~ Chapitre 9 ~

1.7K 101 31
                                    

PDV Luna:

Je me réveille tout doucement et regarde l'heure. Pff... c'est le temps de se lever et d'aller à l'école. Super ! noter l'ironie. Je me lève difficilement et par me préparer. Sa me tente vraiment pas d'aller à l'école aujourd'hui... Je descend en bas pour déjeuner quand ma tante viens me parler.

- Salut Luna, tu vas bien ?

- Bof, sa pourrait aller mieux.

- Simon vient d'emménager ici et aujourd'hui c'est sa première journée. Alors tu serais gentile de l'accompagner.

- Oui bien sûr.

- Parfait.

Puis elle s'en va. Je vais être obligé de l'accompagner, super... Je fini de déjeuner et prend mon sac pour partir. Je sors et ferme la porte et avance. Je lève ma tête quand je vois un grand brun au yeux brun, musclé devant moi.

- Salut, tu dois être Luna ?

- Oui c'est moi

- Salut, je me présente je suis Simon.

- Enchanté

On se fait la bise et nous partons à l'école. En chemin, on parle de tout et de rien. On se remémore plein de délire qu'on a passé ensemble que je pensais jamais m'en souvenir. Enfin de compte c'est pas si mal de l'accompagner.

- Et tu te souviens de la fois ou je t'ai poussé et tu es tombé dans la piscine ? dis-je en riant.

- Ah oui je m'en souviens et après je t'ai poursuivie dans toute la cour. suivit-il en riant.

- C'étais le bon vieux temps

- Et oui.

Et sans que je m'en rende compte il prit ma main et entrelaça ses doigts avec les miens. Je fus surprise mais, le laissa faire. De toute façons il faut que j'y mis habitue, vue qu'on va être bientôt ensemble. Mais le problème c'est que je pense à Matteo. Mon coeur palpite face à cette pensé. Mais il faut que je l'oublie, il...il m'a remplacé.

-Avec Matteo, sa va,vous êtes toujours ensemble ?

A oui, j'avais oublier qu'il connaissait Matteo...

- Uhm non, à vrai dire on est plus ensemble. On n'a du ce séparé, à cause de mon déménagement car, mes parents sont mort dans un accident quand j'avais 14 ans.

- Je suis dsl me console-t-il.

- Ne temps fait, je suis habitué maintenant. Ensuite, on c'est retrouvé a il y a peine 2 jours, qu'il ma déjà remplacer avec une autre. dis-je triste.

- Vraiment, c'est hypocrite de faire ça.

- Oui mais bon, je dois l'oublier.

On continue de marcher, main dans la main jusqu'à l'école. Rendu devant, tous nous regarde et ce chuchote entre eux. Sûrement à cause de nos mains entrelacé et le fait que Simon soit nouveau. On rejoint mes amies et comme tout le monde, elles sont surprise de me voir avec un garçons.

Est-ce encore possible? (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant