mais impossible, je n'y arrive pas. Je vois alors Matteo arrivé en courant, la peur sur le visage.

- AIDE-MOI !! crie-je

Il s'avance alors vers nous et alla frapper l'homme quand il le fit en premier ce qui fait que Matteo  tombe. Il se relève et essaye de nouveau, une marque bleue sur son visage. Il essaye alors de nouveau, mais l'homme le bat sans arrêter et il tombe par terre inconscient.

- MATTEO !!! dis-je en pleure.

J'essayai de me défaire de l'emprise de l'homme pour rejoindre Matteo, mais il réussit à m'amener  dehors, en laissant Matteo tout seul. Je pleure de plus en plus et abandonne complètement ma lutte. Matteo !...


Hey Salut !

J'espère que vous avez aimé ce chapitre!

Triste je sais mais bon on y peut rien ! 😔

Dsl de pas avoir poster, c'est juste que j'avais plus trop d'inspiration mais là sa reviens peu à peu.

Qui est ce monsieur ?

Veut-il du mal à Luna ?

À suivre...

N'oubliez pas de laisser un commentaire et/ou un vite si votre cœur en dit ❤️☺️

Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre!

Love you 💞

Est-ce encore possible? (Terminé)Where stories live. Discover now